Publié par Ekios
Donc si je resume : 12% abs + 26% resist + 12% RA* ...
Coup a 100 : 59.9 (donc 60degats) ...
*Defence Phisique 3 -10pts- on tombe a 52,4 avec le level4 de la ra mais c'est 20pts du coup.
C'est pas considéré comme une absorb, mais comme de l'AF.
Admettons que qqun a un cap de 1000. Il te frappe toi et tes 780 AF.
Etant donné qu'on a aucune formule nous donnant la baisse de degats selon l'AF (car dependante de trop de parametres, wpskill etc), on va supputer qu'il frappe qu'a 600.
Ca fera 600*0.81 (19%absorb) * 0.74 (26% de resists) * 0.88 (physical defense 3 n'agit qu'apres les resists nominales) : 317.
L'AF agit en ammont et est donc par la même le modificateur le plus important dans l'encaissage d'un coup, suffit de frapper un magot alb (presque 650AF) pour s'apercevoir qu'on fait a peine aussi mal que sur du clouté, suffit aussi de regarder les paloufs encaisser le quart de ton cap avec leurs 1000+ en AF (thx le chant d'AF).
L'AF est l'indicateur PRINCIPAL sur lequel tout depend, a savoir la chaine qui s'en suivra par rapport a la weaponskill enemie.
En résumé AF>>>>>>>>>absorb>resist. Voila pourquoi je trouve deplacé de foutre l'AF à leur rang  et pourquoi je trouve aussi injuste que seul alb ait ce buff distribuable.
|