[Gorre] succès de NF

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,


Il semble que le serveur GORRE a un grand (très grand) succès.
Cela fait un petit moment que je tente d'y accéder mais sans résultat.
Cela en a été de même la nuit dernière?

Merci de vos réponses
Hier matin à 6heure => 1000 personnes connectés https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon20.gif lol
Je ne sais pas si on peu parler de succès encore, le serveur est très demandé pour le moment surtout car c'est nouveau et que tout le monde à envie de voir !
Citation :
Publié par chonchon
Donc je prends mon mal en patience
Je tenterais une connexion dans la nuit mais tard alors

Mais si cela vaut le coup, je serais patient
A cette heure ca vaut le coup, car ca ne lag pas ^^ Ca faisait longtemps que je m'était pas autant marrer en rvr
dp la sortie de nf jetai pas sur un serveur normal
ms bon v essaye de faire un pose gorre et pex mes arteg pour la vrai sortie nf et le nombre de monde sur gorre c marrnan on peut jouer 24/24

mm sur broc entre 4~7h emain c vide
Citation :
Publié par chonchon
A quel niveau?
qu'as-tu trouvé de fun ?
Bha déja tout le monde s'en fous un peu de mourir donc ca hésite beaucoup moins et ca fonce beaucoup plus (T'en voix beaucoup toi 2 archer attaque 2Fg sans meme prendre la peine d'essayer d'etre cacher pour pouvoir tirer sans probleme ? ), mais bon, ca c'est la beta ca sera surement plus ainsi a la sortie ...

Les bastons entre une tour et un fort (genre crauchon et la tour qu'il a juste a coté) sont géniales... Et hooo surprise, belle mass et pas un poil de lag. On a des bonnes ra, ca se fight beaucoup plus qu'avant. La un fort est encore assez simple a prendre, mais a mon avis, il va falloir avoir de la stratégie pour prendre un fort up a 10.
Citation :
Publié par Tundra
et 7 heures, 600 connectés ce n'est pas sans rappeler les débuts de Camlann en fait
Oui sauf que camlann a vite commencé à se dépeupler https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon20.gif
A la différence, le serveur test Gorre propose le /level 50 ainsi que tunes infinies, 6L0 ( 6L1 pour ceux qui connaissent l'astuce ), bref, l'or et la gloire comme les gemmes l'indiquent ^^
Je pense donc que pendant les deux semaines qui vont suivre, le serveur risque de rester tout autant peupler, mais je pense tout de même qu'il sera plus facile d'y accéder ( beaucoup de personne vont finalement se dire qu'il perdent beaucoup de temps sur quelque chose qui finalement ne leurs apportera rien - je fait référence à la suppression de tout ce qui se trouve sur le serveur a la fin de la beta - ).

Histoire à suivre
c'est pas vraiment NF le succes, mais la possibilité de tester toutes les classes au 6L1 avec un matos pas trop pourrave je pense. Car vu l'organisation general, c'est plus de FFA que du RVR.
Citation :
Publié par Smb
Il y a 1500 personne sur le server mais j'ai toujours pas vu une bataille de fort avec un nombre supérieur a 10 opposants
Moi une... Avant hier soir a crauchon, enfin, a une des tour de crauchon. 20 a 30 midou et 20 a 30 hib... (a peut pret j'ai jamais réussis a faire une estimation du nombre de personne sur le terrain ^^ )
Citation :
Publié par Smb
Il y a 1500 personne sur le server mais j'ai toujours pas vu une bataille de fort avec un nombre supérieur a 10 opposants
Ce matin 8h30 on était 3fg + les lfg à chain les forts/tours hibs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés