ceinture du soleil et invocation d'arme ( moine)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Une question me turlupine depuis quelque temps, en effet, je me demande si la ceinture du soleil est désormais capable d'invoquer un baton de combat pour moine au niveau 10.

Il me semble que j'ai lu ceci dans une note de version, mais je suis parfaitement incapable de remettre la main dessus, donc si l'un de mes braves freres pouvait me dire ce qu'il en est réellement, je lui en serait reconnaissant

D'avance merci
Le moine peut activer la ceinture du soleil, ce n'est pas tellement le soucis, simplement je voudrais savoir si elle est desormais capable d'invoquer un baton de combat solaire ( vu les stats du baton de la lune de la ceinture du meme nom et son skin, je me vois mal me battre au baton de berger moi =( )
Citation :
The Belt of the Sun will now only summon weapons that can be equipped by the user's class.
The Belt of the Sun will now summon quarterstaves for Friars and two-handed axes, swords, and hammers for Midgard. The Belt of the Sun will also now summon three versions of polearms and two-handed weapons, as a result of the bug fix for checking secondary skills on elemental damage weapons. (Jul 21 2004 patch 1.70m)
Source ( a moins que les info sur VoS soient erronées ... )
Même si la ceinture du soleil invoque le bâton je te conseillerais de prendre la version lune plus adéquate pour moine à mon avis, le +5 fatigue et +10 force assez inutiles contre un 5% mana pool et 10 piété sur lune. Par ailleurs le bâton n'offre pas des stats mirobolantes pour un moine gogo prendre Tartaros stats excellentes et degâts idem
ben ça fait quand meme un tres bon baton gratos et inusable. Pour tapper des portes c'est pas mal je trouve

Citation :
* Staff: 6 pts
* Dexterity: 27 pts
* 2% to weapon damage, style damage & melee speed
* Proc of 60 damage, plus a 35% energy debuff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés