Vous preferez l'eau minerale ou l'eau de source ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila une question me tenaille les tripes !!!! Quelle est votre eau préféré ?

Perso , l'eau de source je la trouve bien meilleure , je comprend pas pourquoi c'est plus cher l'eau minerale !!!

Moi je suis catalan , je boit l'eau de chez nous (on peut pas dire de marque alors je vous aide son nom c la traduction de axurit en francais) et c bien meilleur que la con**ex qui a un sale gout par exemple !!!

A vous la parole JoLiens et JoLiennes ?
Eau minérale et si je pouvais j'en aurais en perfusion.
Eau minérale
Tu prends en exemple la Contrex qui a un goût spécial. Ajoutons qu'il ne faut pas boire tout le temps de cette eau, sous peine d'avoir des problèmes à plus ou moins long terme
Personnellement, j'adore son goût, mais j'évite d'en boire trop (parce que sinon, je passe ma vie aux chiottes faut dire ).
Mais à la maison, il y a toujours un pack d'Evian, que l'on peut boire à loisir (enfin, sauf mon chéri qui prétend que l'eau fait rouiller, et qui ne boit que du coca ).
Edit : fauteuh
Citation :
Publié par Ariendell
Eau minérale
Tu prends en exemple la Contrex qui a un goût spécial. Ajoutons qu'il ne faut pas boire tout le temps de cette eau, sous peine d'avoir des problèmes à plus ou moins long terme
Personnellemen, j'adore son goût, mais j'évite d'en boire trop (parce que sinon, je passe ma vie aux chiottes faut dire ).
Mais à la maison, il y a toujours un pack d'Evian, que l'on peut boire à loisir (enfin, sauf mon chéri qui prétend que l'eau fait rouiller, et qui ne boit que du coca ).

Ha tiens bizare je connais personne qui aime cette eau amaigrissante !
Mais sinon c'est sur que l'eau minerale est meilleure que celle du robinet , par example les vians (non je ne citerai pas de marque ) , moi je la trouve moins bonne qu'une banale eau de source en bouteille !!!

Voila merssi de rester dans le sujet on est pas la pour rire
La différence entre l'eau minérale et l'eau de source est une question de "pollution" , taux de nitrate et autres joyeusetés. Si c'est une eau de source, c'est qu'elle n'est pas d'assez bonne qualité pour être de l'eau minérale.
Citation :
Publié par -Leni-
Je ne bois pas d'eau .... Enfin rarement, et quand j'en bois => eau de source, l'eau minérale ayant un goût que je n'aime pas du tout.

Tout pareil

@Thalack: t'es sur pasque y a des eau minerale ki on vraiment des mauvais gouts.Et en plus c different pasuqe dans un percolateur tu doit mettre de l eau de source et pas de l'eau minerale
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Eau minérale et si je pouvais j'en aurais en perfusion.
Tout pareil.

Mais boire trop d'eau peut-être mauvais pour la santé :

Citation :
La potomanie : il s'agit d'un trouble psychiatrique caractérisé par la prise excessive, parfois quasi permanente, de boissons. L'eau est la boisson la plus fréquemment absorbée.
Citation :
Publié par balal
Ha tiens bizare je connais personne qui aime cette eau amaigrissante !
Elle fait pas maigrir, elle fait pisser, nuance
Sinon, ouais, j'adore son goût un peu spécial :x
Et je connaissais une fille en terminale qui l'adorait aussi
Citation :
Publié par Ariendell
Elle fait pas maigrir, elle fait pisser, nuance
Sinon, ouais, j'adore son goût un peu spécial :x
Et je connaissais une fille en terminale qui l'adorait aussi
A une période je m'etais tellement forcée à en boire tous les jours une bouteille que maintenant ça passe bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés