Question RA NF : Fufu et MoS

Répondre
Partager Rechercher
Une question me turlipine :

Avec un score en fufu de base tres bas , quelle est l'utilité de MoS ?

Ou alors est il indispensable de se baser sur l'eternel 50 avec bonus de fufu + MoS pour etre "efficace" en fufu solo.

Ou donc une fufu base et MoS a 4 ou 5 peut il suffire pour : scouter voir faire des kills en zone isolée ?



Merci p
Ta furtivité de base te servira toujours contre ceux qui n'ont pas MoS, donc pas inutile.

Si tu a 30+11, tu sera plus visible pour un non fufu que si tu avait 40+11 (c'est un exemple).

Pour contrer MoS, la par contre que tu es 50 ou 30, tu sera vu d'aussi loin du moment que tu rentre dans "la sphère" de détection.
Citation :
Publié par Rhah

Ou donc une fufu base et MoS a 4 ou 5 peut il suffire pour : scouter voir faire des kills en zone isolée ?



Merci p


D'autres avis suivront peut être, mais il ne faut pas considérer MOS comme une ra offensive.... après avoir testé MOS 4 sur gorre, solo je me risque pas à flécher les fufus que je repère... par contre tu as sur d'éviter les PAs

alors scouter oui, avec une très bonne sécurité, kill moins sûr (à moins d'être armé pour le CaC)
Je prendrai vraisemblablement mos 5 .
Je peux mettre 1 precis et 2 fleches et si ça suffit pas zephir
Neanmoins je vais aussi maxer les resist cac
En + avec le snare de zone (ra rang 5) je predis peu d'avenir immediat a celui que je sniperai
Pour la fufu je garderai 49 avec bonus
Krodon
Citation :
Publié par Krodon
Je prendrai vraisemblablement mos 5 .
Je peux mettre 1 precis et 2 fleches et si ça suffit pas zephir
Neanmoins je vais aussi maxer les resist cac
En + avec le snare de zone (ra rang 5) je predis peu d'avenir immediat a celui que je sniperai
Pour la fufu je garderai 49 avec bonus
Krodon
tu as testé sur Gorre ?

LA distance ou tu repères les autres fufus n'est pas si énorme.... alors le temps d'armer le précis...et deux flèches derrière..... à moins que le gars bouge pas afk

Première flèche que le fufu prend, il te trouve vite il te reste le zéphir

Perso j'ai une ombre, l'archer qui veut me planter comme ça, je lui conseille d'avoir fait ses Mls (et encore j'ai pas testé vanish contre le zéphir)

PS : je viens de retrouver la valeur de MOS 5 : c'est 625 de distance.. alors tu plantes tjs 3 flèches ?
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
faudrait ptet pas oublier que les assassins/sicaires/ombres peuvent prendre Viper en passif et Vanish aussi


Sinon Rhah j'ai pas trouvé de reponse sur cette judicieuse question, je vais continuer de chercher en esperant que la reponse soit : non
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Nathanael
tu as testé sur Gorre ?

LA distance ou tu repères les autres fufus n'est pas si énorme.... alors le temps d'armer le précis...et deux flèches derrière..... à moins que le gars bouge pas afk

Première flèche que le fufu prend, il te trouve vite il te reste le zéphir

Perso j'ai une ombre, l'archer qui veut me planter comme ça, je lui conseille d'avoir fait ses Mls (et encore j'ai pas testé vanish contre le zéphir)

PS : je viens de retrouver la valeur de MOS 5 : c'est 625 de distance.. alors tu plantes tjs 3 flèches ?
Oh que oui, facile même

je test actuellement un ranger mi arc mi Cac ( 35 arc 39 estoc 34 fufu 40 buff tout +16, MoS 5 ) et je compte meme plus le nombre de menestrel / scoot ( bon okey pour les sicair / ass C plus dure, généralement ils sont un peux plus aware, et see hiden aide pas :\ ) qui sont mort sans arriver au CaC grace a MOS
Citation :
Publié par Nathanael
tu as testé sur Gorre ?

LA distance ou tu repères les autres fufus n'est pas si énorme.... alors le temps d'armer le précis...et deux flèches derrière..... à moins que le gars bouge pas afk
?
Je confirme pour avoir tester MOS5 que c'est extremement efficace sur un archer... Et si l'archer a monté un tant soit peu sa spé cac, il peut tenir le fufu qui se sera mangé au moins 2 fleches voir une 3eme s'il n'a pas run de suite dessus...
c bien vous parlez de MoS 4 (20 pts) ou MoS 5 (34 pts !), seulement ca coute un max de pts en RA vu l'efficacité je trouve. Surtout qu'un archer dans NF aura autre chose à faire que chasser du fufu ; et s'il veut neanmoins chasser du fufu il est libre de se ballader ou squatter des coins avec une ombre à ses cotés qui aurait Surveillance . Il y a des RAs bien plus interessantes a prendre pour l'archer ...
Les archers se jetteront sans nul doute sur MOS3 qui aide deja énormément à eviter de se manger la plupart des PA. Et ca c'est justement une RA importante à prendre...

Apres selon le choix, monter MOS ou prendre une autre Ra ca depend de sa facon de jouer.
Citation :
Publié par feliciend
c bien vous parlez de MoS 4 (20 pts) ou MoS 5 (34 pts !), seulement ca coute un max de pts en RA vu l'efficacité je trouve. Surtout qu'un archer dans NF aura autre chose à faire que chasser du fufu ; et s'il veut neanmoins chasser du fufu il est libre de se ballader ou squatter des coins avec une ombre à ses cotés qui aurait Surveillance . Il y a des RAs bien plus interessantes a prendre pour l'archer ...
/agree tout a fait d'accord avec toi, je test chasseur sur gorre en ce moment et j'ai même si je n'ai pris que mos 2 il est rare qu'un furtif vienne me faire "chier", je pense que de toute facon une ombre/sicaire/assassin (rayez la mention inutile ) aura toujours un avantage que tu soit fufu ou non, pour ma part j'ai préféré prendre des RA comme falcon's eye 3 ou encore dex ou viva amélioré, 1 critik sur 3 flèches c'est aussi très interressant voir même plus qu'être plus furtif que furtif.
Citation :
Publié par Nathanael
tu as testé sur Gorre ?

LA distance ou tu repères les autres fufus n'est pas si énorme.... alors le temps d'armer le précis...et deux flèches derrière..... à moins que le gars bouge pas afk

Première flèche que le fufu prend, il te trouve vite il te reste le zéphir

Perso j'ai une ombre, l'archer qui veut me planter comme ça, je lui conseille d'avoir fait ses Mls (et encore j'ai pas testé vanish contre le zéphir)

PS : je viens de retrouver la valeur de MOS 5 : c'est 625 de distance.. alors tu plantes tjs 3 flèches ?
Si je dis 3 fleches c'est que je lai teste avec un gr a 625
Precis 3 sec et fleche a 2 sec chacune .Le gars n'a que 4 sec pour arriver sur moi
Et Vanish contre zephir je vois pas bien ce que ça fera
Krodon
testé sur Gorre ??

Avec 80% des gens qui jouaient pour la premiere fois un fufu, et
15% des 20 % restant n'ayant jamais joué un fufu 5L+ ??

Dans 2 semaines bienvenue dans le monde réel
MoS c'est bien gentil , mais pour avoir testé coté sicaire sur gorre faut pas oublier un truc : ca va peut être permettre au fufu d'éviter le pa , mais ca va pas lui faire gagner le fight au cac Un archer qui prend mos 5 il a besoin d'être assez haut rang , il a aussi besoin de purge 2 ... ca necessite beaucoup de points , et surtout ca ne permet pas d'augmenter les capacités a l'arc ou au cac , alors dépenser autant de points juste pour éviter un pa alors que même sans on peut se faire tuer , a moins d'être bb et spé cac , ou alors pouvoir compter sur zephyr ...
Je suis tombé sur plusieurs ranger avec cette ra, donc qui me repérait en premier (et donc impossible de pa) , et bien je les ais démonté , le dernier s'en est sortie uniquement parce qu'une patrouille est passée , si il n'y avait pas eu de patrouille il mourrait , et il avait pourtant claqué purge et ip Et je ne suis pas bb.
Apres c'est sur qu'avec zephyr je ne sais pas ce que ca va donner
Citation :
Publié par eskilax
testé sur Gorre ??

Avec 80% des gens qui jouaient pour la premiere fois un fufu, et
15% des 20 % restant n'ayant jamais joué un fufu 5L+ ??

Dans 2 semaines bienvenue dans le monde réel
Quelle est la source credible de tes chiffres stp ?
Aurais tu acces à des statistiques que je n'aurai pas vu ?
Krodon
Citation :
Publié par Krodon
Si je dis 3 fleches c'est que je lai teste avec un gr a 625
Precis 3 sec et fleche a 2 sec chacune .Le gars n'a que 4 sec pour arriver sur moi
Et Vanish contre zephir je vois pas bien ce que ça fera
Krodon

En gros vous êtes tombés sur des fufus asthmatiques.... parce que le plus souvent tu aperçois le fufu, tu vas armer ton tir, et hop il est déjà barré de ta sphère de détection....


Si peu que le fufu est MOS2-3 et que tu n'est pas camouflage, il te repère aussi.. mais évidement avec MOS 5 on reste en vitesse de déplacement plus rapide...

JE continue à dire que MOS reste une ra défensive, mais si vous voulez dépenser +30 pts dedans libre à vous... mais je ne pense pas qu'un furtif un tant soit peu aware, vous le descendiez comme ça....

VAnish contre Zephir ? je n'en connais pas les effets, mais on peut supposer que ça n'annule pas le zephir, mais que ça permette de repasser en furtif, et donc faire perdre le ciblage à l'archer..... qui devra venir au Cac
Citation :
Publié par Nathanael
VAnish contre Zephir ? je n'en connais pas les effets, mais on peut supposer que ça n'annule pas le zephir, mais que ça permette de repasser en furtif, et donc faire perdre le ciblage à l'archer..... qui devra venir au Cac

une fois dans zephir, tu ne peux rien faire... ni purger, ni agir, et encore moins refufuter...
Bah de toute facon ce debat est quelque peu premature,vu qu'on aura 2 semaines pour tester dans les conditions du direct ( )
Me suis prepare 3 ou 4 templates RA auxquels je consacrerai plusieurs soirees,je verrai bien le plus adapte à la nouvelle situation rvr
Krodon
Citation :
Publié par Nathanael
VAnish contre Zephir ? je n'en connais pas les effets, mais on peut supposer que ça n'annule pas le zephir, mais que ça permette de repasser en furtif, et donc faire perdre le ciblage à l'archer..... qui devra venir au Cac
Faudrait tester, mais logiquement, si tu peux faire SL et puis vanish, l'archer a interet a avoir SL de up aussi pour arriver a te retrouver
Citation :
Publié par Krodon
Quelle est la source credible de tes chiffres stp ?
Aurais tu acces à des statistiques que je n'aurai pas vu ?
Krodon
non non j'ai essayé Gorre une soirée
Je ne me rappellais pas que 50 % de la population de mon serveur habituel était des furtifs et que 50 % des albs étaients des sorciers

Oui évidement ce sont des chiffres au PIF, mais joue une soirée sur Gorre et si tu as un furtif haut rang sur un vrai serveur, tu te rendras vite compte que la vie est un peu trop facile par rapport a la réalité, que les mecs tu les tirs et ils se rendent compte de rien, alors que sur un un vrai fufu qui à l'habitude de jouer ca se passe autrement.
Gorre est trop loin de la réalité pour en tirer des conclusions. Tu peux juste évaluer les compétences.

Les vrai tests de ce genre de template ne pourra se faire que durant les 2 semaines de test une fois NF sortit. Et a mon avis faudra même utiliser des pierres de Respec Realm ensuite.
Citation :
Publié par Krodon
Quelle est la source credible de tes chiffres stp ?
Aurais tu acces à des statistiques que je n'aurai pas vu ?
Krodon

nan il a raison les fufu sur gorres sont vraiment des boulets on peux les prendre par 3 sans bb (hier j'inc sur tourelle de pont je grille 2 scool qui me tourne le dos j'en précis un = 780 de dmg en mal de rez là mon m2r part je lui colle une seconde fleche a 450 sans critique il a meme pas eu le temps de bouger et la scoot qui l'acombagné n'a rien vu (ils avaient l'arc en main) j'enchaine direct sur l'autre scoot (c'était a tres courte portée 500 ou 400) elle se prend une fleche et esquiva la 2eme elle me rush au cac je me dit c bon je peux rel scoot vs hunter c pas la peine bah non elle avai meme pas de bouclier je tapai a 400 sans style a la lance


franchement sa va me manquer gorre
Citation :
Publié par Krodon
Si je dis 3 fleches c'est que je lai teste avec un gr a 625
Precis 3 sec et fleche a 2 sec chacune .Le gars n'a que 4 sec pour arriver sur moi
Et Vanish contre zephir je vois pas bien ce que ça fera
Krodon
rêve pas trop, ca c bon si tu vois un mec immobile à 10m de toi. Un fufu avec 50 fufu et MoS 3 mettra 2s, 3 au pire pour se retrouver au cac , et le précis (si mes souvenirs d'archer sont exact ) se passe sur une cible immobile
Citation :
Publié par eskilax
non non j'ai essayé Gorre une soirée
Je ne me rappellais pas que 50 % de la population de mon serveur habituel était des furtifs et que 50 % des albs étaients des sorciers
.
non c'est 40% de sorcier 40% de méné 10% téhu reste fufu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés