salle réseau sur Paris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tolsadoum
Une salle appellée L.O.L interactive a coté du croisement Bd Raspail et Bd Montparnasse, avec une bonne communauté de daoc Bro / hib et Mid/Ys surtout
si tu est mid c 15 € la nuit

si tu est hib c 20 e la nuit

et si t alb bhaaaaa ...... (j'ai pas encore fixer le prix pour les alb ils osent pas renter )

sinon tous daocien est le bienvenue a lol de préférence le soir (le jour le mec joue pas a daoc et est une raclure mais le soir faut pas faire chier l'autre parce qu'il joue et qu'il aime pas perdre
Lexi <Spirit> Prestresse D'odin 6LX ~DebuffBot~

Glastonbury:
Aberation <Quad Damage> Druid 8LX ~SpreadBot~

Orcanie:
Aberation <Deimos> Mercenaire 6LX ~InteruptBot~

~Biaatch For Ever~
Citation :
Publié par naruto
et si t alb bhaaaaa ...... (j'ai pas encore fixer le prix pour les alb ils osent pas renter )
haha menteur et le vieil alb kipu la mort et que t'envoie au fond du cyber ou il fait 12000° et qui se retrouve à parler tout seul en fin de nocturne tu l'as oublié hein !!

Lui il ose rentrer mais seulement apres un coup de deo sous les aisselles ^^ (veridik prit en flagrant delit^^)

lui ct mon spy bot c pas pareil

mais maintenant il veut plus alors l'est virer et mon nouveau spy bot c Feared (erf fallait peut être pas le dire )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés