[Chaos] IRL concert le 11 février!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quild de Lock
Tu devais pas dormir? .
Garce

Moi j'viens pas de toute façon.
Il est 4H30 jviens encore de me reveiller.... Vilain va ; jai trop passé une sal nuit moi
Citation :
Publié par Alexya Silvaneus
Il est 4H30 jviens encore de me reveiller.... Vilain va ; jai trop passé une sal nuit moi

Bien fait fallait pas venir, et y en a qu'on pas dormi ici ^^ et ils pouvaient pas flooder jol (Isawa coupé ig)
Citation :
Publié par 1 mois ac ce pseudo!
Bien fait fallait pas venir, et y en a qu'on pas dormi ici ^^ et ils pouvaient pas flooder jol (Isawa coupé ig)

BIen c'est ce que j'ai fais je suis pas venue!! ( a mon avi ta du mal la non?)
Citation :
Publié par Alexya Silvaneus
BIen c'est ce que j'ai fais je suis pas venue!! ( a mon avi ta du mal la non?)
Ah ouais morderire (regarde Elric en train de se relire sans comprendre).
Moi j'aime pas les concerts, donc je viendrai pas, question de flemme nottament, et de pas envie de prévoir des mois à l'avance :s.
Citation :
Publié par 1 mois ac ce pseudo!
Ne jouons pas sur les mots voyons, tu m'avais promis tu seras maudit pour l'éternité!
Je suis deja maudite!! Je finirais en enfer Mouahahaha J'ai vendu mon ame au diable... ( quand au concert si quand jai mes tunes ya dla place je prend) Apres va falloir que jmauto motive contre ma haine des gens et du monde
Citation :
Publié par Zelphe Raven-GN
j aime bien ramstein mais bon pr aller a paris j pe pa lol
Je connais pas Ramstein et de tte Paris c un peu loin.

Zelphe ce serait possible d'enlever le Raven de ton pseudo? merci
Soit j'ai bug soit vous avez le même avatar

Moi mon daron va aller à Auchan à Paris voir si il reste des places

Si je peux y'aller sa sera trop trop bon !! Ptete jverrai vos têtes des photos IRL de plus près !
oui mais au moment où tu y seras, je serais parti TRES TRES TRES loin, et peut être même je ne pourrais accéder à un pc.
je prends de l'avance et j'anticipe le moment venu ou je voudrais pouvoir te souhaiter un bon concert. sinon parle moi un peu de ramnstein ? il sont combien dans le groupe ? peut être là ou je serais je pourrais les voir même si je serais pas avec vous.
je vien avec une 10ene de potes irl je sais pas si je pourrais etre avec vous mais je vien :x
dans tous les cas je pense pas qu'il m'en voudrons de passer un concert ak vous vue qu'en general je suis tjr avec eux :x
donc bon bref tu peut m'ajouter :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés