Avis a la populasse (oui oui donc vous !! :D

Répondre
Partager Rechercher
Visiter les monuments historiques aussi !!!

*oups ha non j'en ai po visiter ! Mais qu'est-ce que je suis aller faire au cartier rouge ??? Du leche vitrine ? *

*ou alors aller dans les coffee shop demander ce qu'ils vendent derrière leurs comptoires ?*

Ha non moi juste de passage la-bas ! xD
Ca y est !

Ca va commencer a se crêper chignon !

Vite faut installer un ring avec plein de boue !!!

Mais alors La maîtresse habille hein !!

nan parceque ..... on a dit pas droit a la torture ni aux armes bactériologiques!

Je tiens a vous préciser que vous êtes méchante mademoiselle et que je vais le dire a .... Au Grand Tout Rouge que vous m'embêtez !!.

Et pis vala !

Na !

Mol Gm retour vers le passé
*Aperçoit les deux muppets au fond de la salle*
saisi 2 cure dent, un balai, une serpillière (washing pour les ch'tis et belges de l'assemblée)et un seau

"Eh vous là bas....oui vous !!!!!!!!!!
Nous n'avons pas été présenté, je m'appelle sacha, poke pour les intimes....En signe de bienvenue je vous offre ces ustensiles qui s'avéreront très utiles....
Etant membres du temple je sais que vous remplirez votre mission avec courage et persévérance. La maîtresse de ces lieux, aime la propreté et tout nouvel arrivant doit se plier à la règle....
Pour commencer allez remplir ce seau au fond du couloir derrière le bar de Joe...."

Sacha GM l'ordre
Citation :
Publié par Terckan
J'étais sûr que tu étais une femme.
Elle ne l'a pas encore plumé.

Au moins elle ne confond pas avé un perroquet, contrairement à certains pirates que, dans mes lectures, j'ai eu l'occasion de rencontrer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés