Publié par Noidea
Mais comme en degroupage total, FT n'intervient plus dans le processus, les resolutions de probleme n'en sont que plus rapide.
Ben voyons , j aimerais que tu m"explique sur quoi tu t appui pour dire çà...
Si c'est un problème au niveau Provider je veux bien ...Cela dit j'aimerais voir les comparatif...
Si c'est un problème type Dslam, Liaison Dslam Provider , Partie terminale ....mouarf..... je suis curieux
PS : Concernant ceux qui indique qu'il faut mieux être près du DSLAM , arrete ...
L'ADSL ou plutôt la technologie xDSL est une norme ... Cette norme permet de faire passer un débit sur une distance donné ... Le débit est le même quelque que soit la distance pour un débit théorique ...
Si deux personnes on du 512 celui à 100 m comme celui à 3400 m auront du 512...
PAr contre effectivement la distance joue sur l'affaiblissement et donc la possibilité de service ...Un gars à 3400 m aura peu de chance qu'un opérateur/provider sérieux lui offre du 2M car il ne sera pas en mesure d'assurer une qualité de service ..
Cela dit pour info le cuivre en xDSL permets de véhiculer des dizaines de méga sur plusieurs kilomètre ( en débit je parle ).. Pour info une offre FT pour les entreprises s'apelle les Liaisons Loué qui offre des débits à 2 et 4 méga sur des distances pouvant dépasser les 10 km...
Je ne suis pro ni pour l'un ni pour l'autre mais chaque client à sa notion de service et de service après vente ainsi que de coup...
Pour moi les juges de paix sont plutot les magazines essayant d'avoir un avis objectif est sans parti pris
|