société de craft de dagues

Répondre
Partager Rechercher
bien,bonjour bonjour

vous l'avez surement remarqué mais niveau dagues,les srams sont un peu délaissés,ou du moin,il n'existe pas de forgeur assez expérimenté pour en forger a au niveau(a par basher,sylvestre et ancestrale,les bashers étant les plus utiles pour un sram)
je souhaiterai monter une petite entreprise de forgeur de dagues.

je recherche donc un bon mineur sram ainsi qu'un bon bucheron sram,motivés par l'usage de dagues,pour m'aider a atteindre un bon niveau afin de pouvoir fournir nos braves confreres de dagues digne de ce nom.(parsque sylvestre et ancestrale c'est bien beau mais l'intelligence nous est pas tellement utile)

je vous invite donc a vous manifester,ne serais se que pour en discuter.

evidement nous parlerons des couts des matières premières et des dagues craftées,une fois le groupe former,car tout travail mérite salaire

donc si vous etes motivés,n'hésitez pas

lilithe*reve d'une belle paire de shakra style*
bon,je vien de voir que vegeta pegasus avait en magasin(sur le marché) des shakra a vendre ainsi que des dagues eurpholles,
mais vu les prix de vente entre 300 000 et 500 000,je pense qu'une concurence s'impose
cool une nouvelle quète,merci chrysania

nan plus serieusement sa manque quand meme de bon crafteur de dagues,
ya poison delice sa je sait,notherlights plus de nouvelles depuis la v 17 :'/
et le mystérieux lvl 60 ++

enfin bref si il y en a qui sont motivés /w lilithe

ps: plus haut j'ai dis sram,mais toutes personnes intéresser par des bonnes dagues en fait. il est évident que si on travail ensemble,les shakras elle seront pas a 500 000k pour ceu-la et plus généralement pour tout le reste
du bois je pourrai en acheter chez n'importe quel bucheron,ce n'est pas du tout le principe.

il s'agit d'un preter pour un rendu,une sorte d'echange,un echange de service,tu me passe sa moi je fait sa puis je te donne sa
en fait sur le long terme s'est leur fournir une arme très puissante gratuitement,et surement avec quelques dédomagement pour l'argent perdut sur le cour terme.

bien sur les parano de nature et autres personnages trop radin et assis sur leurs sousous devrait s'abstenir de poster ou de me demander d'en etre voilou
Citation :
Publié par lilithe
du bois je pourrai en acheter chez n'importe quel bucheron,ce n'est pas du tout le principe.

il s'agit d'un preter pour un rendu,une sorte d'echange,un echange de service,tu me passe sa moi je fait sa puis je te donne sa
en fait sur le long terme s'est leur fournir une arme très puissante gratuitement,et surement avec quelques dédomagement pour l'argent perdut sur le cour terme.

bien sur les parano de nature et autres personnages trop radin et assis sur leurs sousous devrait s'abstenir de poster ou de me demander d'en etre voilou
... donc j'avais bien compris... ^^

Vu que je suis pas encore très performant au niveau bucheron (presque niveau 30 c'est tout) j'espérai juste que tu puisse m'indiquer quels type de bois t'intéresse (et si je ne peux pas les couper, tant pis :/) ou si n'importe quels type de bois te convienne. Dans ce cas je suis prêt à te fournir en bois de frene, chataignier, noyer et bientôt chêne gratuitement si en conrtepartie, lorsque j'aurais le niveau du prérequis en agilité, tu puisse me faire des dagues ancestrales... ^^

oili oilou, je cherche pas plus loin ^^

donc si ma proposition t'intéresse /w Zariaswell

(et si t'as besoin de renforts pour aller tuer cet enfoiré d'abraknide ancestral, j'en suis ! ^^ )
ok je pensai que tu n'avais pas vu cela sous cet angle,mais dans ce cas il n'y a pas de probleme

les ressources principales sont le manganèse et le chataigné pour l'instant.

donc backstab et zariaswell sont interessé, cool je vous contacte ce soir.

j'ai deja un petit stock de chataigner il me semble,entre 100 et 200 donc surtout besoin de manganèse,mais le chataigner est le bienvenu aussi

ps: eoghammer ,plutot que de monopoliser le marcher et poluer mon topic,si tu as de la pub a faire,fait toi un post,merci
bon,on a commencé a travailler hier soir avec backstab,on a progresser de 10 lvl,la machine est en route

zariaswell si tu peu nous faire du chataigner
lol ok on voi sa ce soir,on ira encore plus vite

fait un peu de frene aussi si tu en as l'occasion,histoire de pouvoir travailler si backstab est absent
Citation :
Publié par lilithe
nan plus serieusement sa manque quand meme de bon crafteur de dagues,
ya poison delice sa je sait,notherlights plus de nouvelles depuis la v 17 :'/
Northernlights à décroché je suis forgeur nv 21, juste pour les bashers et je ne suis pas sur de vouoir continuer à uper mon métier... donc si je peux aider
Moi j'aimerait bien up mais bon c pas facile de toruver le minerais la je suis lvl 10 et sa commence a etre dur :s au niveau des finances ca suit pas...
bon les bashers nous sont accessible ainsi que la gamme de dagues sylvestres,on recherche activement un bon bucheron(capable de couper de l'ébène),désirant travailler avec nous,pour info les ventes effectuées sont partagées équitablement entre chaque membre,et bien je leur fournit les dagues gratos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés