texane77 |
Dernières publications

Salut tout le monde je suis de retour après près d'un an d'absence. Mon pseudo c'est Aurelfrench et je suis sur Alphaville.Hési... Lire la suite

Bon alors j'avais le même pb avec le CD 2 finalement j'ai transferré mon dossier intitulé" The sims online set up files" sur mo... Lire la suite

Je dois pas savoir lire car je ne vois aucune solution dans le lien que tu m'as donné .... Lire la suite

J'ai le même probleme quelqu'un a t'il trouvé une solution ? Merci:)... Lire la suite

Salut Alors pour t'aider tu as sur ce site un tutorial pour t'inscrire.C'est très bien expliqué.Quand tu télécharges le jeu tu... Lire la suite

Salut Tryto Je suis moi aussi maintenant sur Alphaville avec ma meilleur amie dans le jeu ;) .C'est le pied y'a plein de Franc... Lire la suite

Bonjour Pour répondre non tu n'as pas besoin du code CD quand tu télécharges le trialMoi je l'ai fait je me suis inscrite a ea ... Lire la suite

Je ne pensais pas qu'il y avait encore du monde à alphaville.Il semblerait que tout le monde soit a dragon's cove.Mi mem j'y su... Lire la suite

Salut ! La communautée francaise on est ent raine d'essayer de la crée sur dragon cove la nouvelle ville. On est une 10 aines d... Lire la suite