HIB/BROC : sortie artefacts, payé 2P

Partager Rechercher
bha si ayais cet esprits sur diablo, je comprend mieux, (ceci dis sa vaus pas daoc au niveau graphique), par contre pour en revenir a payer des mercenaires, ou se faire pl en payans, la personne qui paye est une se que j apelle une pochette surprise. pour revenir au cotez economique, je suit contre le principe de payer un pl ou des mercenaires comme vous dites, j ais surtous peur que cela se généralise et que sa devienne une facon de profiter de certains joueurs. quand au loot et parcho et tous se qui se vend sur un pnj revebdeur quand je vois les prix pratiquer, me fais fremir s est dix voir 20 fois se que sa vaus reellement

quand a faire se qu ont veus sur daoc, insulter, etc je vous rapelle que vous avez signer electroniquement une cluf, comme pour ici et que votre comportement bon ou mauvais, peus si vous vous comportez d une facons déplorable vous pouvez recevoir une sanction de la par de goa, une plainte + un green ou photos de la discution envoyer a goa et vous etes bon pour la sanction, dire qu ons peus tous faire sur daoc a sa guise n est pas juste et peus mettre en erreur.
Roi tu es en train donc de dire...que tu te fais un plaisir a aider les autres gratuitement....daccord

Je need la harpe de phoebus mais j'ai pas assez d'anim dans mon entourage que je connais bien pour le faire...si je te pm on se convient d'une date?
oué diablo ca dechire tout

Pis diablo ca a rien a voir avec daoc

Pour ma part je suis de l'avis de trinytyx ...

Sortie bien passé...Nikel..bonne anbiance y tout super organisation GG kloog

J'ai été payé pour ce que j'ai fait.C'était le contrat de départ soit.

Mais le nombre de loot emmagasiné impressionnant...participé a des sorties et à chaque fois ne pas pouvoir bénéficier des loots JAMAIS presque ca devient rageant.C'est déja le cas en ML ca devient chiant pour des petites as...ou des petites gu...qui triment pour se faire de la thune ou des loot.
Je fais le max de sortie pour apprendre bcp sur les artés,ml etc... parce que justement j'ai un mal fou à trouver un groupe sauf si on leur donne un truc.
Vala

Tout ca pour dire qu'au moins contrairement a d'habitude on part pas sans rien...c'est déjà ca de pris
Et quand bien même cette pratique peut paraître honteuse, je trouve qu'il y a bien pire actuellement !

Je ne cite personne mais que pensez vous des 16 guildes créées sur hib / broc avec un seul membre et la même racine patronymique ... 16 places qui pourraient être disponible pour la création de nouvelles guildes réelles mais qui au contraire sont prises et bloquent ce renouvellement.

Pour quel motif ce joueur a -t-il fait ca ? pour simplement avoir 16 maisons supplémentaires dans lesquelles il peut mettre ses loots et autres objets en vente ... Si c'est pas du capitalisme ça ... Et c'est une manière claire de contourner les règles du jeu et de pourrir le jeu !
Citation :
Publié par Trinityx
Et quand bien même cette pratique peut paraître honteuse, je trouve qu'il y a bien pire actuellement !

Je ne cite personne mais que pensez vous des 16 guildes créées sur hib / broc avec un seul membre et la même racine patronymique ... 16 places qui pourraient être disponible pour la création de nouvelles guildes réelles mais qui au contraire sont prises et bloquent ce renouvellement.

Pour quel motif ce joueur a -t-il fait ca ? pour simplement avoir 16 maisons supplémentaires dans lesquelles il peut mettre ses loots et autres objets en vente ... Si c'est pas du capitalisme ça ... Et c'est une manière claire de contourner les règles du jeu et de pourrir le jeu !
Le pire c'est quand il mets des items sur ses marchands qu'il ne vend pas
Citation :
Publié par Røi
Le pire c'est quand il mets des items sur ses marchands qu'il ne vend pas
C'est une nouvelle technique pour "se la péter" meme qd on est pas connecté

Il est vraiment trop fort !!!
Citation :
Publié par Trinityx
Donc, je pense qu'il faut arrêter l'hypocrisie et dire que "j'ai passé tant de temps à rassembler l'argent ... pour cette sortie" en victimisant.
De quoi tu parles là? quel hypocrisie? Quand j'ai dis que j'ai passé du temps pour recuperer cet argent c'etait pour bien faire comprendre que tout le monde peut faire la meme chose et que c'est justement aux autres d'arreter de se pleindre genre "j'ai pas les sous moi...je peux pas recuperer autant d'argent..."

Citation :
Publié par Trinityx
Soyons clairs : au bout du compte, tu t'en sors très très bien.
Oui "emplemant satisfait" comme je l'ai dit plus haut. On ne peux etre plus clair.

Citation :
Publié par Trinityx
Après tu peux dire : "les arte je vais les activer et les loots c pas pour moi", je veux bien le croire. On peut toujours imaginer que tu vas les vendre très cher et j'arrête là le délire (quoique, est-ce un délire ?) ....

j'émet des suppositions qui ne sont pas vérifiables (à moins d'aveux ... mais bon....).
http://www.daoc.lordtry.com/forum/fo...p?numref=30803
Tu remarqueras la date et l'heure du post aussi.
Et pour les artefacts, je t'invite à me send quand tu veux pour que je te les montre "activés".

Donc c'est vérifiable et ca me vexe :/

Citation :
Publié par Trinityx
je te rends même cet argent, vu que tu sembles en avoir besoin.
Comme tu as pu le constater il y a eu pas mal de desistements coté mercenaires, et que ma guilde m'a aider bien plus que prévu. Donc, non merci, garde ta solde, tu l'as bien mérité et je le pense sincerement.
Alors, je vois que tu prends mal les choses, et c'est regrettable mais je m'y attendais.

Ce que j'ai dit n'étais que supposition, histoire de mettre à plat les récriminations en tout genre. C'est raté ... J'ai certainement mal exprimé ma pensée. Désolée.

Mais personnellement, je préfére aider sans solde. Donc, si tu as besoin, send moi !
marrant. surtout le fait que tu gardes les arte ( ok c'etait le topic), mais en plus les loots.
Imo 2 pp pour 2h ===> lol !
ça se vit comment de vendre des heures de son temps en argent virtuel ? :>

Je vous laisse méditer sur cela ... Bien à vous
ca se vit tres bien....surtout kan ca se passe bien et que comme moi tu apprends a loot avec des techniques spécifiques des artés que tu ne ferais pas tous les jours

Ce qui pour moi m'a permis de voir des choses que je n'avais jamais vu auparavant

Donc la méditation c'est tout réfléchis...Tu sais tous les gens ne sont pas des no life
Moi j'ai juste un truc à dire :

il s'agit de la loi de l'offre et de la demande

Tant qu'il y aura des gens pour proposer et d'autres pour accepter.. tout ira pour le mieux,
c'est finalement une des raisons pour lesquelles un sytème économique avec des sous à été créé, c'est uniquement pour faciliter des échanges entre joueurs et parce que le système de troc, ben nos lointains ancètres s'y sont éssayés et ils ont finalement trouvé que la monaie c'était plus pratique pour faciliter les échanges.
j'ai de l'argent, j'ai besoin d'un service, je paye en échange.

Vous savez, un peu comme dans la vraie vie, des nécessités qui font loi et des gens avec un peu d'argent qui se lancent avec des projets et entreprennent...

Kloog demande de l'aide
il paye
j'ai besoin d'argent et j'ai le temps, j'y vais

alors vous pouvez vous perdre en analyses, mais en gros le marché est passé entre nous et si certains y trouvent à redire... ben tant pis

Moi aussi je suis content d'avoir découvert de nouvelles choses, même si je trouve qu'au final 1,2 PP par rapport au temps/drops, c'est pas cher payé (surtout si on calcule une aprèm aux diams à Df) mais au moins, contrairement aux rush Ml organisés par [BIP] on ne pars pas sans rien

Vala
ouep jusqu au jour ou vaus pratique generons goa, ou s arpercevrons que sa met les regles etablis en contradictions vos pratiques, franchement reliser la chartes que vous avez signez ya une clause qui a mon avis est exactement contre ces pratiques que j apelle de la : censurée, mais bon s est un mot que je ne peus mettre exprésement d une par par politesse et respect et que sa choquerais surement
y a rien empechant dans les chartes la mise en place de l'economie je l'ai relu plusieurs fois...apres ton passage.le respect des personnes n'a rien a voir avec l'economie lol...

Tu pratikes du pl c ton probleme tu triches ?tu auto ?ben oué t sanctionné mais t pas sanctionné parce que t'a payé le gars 40pp mais t'es sanctionné parce que tu cheat et la ca vient a l'encontre de la charte...si tu perds tes sous c'est ton probléme c'est TES sous..et tu en fais CE KE TU VEUX

Tu organises une sortie tu veux des mercenaires? ben tu les payes c TES SOUS...c'est TON probleme..de plus c'est super car c'est TRES rpg comme concept
Mais la il n'y a aucun cheat...rien qui puisse faire que les autres classes vont prendre plus d'ecart faire des degats ou quoi que ce soit ...ce n'est un probleme de conception il a eu ces artés légalement et si il préfére les loots plutot que de mettre de l'argent dans nos coffres a fondation et de s'en servir pour payer des mercenaires car ca lui parait plus rentable ben il le fait ca s'appelle la liberté.

ET je ne vois pas pourquoi GOA (ou devrais je dire Mythic) empecherait une economie de se mettre en place...Je l'ai relu pourtant.

Mais peut etre peux tu copier coller la partie à laquelle tu fais allusion pour nous en faire profiter....?

EDIT Fautes d'orthographe
que t ais raison ou pas, perso je le ferais pas d une par car je suit avare de l autre je n amet pas cette facons de voir, voila s est tous et puis je crois pas au pere noel
mdr !!!!

Dis plutot que tu n'as pas trouvé....Avare de quoi lol de l'information qui nous permettrait justement d'etoffer ton débat????ben poruquoi...tu fais un net combat pour qu'on la respecte... cette charte...alors nous pauvres eres nous t'écoutons

Si tu n'as pas d'argument alors ne crise pas ou ne dis rien C'est pas une tare de pas en avoir....

Critiquer les autres ou ce qu'il font c'est déjà un luxe mais pour se le payer il faut avoir de sérieux arguments

Quand je n'en ai pas je ne me permet pas de critiquer ou bien de dire quoi que ce soit:=))

Moi ce que j'en dis ...parce que apres tout, tu es libre de t'expirmer mais libre de t'exprimer...sans critiquer et dire aux autres:

C'est mal ce que vous faites

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés