[1.72g] Archer's love

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Perso je trouve pas ca tres juste, deja qu on ne vois pas bcp de scout , je pense sincerement que le ranger n avais pas besoin d un buff af de spe.
perso j avais 16 en adf (je suis bb comme un gorret), je vais tout simplement rebaisser adc pour monter un adf et obtenir en meme temps un ad damage plus convenable.
Il est gentil on va dire.

10$ que Mythic fait ça pour à long terme non pas supprimer les BB mais les rendre obsolètes.
Il manque un petit cadeau pour le scout maintenant.

Tuff assomme katana à coup de dictionnaire avant de sortir.
Mouais beaucoup de bruit pour rien. Ca n'empechera pas les scouts buffés de découper Hunters et Rangers en rondelles de salami
Surtout les petits cosentoirs/isen vatken, ca croustille bien.

Avec les buffbots, scout>ranger/hunter.
Sans les buffbots, scout<ranger/hunter.
Perso ce qui me soule c'est de voir un up encore chez les autres, c'est une question de principe, mais bon sa m'empechera pas comme dis chonum de découper les hunter en 1 vs1 au CaC, je mettrai un peu plus de temps c'est tout ^^, vivement NF et purge 15 minute que je change de template, en attendant j'attend pas un up forcément du scout ( jms eu de prob en fight fufuvsfufu mais j'attend un ptit + qui donne un peu d'originalité à cette classe
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Vous parlez beaucoup des chasseurs/scout/ranger mais un gros truc que je vois c'est ca :

Merci le chami qui peux cast endu sans etre interrompu
je crois que maintenant plus personne s'amusera a pleurer sur l'endu en concentration...

/agree je pense que c'est le up du chamy tant attendu par mid depuis le passage d'endu en sort de conc.

même si le chamy claque en combat il pourra remettre endu ss etre interrompu.

une idée perso si le buff endu du chamy n'avais pas été en conc je ne pense pas que mythic aurais fait ce choix.

merci ^^

mon loup-garou
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Vous parlez beaucoup des chasseurs/scout/ranger mais un gros truc que je vois c'est ca :

Merci le chami qui peux cast endu sans etre interrompu
je crois que maintenant plus personne s'amusera a pleurer sur l'endu en concentration...
Merci le barde qui n'a qu'a taper sur son tambour en courant ;_;
Citation :
Publié par Katana
kikoo tous
au final en ranger BB contre scout BB , ben d un cote on a un ad damage, un speed, un af spe, et le buff hate du druide, et de l autre cote ben le buff af du clerc et c est tout.

Que les les mids et hibs racontent ici aux scouts qu ils ont le bouclier et que c est un enorme avantage ben faut pas pousser non plus.

Bref je suis hib mais je trouve ca profondement injuste, créer un eccart entre des classe de meme nature n a jamais ete une bonne chose.

a+ in game
On doit pas jouer au meme jeu, ta jamais shot de scout à l'arc? premier précis passe, 2eme engage => il run sur ces potes ou attend que tu viennes et tu te fais Pa par le sic, non c'est clair useless le shield voyons.
Citation :
Publié par buterfly
j'attend pas un up forcément du scout ( jms eu de prob en fight fufuvsfufu mais j'attend un ptit + qui donne un peu d'originalité à cette classe
c sur k'un fufu avec une spé boubou c tt ce kil ya de plu commun
Ou run dans la cell :X , non mais bon , entre incanter 8 endu en se faisant taper ou non et se faire rez , sprint et jouer du tamtam c ptet pas super comparable ,moi je dit , un buff endu de groupe qui coute de la conc ! (ok c ptet abused)
C'est assez drole de voir des scout se plaindre de leurs classe actuellement, a croire qu'il l'on pas jouer il y a 1ans
J'avoue que unbuff le scout est un peu a la traine mais vu la démocratisation des BB dans le monde furtif ...
Donc a mon avis scout BB > chasseur/ranger pour NF surtout en prise de fort
Citation :
Publié par Shaz/Trix
Ok , pour dire ça autant rien dire , palouf , chaman ou barde si il mange une assist a son rez il rip imo ...
qui parle d'assist au rez ou de mourir on parle juste d'interrupt, juste que si le bard est aggro par nimp quoi il peut pas cast alors que le shamy et palouf passeront l'endu
Correction, il donne beaucoup plus que le delve (un bonus d'environ 50% au lieu de 25) :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
L 31 AF Buff:

Delves: 50

Actual: 74

W Buff Bonus 20% (Stardrop) Actual: 90

Note: the L 31 AF buff (w buff 20%) and the AF 75 charges (no buff%) return the exact same Actual: 90

^^^ Just ammusing
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous pourrez donc atteindre pas loin de 780AF avec +50AF ToA.
Citation :
Publié par Freak
Correction, il donne beaucoup plus que le delve (un bonus d'environ 50% au lieu de 25) :

L 31 AF Buff:

Delves: 50

Actual: 74

W Buff Bonus 20% (Stardrop) Actual: 90

Note: the L 31 AF buff (w buff 20%) and the AF 75 charges (no buff%) return the exact same Actual: 90

^^^ Just ammusing
Vous pourrez donc atteindre pas loin de 780AF avec +50AF ToA.
niveau diminution de dégâts ça donne cbn en %age ?
Citation :
Publié par Ekios
niveau diminution de dégâts ça donne cbn en %age ?
Un spec af buff cleric qui donne environ 110 donne en pratique 15% de diminution de degats sous 850 (cf tests Yrodable), tu peux tabler sur 12-13 la.
Donc si je resume : 12% abs + 26% resist + 12% RA* ...

Coup a 100 : 59.9 (donc 60degats) ...

*Defence Phisique 3 -10pts- on tombe a 52,4 avec le level4 de la ra mais c'est 20pts du coup.
Citation :
Publié par Ekios
Donc si je resume : 12% abs + 26% resist + 12% RA* ...

Coup a 100 : 59.9 (donc 60degats) ...

*Defence Phisique 3 -10pts- on tombe a 52,4 avec le level4 de la ra mais c'est 20pts du coup.
C'est pas considéré comme une absorb, mais comme de l'AF.
Admettons que qqun a un cap de 1000. Il te frappe toi et tes 780 AF.
Etant donné qu'on a aucune formule nous donnant la baisse de degats selon l'AF (car dependante de trop de parametres, wpskill etc), on va supputer qu'il frappe qu'a 600.
Ca fera 600*0.81 (19%absorb) * 0.74 (26% de resists) * 0.88 (physical defense 3 n'agit qu'apres les resists nominales) : 317.
L'AF agit en ammont et est donc par la même le modificateur le plus important dans l'encaissage d'un coup, suffit de frapper un magot alb (presque 650AF) pour s'apercevoir qu'on fait a peine aussi mal que sur du clouté, suffit aussi de regarder les paloufs encaisser le quart de ton cap avec leurs 1000+ en AF (thx le chant d'AF).
L'AF est l'indicateur PRINCIPAL sur lequel tout depend, a savoir la chaine qui s'en suivra par rapport a la weaponskill enemie.
En résumé AF>>>>>>>>>absorb>resist. Voila pourquoi je trouve deplacé de foutre l'AF à leur rang et pourquoi je trouve aussi injuste que seul alb ait ce buff distribuable.
j'avais bien calculer l'af en ammon mais en fait j'avais comme fait une sorte de calcul, avant/après. Genre :

Avant NF+1,72kirox:
100degats -hors malus/bonus armure/arme :
26% resist : 74 dégâts.

après Nf+1,72 :

100degats :
12% de moins grâce au buff AF : 88
26% de moins spellcraft : 65.12
12% de moins RA de spe lvl3 : 57 -erffff m'étais trompé plus haut en plus..-
-------------------------------
Vous encaissez 57(-43) dégâts !!
/taunt
Vous vous moquez de votre adversaire.
Citation :
Publié par Freak
En résumé AF>>>>>>>>>absorb>resist.
dans la mesure ou a * b = b * a je ne comprends pas trop ce que tu avances la.

à mon avis ca fera une baisse de 5-15% des dégats selon la spé / %buff.
sympa.
mais pas de quoi sauter aux murs
Citation :
Publié par lukiel
dans la mesure ou a * b = b * a je ne comprends pas trop ce que tu avances la.
Totalement exact, mais le jeu calcule tjrs l'AF en premier, voila pourquoi meme si l'AF et l'absorb sont possibles a placer independament tt en obtenant les memes resultats, ils priment sur le reste des modificateurs dencaissage et dans cet ordre (vi chui relou )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés