je me pose une petite question :
nous voila dans la derniere ligne droite avant la sortie de l'add on tant attendu pour relancer l'interet de SWG (du moins selon l'avis de certains).
90% des joueurs, des anciens en tout cas, vont l'acheter. la logique voudrai donc que tout le monde se jette sur son vaisseau ( ou "ses" pour les plus riches lol) pour fioler dans l'espace, et decouvrir les joie du combat spatiales.
les villes vont donc se vider, ce qui d'un coté peu etre sympa, car certaines satures, genre coronet ou theed, mais j'ai peur que ca complique les choses a certains endroits....
je m'explique :
dans certains endroit, il est difficile de trouver un docteur, meme pas pour buffer mais ne serais-ce que pour guerir, idem pour les entertainer. je parle nottament des planetes de la courrone exterieur, genre endor, dathomir ou dantooine.
si ceux si partent dans l'espace pour decouvrir de nouvelles sensation (ce qui est normal apres tout), ca va etre encore plus dur...ok ca va relancer la difficulté du jeu, mais faudrai pas que tout le monde sois dans l'espace et qu'il n'y ai plus personne pour soigner, amuser, chasser, bref, les proffessions de base vitales a la communauté.
certains vont certainement vite redescendre sur la terre ferme, mais la fuite risque d'etre massive quand meme...
que comptez vous faire ??? passer un peu de temps dans l'espace et revenir sur une planete, ou squatter a mort l'espace et grinder vos nouvelles proffs ??
|