[Raid ML-Albion/Ys] Samedi 23 Octobre au Mercredi 3 Novembre

Partager Rechercher
Bon je lance l idée ici. Un raid ML dans l ordre, de la ML 1 à la ML 10 avec Ml xp entre tps sur une dizaine de jours. Ne seraient faites que les étapes BG. Une liste précises des prérequis pourrait tomber dans la semaine, histoire de pas être pris au dépourvu le jour-même. Dans un premier temps, pensez-vous que c est faisable ? Et ensuite, si échos plutôt favorables, je proposerais les règles minimums afin de réussir d un bout à l autre cette petite épopée.

Sethtes
Ok merci pour l info petrovitch et pis c est pour Albion/Ys, j ai zoublié la chose

Y aurait moyen qu un modérateur rajoute le royaume dans le titre du post svp ??

Merci d avance.

Sethtes
Alors voici un petit résumé des choses et autres importantes :

Objet : Raid ML (1 à 10)
Bg : Sethtes
Leads : Sethtes et toute personne pouvant prendre le relais pour certaines étapes qu ils connaissent bien.
Loots : au ran 1000 avec ran de référence. Un loot par personne par ML, clefs comprises. Un premier tour par classe, puis un second libre pour tous ceux qui n ont rien eu au premier tour.
Prérequis :

ML 1 : 1.1, 1.2, 1.4, 1.5.
ML 2 : 2.5, 2.8.
ML 3 : parler au chasseur triton à l entrée du temple du crépuscule pour lancer les quêtes de Kepa et Antioos. Tuer ensuite Moughart, et looter un collier des tritons des mortes eaux.
ML 4 : 4.1, 4.3, 4.4. Avoir les drops pierre de sang, oeil de Ra, pierre de soleil, lootés lors de ces étapes.
ML 5 : 5.1 à 5.9.
ML 6 : 6.1, 6.5.
ML 7 : 7.1 à 7.6.
ML 8 : 8.4, 8.7, 8.9. Avoir les drops : Filet géant de Ketos, barril vide rempli d eau apaisante de l Oasis Dorée, Coffre de Kratos de Gaspara et Pierre de Divination de Ghita.

Dates (susceptibles de changer en cours de route en cas de réussite rapide ou de wipe massif) :

Samedi 23 Octobre 14h : ML 1 (Volcania) puis ML 2 (Stygie)
Dimanche 24 Octobre 14h : ML 3 (Aérus).
Lundi 25 Octobre 14h ou 19h : ML 4 (Stygie).
Mardi 26 Octobre 14h : ML 5 (Stygie) et ML 6 (Volcania).
Mercredi 27 Octobre : ML-xp.
Jeudi 28 Octobre : ML-xp.
Vendredi 29 Octobre 19h : ML 7 (Volcania).
Samedi 30 Octobre 14h : ML 8 (Aérus).
Dimanche 31 Octobre : ML-xp.
Lundi 1er Novembre 14h ou 19h : ML 9 (Aérus).
Mardi 2 Novembre : ML-xp.
Mercredi 3 Novembre 19h : ML 10.

Tous les prérequis devront être impérativement faits si nous voulons atteindre notre but. ML 1, ML 2 et ML 3 sont faisables dans le week-end, si tout le monde a ses prérequis. Pour la ML 5, seule la 5.10 sera à faire, donc on ne mettra pas 107 ans et nous pourrons chain la ML 6. Pour la Ml-xp, si quelqu un a des idées efficaces, à part aider qqn qui n a pas encore valider certaines étapes.

Pour les ld : attente bien entendu. J aimerai, si c est possible avoir au moins 2 fg de base qui seront là du début à la fin, afin d avoir quelques automatismes et de ne pas avoir besoin de recréer les main groupe à chaque ML. Ceci n empêchant pas de voir de nouvelles têtes à chaque ML.

D'ici là, je propose des prérequis demain (mercredi) à partir de 14h puis vendredi à partir de 14h. Cependant vous aurez aussi le loisir de les faire pendant les journées de ML-xp.

Pour le lead, je propose qu je puisse simplement garder les loots restant après les deux tours de ran. Ca me fera un petit peu d argent au salvage, mais ça ne m empêchera pas d avoir le droit de ran pour avoir un loot hein.

En espérant vous y trouver nombreux, /curtsey.

Sethtes
serai la meme pour aider cell que j ai deja mais j ai bien peur que la fin de tn programme ne soit bouleverser par NF qui attirera bcp de monde en ZF

( sauf si repousser en decembre )
depart a kel heure samedi ?

Maccy Inside Clerc 50 4L+ <Black métal Knights>

Maclow CoeurDeLion Maitre d'Arme 50 3L3 <Black métal Knights>Mort au champ d'honneur

Abominationman Prêtre d'Arawne 50 3L+ <Black métal Knights>

Jaynina CoeurSolitaire Sicaire 50 4L+ <Black métal Knights>
Nous allons faire des prérequis Mercredi après-midi à partir de 15h ainsi que vendredi à partir de 15h. Mercredi c est aujourd hui, rendez-vous à Volcania, et Vendredi c est après-demain, Rendez -vous à Volcania.

Sethtes
Nous ferons vendredi après-midi à partir de 15h, les prérequis ML5 et ML 7 pour ceux qui auraient déjà la ML 3.

Essayez de faire Prérequis ML 4 par vous-même, car je serai absent d ici vendredi midi.

Sethtes
Petite mise à jour après le souci de JOL :

(le 24/10)

Samedi 23 Octobre 14h : ML 1 (Volcania) faite et finie par Viliny, gg à elle et merci ma connection.
Dimanche 24 Octobre 14h : ML 2 - 3 (Aérus) mais vu le peu de monde je pense que ca va etre a refaire en cours de semaine, et ca fera de la ML-xp pour pas mal je le sens.
Lundi 25 Octobre 20h : ML 4 (Stygie).
Mardi 26 Octobre 14h : ML 5 (Stygie) et ML 6 (Volcania).
Mercredi 27 Octobre : ML-xp, et prérequis ML 7 + ML 2 ou ML 3 pour ceux qui en ont besoin mais avec celles organisées ce week-end et en début de semaine ca devrait le faire.
Jeudi 28 Octobre : ML-xp et prérequis ML 7 - ML 8.
Vendredi 29 Octobre 19h : ML 7 (Volcania).
Samedi 30 Octobre 14h : ML 8 (Aérus).
Lundi 1er Novembre 20h: ML 9 (Aérus).
Mercredi 3 Novembre 20h : ML 10.

(le 26/10)

Bon alors le point sur le raid. Samedi, ML 1 faite et finie, donc ça c est réglé.
Dimanche, ML 3 ratée, donc on la finira jeudi soir je pense, sauf si tout le monde en trouve une entre temps organisée.
Ce soir, ML4 réussie.
Mercredi soir, je vous invite tous à participer à la ML 2 que Faiglindros organise. Ce sera de la ML-xp pour ceux qui participeront demain soir à ML5.9 5.10 + ML 6 ou bien ce sera une belle validation pour ceux qui ne l avaient pas encore.

Ensuite, d'ici vendredi soir, il y aura donc une ML 3 à finir, et des prérequis ML 7 à faire pour beaucoup. Au pire, on prolongera les prérequis ML7 au vendredi soir, comme cela, samedi on fait ML8 en entier suivie en fin de journée de ML7.

Comme ça, tout le monde est ML8, avec Ml-xp à faire, dimanche dans la journée.

Pour ML6 de demain, il n y a aucun inconvénient à ce que des gens nous rejoignent en cours de route demain soir. J espère simplement que chainer une fin de ML5 puis une ML6 ne pèsera pas trop dans les jambes de certains. Il faudra de la discipline pour arriver au bout de la ML6, et surtout de l aide de lead qui ont l expérience de cette ML, même si je l ai lead une fois avec succès (ça ne suffit pas à la maîtriser).

Voilà en gros, les dernières nouvelles.

Sethtes
Hopeula, petit changement de programme, mais c était prévisible. Ce qui n était pas prévisible, c était d avoir des gens afk en bus et des gens éparpillés sans écouter le lead pour la ML 5 donc 2h pour faire 5.9 5.10 ca a un peu condamné la ML 6.

MAIS, des courageux ont suivi, et on a même failli réussir 6.9 à 30 avec la moitié des clercs.... :/ Donc voici le nouveau programme :

Mercredi 27 Octobre 20h : ML 2 organisée par Faiglindros + ML-xp pour ceux qui pourront car je serai absent.
Jeudi 28 Octobre 20h : ML3.
Vendredi 29 Octobre 20h : ML 6.9 + 6.10.
Samedi 30 Octobre 14h : ML 8 (Aérus) puis ML 7 bg (Volcania).
Lundi 1er Novembre 20h: ML 9 (Aérus).
Mercredi 3 Novembre 20h : ML 10.

A savoir que pour ML 3, il faudra avoir tué Moughart et un collier de triton. J espère une aide de masse de monde, paceke sinon ca risque de wipe encore, et ça serait dommage.

Pour les prérequis ML 7 je vous invite à les faire dans l après-midi (pas pratique pour ceux qui bossent), ou vendredi soir pour les autres après boss ML 6.

Pour la ML 6 de vendredi, on ne fera que 6.9 6.10 (et 6.6 si les ld de ce soir sont présents). J espère masse de monde pour zerg la forteresse de taurains.

Ensuite ML8 - ML 7 bg, c est maintenu à samedi, ainsi que la fin du programme.

Pour l instant, on a fait ML 1,4,5 en entier. ML 2 demain soir avec Faiglindros. Donc il en reste pas mal et pas des moindres. L aide sera la bienvenue pour tout ce qui reste. Je cherche de l aide dans le lead de ML 7 - 8 - 9, car ce seront mes premières expériences dans le domaine. Même si ce ne sont que des conseils parcimonieux, ils se révèleront d une incroyabl efficacité, j en suis persuadé.

J espère que nous pourrons nous coordonner avec Rhianon pour la ML 10 de mercredi dans une semaine, ce qui permettrait d avoir une belle masse de monde vu qu il organise pas mal de ML 9. Et on aurait plein d albionnais parés ML 10 tout nouveaux dans le royaume.

A+ sur les routes des ML YS/Albionnaises.

Sethtes
Je n organise pas les prérequis, car je mets déjà beaucoup de temps dans les lead, et quand il y a 8h de lead non stop (comme hier soir), il y a un moment où j ai besoin de me reposer et de décompresser un peu. Je pense que c est compréhensible. J espère simplement que vous organiserez vous-mêmes les prérequis, c est pas bien compliqué.

Ensuite, demain après-midi à 14h rendez-vous à Volcania pour faire prérequis ML7. J espère deux groupes, et surtout des gros tanks (même si ils ont déjà leur ML7, ça drop parchos à priori) car on en manque en ce moment.

Voili voilou.

Sethtes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés