[GoA]The system de paiement qui S**

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

voila une journée que je tente de recharger mes comptes DAoC et pas moyen :x

Je m'explique.

1: Je rentre dans ma section abonnement
2:je sélectionne ma période d'abonnement que je désire
3: Je valide
4: je re-valide la facturation
5: et a ce moment la, ca ne me laisse pas mettre mes infos CB ou quoi que se soit qui s'approche du paiement...
6: En revenant dans la section abonnement, j'ai le magnifique message : Impossible de modifier votre abonnement, une facture est en cours de paiement !

Ce n'est pas la première fois que ca m'arrive, mais les dernières fois ca marchait en persévérant... C'est lourd et je ne suis pas le seul client à me plaindre de ca. :/

Si quelqu'un à une technique, qu'il me fasse signe svp
Citation :
Publié par Gaap
Patiente ça peu parfois être un peu long mais ce n'est pas du fait de goa mais du fait de la société qui gère les paiements pour goa.

Tu as du mal saisir...

C'est GoA qui à fait le système des pages .. validation où se genre de truc, par contre si tout fonctionne comme il le faut du coté de GoA, on devrais arriver sur une page de pairement différente appartement bel et bien, elle, à la société de paiement.

Y'a moins de 6 mois, quand GoA n'avais pas refait son site... Ca fonctionnais à merveille pas besoin de s'exiter avec ca
t'as de la chance, moi quand je valide, il ne se passe rien, y a ecrit "envoie des information en cours" et ca s'arrete, je peux meme pas changé de numéro de carte bleu... et comme elle a expiré je peux pas reprendre mon compte
Citation :
Publié par Flint - Kostorn
t'as de la chance, moi quand je valide, il ne se passe rien, y a ecrit "envoie des information en cours" et ca s'arrete, je peux meme pas changé de numéro de carte bleu... et comme elle a expiré je peux pas reprendre mon compte
C'est lolesque Serieux c'est lourd^^

Et voila que le seul compte qu'il me reste pour jouer... Me sors un magnifique: Invalid compte .. en essayant de me connect sous Gorre... Squoi ce new trip ?
J'ai un problèmes similaire. Il m'est impossible de me ré-abonner. Qd je vais sur la section compte, abonnement, j'ai cette fameuse phrase " une facture est en court " alors que je n'ai touche a rien auparavant. J'ai mail Goa ce matin ... mais tjrs pas de réponse. Patientons ( AAAAHHH pendant le week end en plus !!!! )
si vous arrivez a la page de paiement ( qui demande n° de carte etc ) et que vous n'arrivez pas au bout ( plantage, la page se charge pas ) ben vous pouvez attendre 1 ou 2 jours avant de recommencer, car "votre abonement est en attente de validation de la part de l'organisme de paiement" on va dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés