cherche coproprio et joueur sur "alphaville"

Partager Rechercher
Je suis nouvelle dans les sims online cela fait maintenant 3 semaines que je parcours le monde d'Alphaville.

Je suis propriétaire d'une grande et somptueuse (heu non pas encore somptueuse :-p) maison.

je cherche des copropriétaires pour donner un peu de vie à cette maison... nouveau joueur, ancien joueur, peu importe du moment que nous pouvons nous amuser sans faire la course forcément au skill.

Pourquoi chercher des joueurs français ? Pour pouvoir parler un peu dans parfois la longue attente d'apprentissage de nos vies online lol.

Alors si vous le souhaitez vous aussi, vous avez aimer les sims (le jeu) et prenez du plaisir à jouer au sims online, alors contactez moi :

mon pseudo ingame : Nissi
Serveur : Alphaville

@bientôt peut être dans le jeu et au plaisir de vous voir ingame.

Nissi
Citation :
Publié par ~ Zephyr ~
wé daccord

heu je sais pas
ouais ok, bha personne te t'oblige

Citation :
Publié par Aylian Antares
J'essayerais de passer
Avec plaisir

Même s'il est vrai qu'on rencontre beaucoup de personne ingame, j'aimerai juste pouvoir rencontrer d'autre joueur avec qui pouvoir partagé notre plaisir du jeu... pis j'ai vu de la lumière ici alors me suis ma petite si tu postais là.
Salut
Je ne pensais pas qu'il y avait encore du monde à alphaville.
Il semblerait que tout le monde soit a dragon's cove.
Mi mem j'y suis avec une amie et pas mal de francophone.

enfin j'esperes que tu trouveras des colocs.
A bientot

Texane77
Citation :
Publié par texane77
Je ne pensais pas qu'il y avait encore du monde à alphaville.
Il semblerait que tout le monde soit a dragon's cove.
Mi mem j'y suis avec une amie et pas mal de francophone.

enfin j'esperes que tu trouveras des colocs.
A bientot

Texane77
Si y a encore du monde sur alphaville, j'y suis !!! looooooool

J'ai eu le plaisir d'accueillir "persianne" comme nouvelle colocatrice.. mais malheureusement je partais juste en vacance, ai du donc lui laisser l'entretien de la maison (arf!!! pas sympa la proprio que je suis lol)..

Mais je suis reviendue donc si d'autre personne veulent nous rejoindre... GO!! GO!!

Je m'amuse comme au premier jour sur TSO manque juste un peu de français sur ce jeu alors venez en masse

Mais heureusement les anglophones sont sympas !!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés