[Broc] Gorillaz 10L.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oftorn/Ryuko
Et hop, sa sretourne en post a chialerie bus, nous ont été 16 blabla, add hib blabla...D'ailleur, 16 c un nouveau groupe opti sa ? nan paske c bien beau de préciser l'add hib , mais les gens que vous avez zerg a 16vs8 ils le post eux ?:>
bah on pas vu de gars a 8 <o/
Citation :
Publié par coquinetteuh
bah on pas vu de gars a 8 <o/
Ah ok , je suis certain que si sa avais été le cas, vous oriez pas combattu hein: Hop nous ! ont fait que du 8vs8 ou 16vs16 § Ont touchent pas sinan !
2 fg hib rr 10L/11L on allais pas aller a 1 fg pour se faire farme , on a etait 2 fg est comme par hasard tjr un Add hib rr 10L ki vien , apres sa ouin parce mid bus lolilol blague de ouf :x

le seule 8vs8 que j'ai fait , c'est avec ganon mes sa add encor ( )

m'enfin bon un bon combat :>

tu croit que je reste a 16 si la des fg de 8 , sa se voit que tu me connais pas.
Citation :
Publié par coquinetteuh
2 fg hib rr 10L/11L on allais pas aller a 1 fg pour se faire farme , on a etait 2 fg est comme par hasard tjr un Add hib rr 10L ki vien , apres sa ouin parce mid bus lolilol blague de ouf :x

le seule 8vs8 que j'ai fait , c'est avec ganon mes sa add encor ( )

m'enfin bon un bon combat :>

tu croit que je reste a 16 si la des fg de 8 , sa se voit que tu me connais pas.
Pas besoin de te connaitre pour comprendre l'état d'esprit, c'est plus que clair.Tu es tellement persuadé d'avoir raison que tu es totalement aveuglé et ceci rend tes arguments des plus pathétiques.
Vous n'avez jamais tuez une personne seule ? selon vous c'est différent un 8vs1 d'un 32vs8 ?
Ou c'est simplement pour votre égaux qu'il faille a chaque fois attribuer une excuse a vos défaites ?
Citation :
Publié par Oftorn/Ryuko
Pas besoin de te connaitre pour comprendre l'état d'esprit, c'est plus que clair.Tu es tellement persuadé d'avoir raison que tu es totalement aveuglé et ceci rend tes arguments des plus pathétiques.
Vous n'avez jamais tuez une personne seule ? selon vous c'est différent un 8vs1 d'un 32vs8 ?
Ou c'est simplement pour votre égaux qu'il faille a chaque fois attribuer une excuse a vos défaites ?
on az tue 1 empathe solo est apres on fait des combat de masse ou on crevais tjr , je pari que tu etait meme pas sur hw :>
Citation :
Publié par coquinetteuh
on az tue 1 empathe solo est apres on fait des combat de masse ou on crevais tjr , je pari que tu etait meme pas sur hw :>
Non, et sa change quoi?
Citation :
Publié par coquinetteuh
oui donc tu sais meme pas se qui sais passer :>
La même chose que tout les soirs, j'ai lut ton gros chagrin, il n'inove en rien des autres ouin ouin du même type désolé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés