Je commence à en avoir un peu + que trop mare de squall....
J'aimerais qu'on fasse quelque chose car ca devient abusé la..
Elle ( parce que c une fille ) commence a hack tout vous vous demandez surement pourquoi?? moi je pense savoir.. L'autre fois j'avais Squall dans mes contacts et elle connaissait le msn de mystry. Pour avoir le compte de Vegeta Moc elle a supplié mystry ( car elle a son msn ) de lui rendre vegeta parce qu'on lui a volé et tout ...
Comment je sais ca? car Julien a voulu récuperer son perso ( Julien Carter) et bah il a aussi supplié et pdt un certain moment il a re-eu son perso mais pis il a été hack ... on se demande par ki .........
Alors bon on pourrait ptet pas envoyer un mail a mystry de vérifier des trucs ...
avant de donner des persos comme ca??? Ou alors mettre un truc du genre un numéro kan on sincri on note un numéro de X chiffres pis bah kan on se fai hack on demande a mystry par mail de reprendre notre compte elle va nous demander les chiffres on lui donne juste et voila koi ...
Sérieux fo trouver une maniere pour récup son compte ....
Jme demande parfois si mystry le fais expret pour ke les gars achètent leur compte ........... ou alors je me trompe complètement et Squall hack vraiment ...
mais bon.. en tout cas je sais kelle a son msn c tout ...
heu.. bon je bavarde trop ptet pour rien ?
|