Le duo WAR/MAGE ou WAR/Healer

Répondre
Partager Rechercher
Salut

A la release je jourai avec ma moitié.
Je suis actuellement en béta et je m'amuse bien avec mon warrior qui deviendra sans doute berserk. Pour l'instant on ne peut pas jouer ensemble avec ma moitié (et oui une seul clef bêta) qui elle joue un mage donc on ne sait pas encore si le duo WAR/MAGE est viable.

Avez vous déjà essayé ? vos avis ?

J'avoue que je l'incite un peu à s'orienter vers une classe de soin, car à mon avis ce sera une très bonne combo vu qu'on joura principalement en duo, mais elle veut éviter absolument le cliché MED HEAL MED HEAL MED HEAL... et je la comprends.

Vos avis la dessus ? qui joue un soigneur ici et peut m'expliquer en quoi consiste son boulot et si vous êtes parvenus a eviter de tomber dans le med heal med heal med heal ? que vous soyez pretre, druire ou shaman vos avis sont les bienvenus !

Juste une précision, je demande pas quel perso est plus bil que l'autre, je ne veux surtout pas entrer dans ce genre de débat stéril, le but que nous chercons avec mon amie c'est d'avoir un max de fun en duo, en ayant un minium de downtime

A bientot et merci !

fae
Si c'est du duo, elle peut aller Healer sans probleme, en duo, mon inquisitrice c'est plus

Reactive heal
Debuff AC
Regen
Nuke
Nuke2
Nuke
Nuke2
Combat fini

En gros, a deux tu peux pas tuer des tres gros mob, donc, tu affronte des mobs de puissance moyenne, et ils ne font pas 200 degat par hit, un healer a largement le temps de debuff, dot, nuke a volonté.
Sans compter qu'avec sa masse et sa plate, entre les nukes l'inquisitrice peut taper d'une facon non negligeable

Très bon duo, quasi le meilleur même...Et c'est pas une originalité
Un inquisiteur et un war ?
Pourquoi pas... j'avoue que je n'y avais pas pensé.

Si d'autres personnes ont eu des expériences de duo avec un war et une classe du style mage ou healer n'hésitez pas

Vous auriez un site qui référence la spell liste de chaque spec ? ( même si c'est amené à évoluer )

fae
Je vois ça

cependant j'ai vu dernièrement sur le net un site proposant un descriptif du spell de façon bien plus lisible avec descriptif, temps d'incantation temps de recharge et conso en mana... malheureusement j'ai perdu l'url.

fae
Personnellement j'ai rarement joué en duo, plutot en full group ou un tit peu moins mais en regle général, mon role est :
- Buff tank
- Tabassage de mobs a coup de masse pour faire chier le monde
- 1 - regen
- 2 - blast 1
- 3 - blast 2 (1, 2, 3, et un combo dans ta face le mob)
- Heal (voir heal de groupe si necessaire)
- Heal encore (ba oui c'est con un tank ca se blesse tout seul)
A pu de mob

pour le regen ca va assez vite vu que maintenant en consommant Nourriture/Eau, ta health/mana remonte assez vite (d'autant plus suivant le type de nourriture ingurgitée)
Bien souvent meme si le healer est OOM, tu peux etre sur que pas mal de monde dans le groupe l'est aussi vu qu'il bouffe en "art" et en combo.
Non je ne parlais pas du tout de ce lien là mais d'un site plus "pro" à la alakhazam... j'ai du avoir le lien sur un autre forum je chercherai à l'occasion.

merci pour vos avis en tout cas, si d'autres joueurs veulent ajouter les leurs

fae
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés