JTL : Exode massif ??

Répondre
Partager Rechercher
je me pose une petite question :

nous voila dans la derniere ligne droite avant la sortie de l'add on tant attendu pour relancer l'interet de SWG (du moins selon l'avis de certains).

90% des joueurs, des anciens en tout cas, vont l'acheter. la logique voudrai donc que tout le monde se jette sur son vaisseau ( ou "ses" pour les plus riches lol) pour fioler dans l'espace, et decouvrir les joie du combat spatiales.

les villes vont donc se vider, ce qui d'un coté peu etre sympa, car certaines satures, genre coronet ou theed, mais j'ai peur que ca complique les choses a certains endroits....

je m'explique :

dans certains endroit, il est difficile de trouver un docteur, meme pas pour buffer mais ne serais-ce que pour guerir, idem pour les entertainer. je parle nottament des planetes de la courrone exterieur, genre endor, dathomir ou dantooine.

si ceux si partent dans l'espace pour decouvrir de nouvelles sensation (ce qui est normal apres tout), ca va etre encore plus dur...ok ca va relancer la difficulté du jeu, mais faudrai pas que tout le monde sois dans l'espace et qu'il n'y ai plus personne pour soigner, amuser, chasser, bref, les proffessions de base vitales a la communauté.

certains vont certainement vite redescendre sur la terre ferme, mais la fuite risque d'etre massive quand meme...

que comptez vous faire ??? passer un peu de temps dans l'espace et revenir sur une planete, ou squatter a mort l'espace et grinder vos nouvelles proffs ??
Je ne sais.

Je n'ai pas pré-commandé JTL et ne ne pense pas me jeter dessus

Je vais l'acheter mais peut-être pas le jour même de la sortie.

Il va y avoir un exode oui mais massif je ne pense pas.
je ne sais pas si tu as joué à la beta, mais je pense que dire qu'il faut tout de même retourner sur la terre ferme souvent ne brise pas la NDA.

il me tarde que JTL sorte pour une fois me soloter fort tusken
J'ai une question additionnelle.
Il y a un temps il était question d'un exode de joueurs de Kauri vers Chimaera pour une question de ping. Est-ce toujours d'actualité? Kauri va-t-il être déserté au profit de Chimaera? Je pose cette question car déprimé par le RP FR de Chimaera quasi inexistant, je compte débarquer sur kauri... Le RP y étant plus présent... Y'aura encore du monde, hein ?
Citation :
Publié par Haiota Lunasea
Il y a un temps il était question d'un exode de joueurs de Kauri vers Chimaera pour une question de ping. Est-ce toujours d'actualité? Kauri va-t-il être déserté au profit de Chimaera? Je pose cette question car déprimé par le RP FR de Chimaera quasi inexistant, je compte débarquer sur kauri... Le RP y étant plus présent... Y'aura encore du monde, hein ?
Actuellement le netcode est plutôt bon et le ping que j'ai avec le serveur de test ne me gène pas. Par contre quand au résultat avec un ping bas on ne le saura qu'à partir de la semaine prochaine
Citation :
Je pose cette question car déprimé par le RP FR de Chimaera quasi inexistant, je compte débarquer sur kauri... Le RP y étant plus présent... Y'aura encore du monde, hein ?
t'as pas déja un perso sur kauri Haiota ?
... heuh sinon le bh center, mort né pour la seconde fois ?
Citation :
Faut se mettre à l'anglais .. Mos Entha est surpeuplé de roleplayers
C'est un vrai dilemme.....
J'ai en effet 1 perso sur Kauri déjà, mais avec lequel je n'ai jamais jouer.
Je compte réellement tester kauri, jouer au moins 50% de mon temps dessus.
Pour le BHCenter on verra car rien n'est décidé encore...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés