Macros sauvegardables ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je souhaitais savoir si je peux sauver mes macros pour éviter ainsi de tout refaire si je vais jouer notamment chez un ami ou encore si je formatte mon HD.
Ou se trouverait le fameux fichier pour ces macros ?

Merci

A+

P.S. Je pense que le sujet a été sûrement déjà abordé.., mais la recherche ne fonctionne pas apparemment sur ce site..si quelqu'un peut me dire s'il faut l'activer en tout cas je n'ai pas réussi...merci d'avance !
Tu peut sauvegarder tes maccro a la page de sélection de ton perso, je c plus c kelle manip essaye les ctrl+ lettres.

Au pire tu sauvegardes ton dossier Maccro sur Dsiquette, il est dans Playonline/SquareEnix/FFXI/user
Citation :
Publié par DrShall
Au pire tu les retappes... ca prend 2 min à tout casser
vu le nombre de mes macros je suis loin de pouvoir les refaire en 2 min et a moins d'utiliser un seul set je me demande si c'est possible
Il faut faire Control + Alt + Shift + B (pour Backup) ou R (pour restore).

Par contre il parait qu'on a droit a 4 sets de macros (4 X 200 donc), ce qui peut etre pratique pour les mages qui ont beaucoup de macros et qui ont deja un set plein. Mais je n'arrive pas encore a trouver comment basculer de l'un a l'autre.

Citation :
Publié par DrShall
Au pire tu les retappes... ca prend 2 min à tout casser
soit t'es un dieu et tu écrit tout en 2min, soit t'as 3 macros qui se courrent après
La semaine derniere j'ai reinstaller windows, et j'ai du reinstallé le jeu.

J'ai sauvgarder mon fichier Playonline dans une section safe, je reinstalle tout, et la je dit :"Merdeeee on a oublier macro saver !!!"

Sa m'orai pris des heure a refair mes macros...

Je me resigne, j'instale le jeu, et une fois fini je log on. Et la grande surprise, mes macro sont toujours la

Tout sa pour dire que sa les sauvgarde automatiquement meintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés