[Broc] recherche d un terrain a batir

Répondre
Partager Rechercher
kikoo
j ai tourné en rond pendant des heures à la recherche d un terrain à bâtir(alb/broc)...en vain...
existe t'il un moyen simple et rapide de connaître les emplacements libres? un pnj qui donne une liste, par exemple?
merci d'avance.
Sur Alb/Broc il y avait pas mal de terrain libre au patch, vers les 1000-1100+, il y a encore un bon mois je voyais pas mal de terrain à prendre à 300po, hélas maintenant la plupart de ses terrains sont occupés par une maison, ou pire encore des terrains qui étaient à 300po et que tu vois à 30P+ maintenant...
Citation :
Publié par Strelle
Sur Alb/Broc il y avait pas mal de terrain libre au patch, vers les 1000-1100+, il y a encore un bon mois je voyais pas mal de terrain à prendre à 300po, hélas maintenant la plupart de ses terrains sont occupés par une maison, ou pire encore des terrains qui étaient à 300po et que tu vois à 30P+ maintenant...
ces terrains a 30+ platines font descendre a 300Po a un moment ou a un autre il suffit d'attendre
Citation :
Publié par zanoubia
kikoo
j ai tourné en rond pendant des heures à la recherche d un terrain à bâtir(alb/broc)...en vain...
existe t'il un moyen simple et rapide de connaître les emplacements libres? un pnj qui donne une liste, par exemple?
merci d'avance.
Si ta de la chance, va voir dans les environ du terrain 1199 ( petit coin pommé ou personne ne pense à aller voir lol )
Il n'existe pas de fichiers XML GOA te permettront de savoir quel terrain est libre ou pas.

Citation :
Publié par Touf
Le + simple c'est d'aller dans les 40xx tu devrais trouver ton bonheur
Les zones 40xx se trouvent sur Hib et pas Alb

@zanoubia: tu devrai trouver ton bonheur sur la 6 ème zone du Housing, nouvelle et encore peu connu de tous. (d'ailleurs elles ne sont pas encore répertoriés sur Carthographe)
(d'ailleurs toutes les 6eme zone tout royaumes confondue sont peu connus pour le moment)

C'est la zone comprise entre Dalton et Sarum.

http://camelot-europe.goa.com/news/IMG/jpg/doc-741.jpg
Publié par Chose
ces terrains a 30+ platines font descendre a 300Po a un moment ou a un autre il suffit d'attendre
Tu rêves un peu, ces personnes ayant achetés des terrains à 300po sans construire de maison remontent les prix régulièrement, je suis passe à un terrain 2 fois, 1ère fois : 21pp, 2ème fois : 70pp...
J'allais faire une remarque sur Finnit et ses 465743543 maisons qui servent a rien mais il a post donc c'est plus drole !

Sinon pour rester dans le sujet, j'ai cherché lgtps un terrain, sans succes, jai attendu que quelqu'un ne veuille plus de sa maison et me la vende directement du coup
Citation :
Publié par Deniz
Aylesbury est répertoriée sur Daoc Cartographe
Ben moi je les ai pas

Bon go mise a jours, mais bon, l'info pour l'auteur est quand meme passé
Citation :
Publié par Finnithnel
sur broc hib aussi c'est aps simple de trouver des terrains libre pour batir, mais en perseverant tu finit tjrs par trouver ton ptit coin de paradis :|

Clair sa fait 5jours je tourne pour avoir un lot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés