[Vente] Le Magasin de La Tofu's Corp!

Partager Rechercher
Je cherche une Broche Celeste ! Si vous Pouvez m'en Fabriquer une ou me donner les ingrédients pour que je vous ramène ce qu'il faut, ça serait cool !

Dans les deux cas donnez moi vos Prix !

Salutations

TataneBack.
Voici les ingrédients pour la création d'une broche céleste:

14 Cuivres + 1 Diamant + 1 Emeraude + 1 Bauxite + 1 or

Nous pouvons fournir le minerai de base mais pas les pierres polies.
Le taux d'échec avoisinne les 36%, il y a toujours un risque donc. Pour il faut contacter notre bijoutier: /w ancetrate

A bientot
Bonsoir,

Pour les capes rices +2, on n'en a pas en stock (il faut dire que notre tailleuse n'est pas très chanceuse avec les capes rices [elles portent bien leur nom])

Donc, on te contacte dès qu'on en a une

A bientot
Bonsoir à tous, Bienvenue dans cette humble échoppe

Pour répondre à vos questions:

Si la Kam est notée avec des "???" C'est que pour le moment, nous n'en avons pas encore crafté (ingrédients trop rares ) donc ses effets nous sont encore inconnus.
Tout n'est pas clair dans la liste, je tacherais d'y remédier
Ps: Je pense que vous l'aurez compris, on a aucun stock pour cet objet

Pour la cape du tofu fou, il faut contacter notre tailleur /w Taylor ou /w Vikky ou /w Orok--Tofu

Nous ne promettons rien quant aux délais des capes, nos chasseurs s'amusent déjà beaucoup sur les tofus

A bientot
Bonjour à tous,

Au vue de la demande impressionnante de certains objets, il faudra etre très patient (récolter 250 plumes et réussir le craft, ca prend du temps). J'espere que vous rappelerez que nous sommes humains et que nous ne sommes pas connectés 24h/24h ni 7j/7 ^o^.

De plus, après reflexion et débat, nous avons décidé de ne plus crafter nous meme d'objets trop rares/puissants sauf pour nos propres besoins. Ainsi, les broches/kam et co... ne seront plus en vente, mais nous les craftons gratuitement si on nous apporte les ingrédients (par contre, nous ne pouvons rien garantir en cas d'échec).

Merci de votre compréhension,

Dofusement vôtre,
La Tofu's Corp!
Bonjour,

Kingsram, votre commande n'attend plus que vous (contactez /w Tofu-Corporation)

Dantedevil, pour le moment non, mais peut etre que dans quelques temps ce la changera ^^ (vous pouvez néanmoins contacter Migraine dans le jeu pour vous sculpter n'importe quelle baguette existante (hormis les incraftables :/))

A bientot, La Tofu's Corp
Content
Bonjour moi aussi je voudrais avoir du pain +50 et +10 mais je ne sais pas ou vous vous trouvez aujourd'hui! alors si vous pouvez me contacter c'est: /w coOoOl
Citation :
Capes:

_Cape du Tofu Fou: entre 80000 et 150000 kamas
+1 pm -100 force -100 intel +1d100 agilité +100 chance Level 36

J'en prend une ( la moin cher possible menfou de l'agilité ^^ )

/w AxelGardiendesAncien sur Dofus
Bonjour

On va faire dans l'ordre:

Pour les commandes de pain, elles devraient être pretes ce soir. ^^ (Ps: Le pain +100 est à 70k/u, j'ai pas encore modifié, autant pour moi :'()

Pour les Capes du Tofu Fou, la non plus, j'ai pas modifié mais c'est -100 en chance désormais. Si ca intéresse toujours, on a un stock (ewi on arrive enfin à les faire quand elles sont modifiées ><)

Et pour la queue infernale, oui c'est bien 1D35 avec un 1 chance sur 10 de faire un coup critique

Voilà voilà.
Citation :
Publié par Maymay
Bonjour

On va faire dans l'ordre:

Pour les commandes de pain, elles devraient être pretes ce soir. ^^ (Ps: Le pain +100 est à 70k/u, j'ai pas encore modifié, autant pour moi :'()

Pour les Capes du Tofu Fou, la non plus, j'ai pas modifié mais c'est -100 en chance désormais. Si ca intéresse toujours, on a un stock (ewi on arrive enfin à les faire quand elles sont modifiées ><)

Et pour la queue infernale, oui c'est bien 1D35 avec un 1 chance sur 10 de faire un coup critique

Voilà voilà.
Tu en as pas 1 seul pas modifier ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés