HL² Gold

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spuki
je ne serais pas te rependre autrement que Par LoooL

si tarrive a faire mieux vasi !

héhé pareil



Ryuji si tu arrive a être encore plus drôle montre nous pars-que la c'est fort

a tu seulement jouer a CSS ?
si oui
a tu seulement plus avoir un fps supérieur a 40 ?
si oui
bah écoute, va te faire congeler et demande a être ressusciter dans 50ans, la peu être que tu remarquera un petit peu l'évolution...

Citation :
Publié par Marlin
Ce que l'on de mande à CS:Source c'est qu'il soit un CS surtout et avant tout, alors les arguments de ce n'est pas réaliste ce n'est pas beau,... Il faut le comparer à la version précédente pas à un rainbow six ou une balle tu es mort...et l'on note une évolution plus que certaine, des sons, des maps, des design, des interactions avec le décor différentes.




Enfin cela m'a quand même obligé a acheter une nouvelle carte vidéo

Bref les gens qui n'aimait pas CS n'aimeront pas plus CS: Source et les gens qui aime CS trouveront dans CS:Source une belle évolution d'un de leurs jeux favoris ce qui était l'objectif je pense

je suis bien d'accord

pour ceux qui dise qu'il n'y a pas le même game play....... franchement vous vous la jouer compliqué
au début c'est vrai que c'est bizarre, mais une foi habitué , retourné sur la 1.6, vous allez voir la 1.6 comme jamais vous ne l'avez vous

un seul exemple
les grenade, dans CSS , au début je trouvai trop bizarre , quand on a lance biensur
et je me disait que c'était mieux dans CS 1.6

après quelques jours de CSS , et je retest la 1.6 , et je prend une grenade , je la lance..... mon dieu , j'ai trouvé totalement LAID , et lourd....

enfin bon , jouez et vous verrez par vous même
CSS c'est la 1.6 en mieux

[Laya : Merci d'utiliser l'option éditer quand personne n'est intervenu après ton dernier message pour apporter un complément d'informations. Envoyer deux messages à la suite est assimilable à du flood.]
Citation :
Publié par Cedric_Online
va te faire congeler
Je l'aime beaucoup celle la

Sinon pour le Gameplay mon avis rejoint celui de Cedric. Certaines choses ont changé néanmoins, j'ai l'impression que l'on meurt un poil plus vite, que certaines armes ont perdue un poil en précision, mais c'etait peut-être le cas de la 1.5 et de la 1.6 (je n'y avais pas joué des masses car n'avait pas aimé). En gros je suis un tres vieux joueur de CS, j'ai commencé aux toutes premieres versions, lorsque l'on parlait encore de 0.3 etc

J'ai donc des reflexes qui datent, et j'ai du les modifier, les analyser, comprendre mes erreurs et tenter de me corriger. J'ai la chance de ne jamais jouer seul, de jouer avec Nova (On roX d'ailleurs toujours toutes les Map en famille ) qui lui a joué pas mal en 1.6 et tout ca et qui me dit lorsque je fais un truc qui n'a plus aucune utilité maintenant. Enfin c'est vraiment un jeu plaisant à redecouvrir.

Pour les graphismes, on s'y habitue vraiment tres tres vite, je sais pas pourquoi. Ils me semblaient meme vraiment banal. Un retour en ancienne version m'a fait comprendre ma douleur, je me souviens même avoir dis que l'ancienne monture etait à chier visuellement
Citation :
Publié par Guitou
Je joue beaucoup à CS parce que j'aime bien. Mais CS: Source ne m'a pas convaincu. On ne retrouve pas le même gameplay. Le moteur à changé donc le jeu à changé (même si on reconnaît très bien CS).
Il faudra voir à l'usage.
Le game play change forcement du fait des améliorations apportés.
un exemple simple: une grenade ne fait pas de dégâts au travers des murs ce qui était totalement ridicule dans les CS précédents. Forcement tu ne peux plus lancer 3 grenades d'un coté de la porte et tuer le gars derrière ce qui est assez logique.

Qui cela na pas énerve de perdre la moitié de sa vie a cause d'une HE qui tombe de l'autre coté du mur de 50 cm.

autre exemple: les bruits de pas qui s'entendaient à des km à travers 4 mètres de murs cumulés. c'était assez stupide.

Le jeu apporte donc des changements logiques au gameplay sans pour autant supprimer le fait qu'on puisse prendre 5 ou 6 balles sans mourir.
Citation :
Publié par Marlin
Le jeu apporte donc des changements logiques au gameplay sans pour autant supprimer le fait qu'on puisse prendre 5 ou 6 balles sans mourir.
T'es relativement gentil la, 6 balles t'es chanceux sur le coups

Sinon, j'ai aussi trouvé les changements de Gameplay plus réalistes.
Citation :
Publié par Marlin
[...]
Tout ses changements font peut être plus réaliste, mais c'est un jeu et le réalisme dans un jeu n'est pas forcément une bonne chose.
Enfin tout ça c'est une histoire de goût (et surtout d'habitude je pense).
Hello , j'ai matter une video de Cs : source il ya 2 jours , et je suis tomber amoureux ( je jouais a Cs ancien ) .

En lisant le post j'apprend qu'on peut deja y jouer ( je pensais qu'on pourrait qu'avec Hl² d'installer ! )


Donc j'ai reinstaller HL 1 , j'ai Dl steam , puis je fais quoi ensuite ? j'arrive pas à trouver ou télécharger Cs : source .

J'ai été dans Jouer , il ya écrit Disponible dès aujourd'hui : Cs source , le prob c'est que je trouve pas ou le Dl !

Si quelqu'un pouvait me dire comment faire ca serait cool .
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Très bien ca. Le nouveau Vampire la mascarade qui était sur le moteur d'HL2 et qui ne pouvait sortir avant parce que valve était jaloux, v sortir le même jour?
Quelque jours après, le 26 Novembre exactement.
c'est marrant quand on trouve ça beau sans argumenter en postant 3 pauvres screenshots immondes on troll pas.

Quand on trouve ça pas beau en argumentant on troll ?

Affligeant ...


Allez, poubelle.
CSSource claque visuelle mouais bof... Par rapport au CS de base je veux bien, mais par rapport aux autres FPS multijoueurs actuels il est dans la norme, pas spécialement plus beau ni plus laid.
De toutes façons le sujet était bien HL2 non ? Je préfère attendre les premiers retours avant de savoir si je l'achète, je me méfie des turpitudes de Valve et Vivendi Games.
Citation :
Publié par Ryuji
oui, oui, c'est bien connu.C'est le jeu le plus joué sur internet, et alors ?Parceque c'est populaire c'est bien? . (lorie qui vends des millions d 'album c'est bien aussi, star ac même constat ca fait de l'audimat , on aime alors c'est bien ? le rapport ?



http://img54.exs.cx/img54/8500/weaponcompare4.jpg

IMPRESSIONANT, en effet ! 5 ans pour ça ! quelle évolution ! bump maping, les super textures , la modélisation, que c'est beau !

j'espère que t as compris que je me foutais de gueule

heureusement que tout les gouts sont dans la nature, oui.
tu critique, mais si je te donne un soft, de 3d, arriverai tu a rendre du bump mapping et otu le tralala en temps réel tout en restant fluide ? je suis désolé mais doom 3 est largement moins bien niveau mod, je sais pas si t'as deja vu doom3 avec de la lumiere partout, mais sans le bump mapping et les ombres qui cachent les plus gros défauts, ça fait peur
alors stop, far cry le moteur est pas du tout optimisé etc... mais bon c'est sur toi t'est un pu roxxor qu'a h4ck3 d4 f0kin' w0r1D et qui a récuperer un bout de faux code de l'Unreal Engine 3, donc tu te dis que les autres c'est pourri, mais faut arreter de voir que le coté graphique...
Cs: Source est plutôt beau, très fluide même en mettant tous les détails au max ( je tourne à plus de 60 fps en 1024*768, tous les détails à fond et anti aliasing x4 ).

Et ce qui rend ce jeu plus intéressant que CS tout court, c'est le moteur physique qui permet par exemple de balancer des bidons pour se protéger, péter les vitres et j'en passe.
Citation :
Publié par 7'Seven
Avec le jeu j'aurais cs-source ?
Question un peu similaire (je lance une bouteille à la mer).

Y'a t'il besoin de posséfer HL² pour pouvoir jouer à CS Source ???

On m'a déjà répondu par la négative, mais j'ai un gros doute, dans la mesure ou pour l'ancien CS, il fallait bien avoir HL d'installé.
Citation :
Publié par Soo
Question un peu similaire (je lance une bouteille à la mer).

Y'a t'il besoin de posséfer HL² pour pouvoir jouer à CS Source ???

On m'a déjà répondu par la négative, mais j'ai un gros doute, dans la mesure ou pour l'ancien CS, il fallait bien avoir HL d'installé.
Oui, il faut acheter HL², CS:S est inclu
Citation :
Publié par Tholdan
Oui, il faut acheter HL², CS:S est inclu
En fait, ce n'est pas ma question.

J'ai installé (et acheté par Valve) tout à l'heure HL² + CS Source.

J'ai installé CS (mais pas HL²) puis essayé de lancer, mais ça ne passe pas.

D'ou ma question : Faudrait-il que de toute façon je passe par l'installation de HL² pour pouvoir jouer à CS ???

Je pause la question, car HL² seul ne m'interresse que très moyennement, prend de la place sur mon dd et met des plombes à se dl.
Non, Normalement à partir du moment ou tu as acheté HL2 (le Pack Bronze o minimum quoi), tu dois pouvoir jouer à CSS, même su tu n'as pas préchargé HL2...

Donc si tu bug ou truc comme ca, bin la seule solution c'est d'essayer d'aller fuiner sur les forums si y a pas la solution qui traine qq part, en espérant que qqun ait déja eu le meme problème que toi...
Citation :
Publié par Kachi
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Très bien ca. Le nouveau Vampire la mascarade qui était sur le moteur d'HL2 et qui ne pouvait sortir avant parce que valve était jaloux, v sortir le même jour?
Quelque jours après, le 26 Novembre exactement.
Ca c'est la nouvelle intéressante
Citation :
Publié par Pretty
J'ai été dans Jouer , il ya écrit Disponible dès aujourd'hui : Cs source , le prob c'est que je trouve pas ou le Dl !
Pour pouvoir télécharger et utiliser la version béta de CS:Source disponible par steam, il faut avoir acheter CS: Condition Zero ou posséder un coupon ATI.

Citation :
Publié par Soo
J'ai installé (et acheté par Valve) tout à l'heure HL² + CS Source.
[...]
D'ou ma question : Faudrait-il que de toute façon je passe par l'installation de HL² pour pouvoir jouer à CS ???
Euh... Tu te projettes dans l'avenir en imaginant avoir acheté HL2 c'est bien ça ? Il n'est pas censé être utilisable avant le 16 novembre même en l'ayant acquis par steam.
Sinon ce n'est que spéculation de ma part, mais je pense que pour jouer à CS: Source il faudra posséder HL2 et sa clé CD (comme CS et HL quoi) et si l'installation de CS: Source n'est pas indépendante de celle de HL2 il sera sûrement possible de virer des fichiers utilisés uniquement par HL2 pour optimiser l'installation de CS: Source.


Citation :
Publié par Soroya
Et ce qui rend ce jeu plus intéressant que CS tout court, c'est le moteur physique qui permet par exemple de balancer des bidons pour se protéger, péter les vitres et j'en passe.
Je ne vois pas ce que les bidons déplaçables apportent au jeu. Ok c'est un interaction supplémentaire, c'est marrant à faire, mais CS n'est pas un jeu où l'interaction avec le décor est primordiale. Et il m'étonnerait fortement qu'au vu de la rapidité du jeu, tu ais le temps de déplacer caisses et bidons aux endroits voulus. Et les vitres étaient déjà cassable avec HL (et donc avec les 1eres béta de CS).


Citation :
Publié par S@do
@ Guitou
Houlala 3 L'Heureux Tour
Fake ou réalité ? Il faut que je me renseigne je le connaissais pas celui-là.
Citation :
Publié par Guitou
Pour pouvoir télécharger et utiliser la version béta de CS:Source disponible par steam, il faut avoir acheter CS: Condition Zero ou posséder un coupon ATI.

Euh... Tu te projettes dans l'avenir en imaginant avoir acheté HL2 c'est bien ça ? Il n'est pas censé être utilisable avant le 16 novembre même en l'ayant acquis par steam.
Sinon ce n'est que spéculation de ma part, mais je pense que pour jouer à CS: Source il faudra posséder HL2 et sa clé CD (comme CS et HL quoi) et si l'installation de CS: Source n'est pas indépendante de celle de HL2 il sera sûrement possible de virer des fichiers utilisés uniquement par HL2 pour optimiser l'installation de CS: Source.
Faux, CS: Source n'est plus en béta mais en gold, on peut donc y jouer dés maintenant.
Pour jouer à CS:Source c'est très simple tu lances steam et tu achètes dès maintenant un pack HL² (il y en a 3 plus ou moins chers). A partir de ce moment là tu peux dl CS:source et y jouer !! ( il s'est écoulé environ 1h entre mon numéro de carte bleu et ma première partie).
Tu peux aussi pré dl HL² mais tu ne pourras y jouer qu'à partir de sa sortie en magasin le 16 novembre... Cela du fait d'un accord passé entre Vivendi (le distributeur en magasin) et Valve afin que tout le monde ne l'achète pas par le net !!!

Il n'y a plus de clé CD sur la version en ligne le jeu est attaché à un compte steam.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés