Plop (on copie , on colle c'est magique)
Bon voila tout est dans le titre le rdv est a aerus a 20h30 , voila les règles a respecter (et le premier qui FFA c'est kick direct)
prerequis validés REQUIS , et merci de lire ce thread en entier si vous desirez participer
- La discipline est de mise ! vous etes ici pour travailler valider une ml , et pas pour chahuter s'entretuer avec les loots.
- Le bg passera en listen une fois entrés dans le donjon , pour les blagues entre potes ect ce sera dans un CG prévu pour , m'enfin tout ca vous devez connaitre
- Si on a un destick , on attend 2 min , en cas de recidive on attend plus.TTF entre chaque etape j'attend un peu histoire de donner les consignes ect
- Gnagnagna vous pas parler au mob pnj , MOI parler au mob pnj et le premier qui parle je kick enfin pareil vous devez connaitre

- Au niveau des loots , je me reserve le droit de prendre un loot de boss (depouille ou autre) tout le reste sera /ran 300 avec yell pitoupitou ... il y aura un tresaurer qui sera designé volontaire
pour ran les loots de qua inferieure a 100 je laisserai le treasaurer s'en occuper comme il voudra apres le rush
Le premier qui me send "ouin j'ai pas eu tel loot" sera remove , comme dit plus haut c'est pas une sortie loot / pex artos mais une sortie ML.
- Merci de faire tourner le message dans vos AS / UP ect ect
Voila voila , a samedi
|