Batler ~~ chaman ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nodibal
Ca doit roxxer^^


Surement que vi mais quand à l'utiliser à fond^^ je sais pas

Rien que pour la charge, c'est intéressant: renforcer la résistance du chaman, pièce importante du groupe, pendant un combat tendu, c'est non négligeable, comme intérêt .
Après, c'est clair que le bonus de force ou le process de WS, c'est sans intérêt.

Autre intérêt, les ennemis chargent le chaman d'entrée de combat, parce qu'il a une allure de chaman (marteau, maille, tout ca); Batailleuse peut faire office de déguisement .
Citation :
Publié par Rogeutk/Hilario Sha
Rien que pour la charge, c'est intéressant: renforcer la résistance du chaman, pièce importante du groupe, pendant un combat tendu, c'est non négligeable, comme intérêt .
Après, c'est clair que le bonus de force ou le process de WS, c'est sans intérêt.

Autre intérêt, les ennemis chargent le chaman d'entrée de combat, parce qu'il a une allure de chaman (marteau, maille, tout ca); Batailleuse peut faire office de déguisement .
exact moi je l'est activer en 2 mains et je m'en sert quand je commence a me prendre une assist je prend le premier heal magot qui passe et je le debuff pour me buff
__________________
Ys:
Naberation <QuaD> healeuse 7LX ~CeleBot~
Aberation <Black Out> Chaman 9LX ~EnduBot~
Lexi <Spirit> Prestresse D'odin 6LX ~DebuffBot~

Glastonbury:
Aberation <Quad Damage> Druid 8LX ~SpreadBot~

Orcanie:
Aberation <Deimos> Mercenaire 6LX ~InteruptBot~

~Biaatch For Ever~
Citation :
Publié par Rogeutk/Hilario Sha
Rien que pour la charge, c'est intéressant: renforcer la résistance du chaman, pièce importante du groupe, pendant un combat tendu, c'est non négligeable, comme intérêt .
Après, c'est clair que le bonus de force ou le process de WS, c'est sans intérêt.

Autre intérêt, les ennemis chargent le chaman d'entrée de combat, parce qu'il a une allure de chaman (marteau, maille, tout ca); Batailleuse peut faire office de déguisement .
/agree
juste une petite precision, le proc n'influe pas du tout sur le weaponskill, mais diminue juste tes miss ( si il influancait le ws, il augmenterait aussi le WS, ce qui n'est aps le cas, apres divers tests )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés