[Tailleur] Problème de revente..

Répondre
Partager Rechercher
Voila je post pour exprimé la situation dans la quel je suis et dans la quel la plupart des tailleurs sont. ...

Tout le monde sais qu'etre tailleur coute une fortune vue que c'est très à la mode et que certain joueur mette des prix d'ingrédients complètement dingue pour des items qui ce drope en 2min chorno.

Bon sa c'est un fait je crois que tout le monde le sais et sa arrange tout le monde sauf les tailleur...

A la limite une grosse inflation ne me dérange pas trop le gros problème c'est que les sotque de bandeau ne ce vende PAS! J'ai vendu aucun bandeaux je dois en avoir une 30 aines en stoque.

Je fais donc un métier à perte...et cela meme si je réussit mes bandeau qui en plus sont bien. (+11 en vie c'est aussi bien qu'un troma pourtant le troma ce vend 23 000 et le bandeau 5000 aller comprendre...)

Et la vous aller me dire "Tu na qua faire moins cher tes bandeaux" . Oui mais deja que je vend à perte si en plus je dois casser les prix je m'en sort plus je dépense 3/4 de mes kama dans le métier et en retour ... 0.

Il y'a la un problème majeur d'économie j'aimerais entendre vos solution voir pourquoi pas envoyer un mail au DEV pour expliquer la situation qui va finir par ruiner tout les tailleur qui font simplement leur Job..
Mon cher RedSun1 !

Biensur vendre à perte est un problème , ceci dis ça n'est en pleurant ici que ça changera quoi que ce soit

TOUS LES METIERS DE CRAFT (sauf exception sur le pain) SE FONT A PERTE A BAS LEVEL !!!!!

Donc en fait le problème majeur de l'économie n'est pas uniquement pour le "pauvre" métier de tailleur (vu les prix de certain dès la sortie du métier je pleurerais pas sur leur sort) mais pour tous les métiers de craft !!!

Et les Devs y pensent.... d'où l'arrivée prochaine de l'usure des objets si j'ai bien compris ce que j'avais lu dans je ne sais plus quel post

Mais dis toi bien tout de même une chose ! Si il y a usure, les objets de craft devront baisser de prix (fatalement) car les joueurs vont pas se fatiguer à racheter 15 fois un bandeau à 5000K
Le probleme, c'est la cupidité de l'amaknien moyen. Ex: anneau vitalesque qui se vendait a peine 8k il y a peu de temps, car inutile, sauf peut etre pour une quete. Arrivée des tailleurs avec une recette demandant l'anneau en question---> flambée des prix vu que les tailleurs vont en acheter en masse et que ce serait dommage de ne pas se faire des sous sur leur dos vus qu'ils vont vendre leur objet une fortune, c'est donc normal que je me fasse une fortune sur leur dos, non? Et puis d'abord, ca vaut cher et puis c'est tout! Comment ca, je vendais 10k l'anneau avant hier? Et alors! C'était avant les tailleurs, maintenant c'est 1000k, se t'es pas content, c'est pareil!

(Attention, message ironique a ne pas prendre au premier degré.)
bien venu dans la dur vie du commerce d'ankama j'ai vécu pdt 2 mois le même enfer en étant forgeron dépée. (je viens juste de commencera gagner des sous et encore cu le prix de l'eben c'est limite...)

Alors ya vraiment pas que les tailleur, tous les forgeron ou presque sont dans le même cas...
Bonjour,

Personnellement je ne me plains pas. Je suis tailleur lvl7 mais je drope les 3/4 de mes ingrédients et revend les objets qui me sont inutiles ce qui me paye les ingrédients rare et cher (sang de vampire/poils de mage bworks). De ce fait je peut revendre mes crafts a un prix raisonnable et ne pas perdre d'argent. Mais c'est plus long pour monter.

Cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés