ou ete vous

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous apres une pause sur sb je reprend et en me reconnectant je me rend compte que ma gu existe plus (alliance des seigneurs) et je trouve plus les ami que j avais existe t il tjr des guilde plus ou moins francophone sur le serveur euro d avance merci de vos reponse
Salut,

Oui, il reste des Français sur DN: t'as les Sethanons (sur l'île mort vivant) et les Bushis (sur l'île du désert). Il y a quelques autres Français chez les Societas Daemonica, dans la ville Holy Tears (mais c'est une guilde/nation multilingue).

L'AdS-SB n'existe plus en tant que telle.

Les anciens AdS ont pour la plupart migré sur Vengeance pour y former We Come in Peace (WCiP), ou alors ont rejoint les autres guildes franco sur DN.

Voili voilou!
Gentil avant de creer un perso sur vengeance passe nous voir sur nos forums, car les type de perso dans notre guilde sont "restrain" (on à fait des spec groups => the own en pvp)

Mais ca laisse quand même pas mal de choix je te rassure.

Donc plutot que l'on te dise "haaargh non surtout pas ca " quand tu nous tell au lv 30 vaut mieux en causer avant notament pour avoir l'acces a notre biblihoteque de template dédiés. Enfin on pourra organiser ton plv.

enfin ca si tu veut venir sur veng bien sur ^.^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés