Question pvp,RvR

Répondre
Partager Rechercher
Voila juste je n'ai pas bien compris comment fonctionne
le pvp dans L2 ? est ce que les races sont regroupées en factions
enemmies ou est-ce l'anarchie totale (un peu comme sur le serveur
pvp de Daoc pour ceux qui voient^^) ?
K mais ca marche comment précisement?comment se présente le pvp? Ainsi que le RvR ?

Dsl je n'ai que des notions de Daoc alors je suis
à vrai dire un peu perdu
Précisions tout de même : oui tu peux taper qui tu veux où tu veux (ou presque), mais tuer un joueur qui ne se défendrait pas te fait prendre du "karma". Ton nom passe en rouge et un deviens un "PK" alias "Chaotic Player". Dès lors, la probabilité de perdre un objet en mourant est fortement augmenté, tuer pour te défendre te fait prendre encore plus de karma et tous les joueurs alentours se regroupent comme des vautours pour être celui qui te tuera et pourra piquer ton matos.

En clair, tu peux passer rouge, mais tout joueur censé qui tient à son matos évitera de passer "red"...
Citation :
...Ton nom passe en rouge et un deviens un "PK"
C'est ce qui est vraiment dommage dans L2 d'ailleurs
Combien de fois je n'aurais pas voulu apprendre à vivre à des [bip]. Mais bon, y a des fois tu craques (Cruma au 2eme, une bounty huntress qui train et FD sur notre groupe)
Si vous passez red, le moyen le plus rapide est de se faire tuer (par vos potes pour éviter la perte d'un item) et rez. Ca vous évite la perte de temps à chasser pour faire descendre le karma tout en risquant de se faire abattre
Citation :
Publié par afternext
C'est ce qui est vraiment dommage dans L2 d'ailleurs
Combien de fois je n'aurais pas voulu apprendre à vivre à des [bip]. Mais bon, y a des fois tu craques (Cruma au 2eme, une bounty huntress qui train et FD sur notre groupe)
Si vous passez red, le moyen le plus rapide est de se faire tuer (par vos potes pour éviter la perte d'un item) et rez. Ca vous évite la perte de temps à chasser pour faire descendre le karma tout en risquant de se faire abattre

hier j'ai vu un drole de truc
Y a un mec qui deant moi tue un de mes potes qui pexait et était entrin davoir bobo mon pote
le mec le tue moi voyant la scene et voyant le mec aparaitre rouge je le poursui et le kill et ho miracle il dit qu'l a mal cliquer et qu'il a tirer sans faire exprès sur mon pote et pas sur le mob, résultat de l'affaire un joli item d'une valeur de 1.3million d'adenas pr moi
et lui bah 10% en moins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés