Déclaré ou non ?

Répondre
Partager Rechercher
voila depuis un moment que je monte mes points de faction empire, et je me demande si ca vaut le coup de déclarer ma faction.

j'attendais d'etre assez fort pour le faire et pouvoir ainsi me defendre contre les rebelles me tuant en me voyant.

concretement, j'y gagnerai quoi ??
à part le plaisir du petit frisson dans le dos pas grand chose :P

mais prépare toi à te faire fracasser en deux temps trois mouvements par le premier roxxor venu, te désespérer parce que sur certains tu ne feras aucun dégâts :/

maintenant ça te permettra peut-être de réaliser que face à certains points rouges on peut aussi passer de bons moments, et pas forcément en se tapant dessus :P

et puis si tu montes tes points de faction, méfie toi du tef, lorsque l'on ne l'exploite pas c'est une véritable épée de [Damoclèce] - j'ai fais mes classes de toubib sur Bestine, et à l'époque on était de la chair à rancors :P

Palpatine powa

Dr. Watt
sacrilège je plaisante :P non, toujours pas d'armure impériale pour wookie

le tef (temporary ennemy flag) ... ça doit être expliqué à mille endroits ici ... pour faire rapide disons que lorsque tu tapes la faction ennemi (pnj ou pj) ou que tu interagis (trade ou soin) avec un overt de ta faction, tu prends un tef (matérialisé par un petit drapeau en haut à gauche de l'écran, à côté de tes barres de ham) ça dure 5 mn (il me semble) pendant lesquelles :

- les pj de la faction opposée overt peuvent t'attaquer (ils ont l'initiative)
- tu ne peux rentrer dans aucune maison de joueur

voila

watt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés