matos ranger

Répondre
Partager Rechercher
bonjour , voila je voudrai savoir votre avis pr une sc si la cape a col ( dex 22 viv 15 consti 15 furtivité 4) valais tj le cou dans une sc ou alors il faut ke je la change pr une ombre brumeuse ou autre cape hor de prix ?
et aussi pr mon arc crafter , datant de SI si je devais le changer car il était dépasser pr un arc de toa uber machin chose

merci de votre aide
Ombre Brumeuse vaut plus le coup pour sa charge proc abla 100% ou SL, quant a l'arc, tu peut toujours garder un crafter, meme si un Arc du Fou serait ptetre un peu plus adapté, surtout avec NF, en plus il est pas dur a loot.
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
arc fou: facile à faire, aprcho faciles, xp facile
arc braggart: ca svend a la dizaine 100or sur fondation, rencontre parchos et xp dure :x

gants mariasha: gant+parchos faciles, xp impossible :xx

scarab doré; veste longue a avoir (faction), parcho dur (sauf donjon ml5), xp abominable....
gov: jamais vu les stats ranger mais ca peut etre sympa...

dague du traitre pour son proc...
en main droite ce que tu ve (craft loot ou artef)..

le reste c accessoire chargés en uv, si possible caper le surcap dext...
Les gants pexent sur les requins, c'est abominablement long.
En fait il y a un bon spot : les requins nocturnes autour du bâton des dieux. Oranges et neutres, ils ont tendance à désengager le combat donc pas difficile (environ 1100-1200 flèches par niveau).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés