[Chaos] Marre De Squall?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je commence à en avoir un peu + que trop mare de squall....
J'aimerais qu'on fasse quelque chose car ca devient abusé la..
Elle ( parce que c une fille ) commence a hack tout vous vous demandez surement pourquoi?? moi je pense savoir.. L'autre fois j'avais Squall dans mes contacts et elle connaissait le msn de mystry. Pour avoir le compte de Vegeta Moc elle a supplié mystry ( car elle a son msn ) de lui rendre vegeta parce qu'on lui a volé et tout ...
Comment je sais ca? car Julien a voulu récuperer son perso ( Julien Carter) et bah il a aussi supplié et pdt un certain moment il a re-eu son perso mais pis il a été hack ... on se demande par ki .........
Alors bon on pourrait ptet pas envoyer un mail a mystry de vérifier des trucs ...
avant de donner des persos comme ca??? Ou alors mettre un truc du genre un numéro kan on sincri on note un numéro de X chiffres pis bah kan on se fai hack on demande a mystry par mail de reprendre notre compte elle va nous demander les chiffres on lui donne juste et voila koi ...
Sérieux fo trouver une maniere pour récup son compte ....
Jme demande parfois si mystry le fais expret pour ke les gars achètent leur compte ........... ou alors je me trompe complètement et Squall hack vraiment ...
mais bon.. en tout cas je sais kelle a son msn c tout ...
heu.. bon je bavarde trop ptet pour rien ?
Squal est un gamin de 11 (voir moins) ans irl, un mec, et sa soeur va sur le même msn que lui apparement (si soeur il a) demande confirmation à Arkan il est dans le même bahut que lui, ainsi que Dame. Sinon pour les vols tu veux faire quoi? sans preuves c'est de la diffamation.
Angry
Justement quand quelqu'un sincrit on pourrai mettre un forumulaire dans le genre :

Login name :
Password :
retype password :
email :
If you lose your password, you will be able recuperer your password while entering this code : ( un code K EUX NOUS ENVOIENT et kon doit garder ...) ché pas moi ...
Lauch, cette solution avait été proposé par LML déja et elle avait refuser car ca poserait problèmes à eAcc je sais plus pourquoi, faut pas chercher tu pourras rien faire, faut faire super gaffe c'est tout... ou payer
J'pense pas qu'il hack, à la limite il abuse de la naïveté de certaines personnes.
Mais on peut pas savoir de toute ...
Enfin bref pour pas se faire voler son compte il ne faut déjà : pas partager, pas tenter l'échange, ne pas mettre pass/login évident, être derrière un firewall/antivirus/antispy, et ne rien accepter de douteux sur msn, ou ne pas avoir de contact peu sûr.
deja ya que un l a "Squal"
ensuite ba jsaipa ce que ta, jtai rien foutu a toi, et j'ai plus volé depusi que j'ai acheté owen, c toi qué parano parlé ke de moi on dirai zete **

t conten ta fia ton +1 quotidien^^^
ta stopé le pk dans toru et vole a la deco :d
bon eu pkoi jol ct indispo pdt 2jour?
Citation :
Publié par neuronal
Punaise Squal ...
T'es conscient que pour te lire faut s'y prendre au moins à 15 fois là ?

Et ....voler..... c'est très mal petit...

Parents responsables devant la loi s'il a moins de 16 donc il s'en fiche jpense
Citation :
Publié par neuronal
Punaise Squal ...
T'es conscient que pour te lire faut s'y prendre au moins à 15 fois là ?

Et ....voler..... c'est très mal petit...
J'ai réussi en 12.
Qui dit mieux?
Citation :
Publié par 1 mois ac ce pseudo!
Parents responsables devant la loi s'il a moins de 16 donc il s'en fiche jpense
et tes parents tu les prend pas en compte ? -_- ces pas parce que LUI ne risque rien directement, qu'il est intouchable mdr irl
Deja si ces parants vont en zonzon, il va dans une maison d'acceuil
Puis ia des maison de redraisement pour les jeunes, ces pas la Zonzon, mais ces pas la garderie nomplus :d
Citation :
Publié par Beber Alone
Moi j'y arrive pas Enfin c'est pas que j'y arrive pas mais bon jai pas envie de lire le post d'un nain de 1o ans immature, inconscient de la vie et surtout égoiste Sur ce bonne Lecture hein

Comment tu troll !!!!
Mais bon, c'est tellement vrai aussi ....

Sinon, pour en revenir au sujet là.....
A quoi ça vous sert de créer un topic identique tout les 2 jours ?
Citation :
Squal est un gamin de 11 (voir moins) ans irl, un mec, et sa soeur va sur le même msn que lui apparement (si soeur il a) demande confirmation à Arkan il est dans le même bahut que lui, ainsi que Dame. Sinon pour les vols tu veux faire quoi? sans preuves c'est de la diffamation.

Il doit pas être si bête que ça pour être au lycée à 11 ans voire moins

Citation :
Publié par Wolverine-
et tes parents tu les prend pas en compte ? -_- ces pas parce que LUI ne risque rien directement, qu'il est intouchable mdr irl
Deja si ces parants vont en zonzon, il va dans une maison d'acceuil
Puis ia des maison de redraisement pour les jeunes, ces pas la Zonzon, mais ces pas la garderie nomplus :d

Et vous parlez de Squal? regardez cet énergumène Il bave n'importe quoi le pauvre A ce stade je ne vois que l'euthanasie...
Citation :
Squal est un gamin de 11 (voir moins) ans irl
Excuse moi mais j'ai vu des gens de plus de 11 ans qui en faisaient beaucoup moins que Squall. Donc les critères "IRL" je compte ca comme une attaque perso si tu l'employes dans le sens que 11 ans = immature.

A bon entendeur Salut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés