probleme de lancement ce soir

Partager Rechercher
quand on lance le raccourcis sur le bureau, il y a d'abord une fenetre "scanning for updates" qui s'affiche, puis le luncher.

et là cette fenetre reste, apparement ca telecharge des trucs tres lentement. tres tres lentement, ca fait 2h et c'est toujours pareil, je voudrais bien pouvoir jouer ce soir oO

ya que chez moi que ca fait ca ?
Thumbs down
Et ben bingo ... j'en suit.

Même symptôme ... même sanction. Cinq tentatives et le téléchargement s'arrete en cours.
Pas de SWG ce soir pour moi à mon avis. Ca télécharge deux trois fichiers tous ridicule et ca bloque.

Je teste ma ligne 2Mo ... supertéléchargement.

Bref ça déconne encore ... à la sortie de JTL si tout ne plante pas, launcher, serveurs, Bug et autres surprise. Je m'engage a mettre un cierge à l'église !!! Car pas possible qu'il n'y ait pas une force divine ( Jedi ??? ) pour aider SOE à faire qu'un jour ils arriveront a sortir un gros patch, add-on ou petit mise à jour sans que cela déconne.

Bon allez je m'énerve pas je sort le Monopoly de mamie ... vais peut être poser une large house sur la Rue de la Paix.

J'en ai révé SOE le fera peut-être...
Meme punition il est 21hrs26 la et je reste aussi bloquée sur un fichier malgré une seconde relance ..... Jeu Tout Lent est en route hihi... courage
Pareil pour moi, j'ai du relancer l'update un nombre conséquent de fois, relancer le PC quand ca voulait plus etc etc...avant de pouvoir me connecter.

Il faut insister jusqu'à ce que ca passe.

Pas bÔ travail Mr SOE là...pas bô du tout
Pour ceux qui ont toujours des problèmes, une parade est proposée par SOE :

1. faire un clique droit sur l'icône SWG
2. Aller dans les "propriétés"
3. Aller dans l'onglet "compatibilité"
4. En bas vous avez une section "paramètres de saisie"
5. Assurez vous que l'option "Désactiver les services de saisie de texte avancé pour ce programme" n'est pas cochée

source

En espérant que cela vous aide.
euh ce pseudo il a, il a ....

je ne sais quoi...

que d'autre n'ont pas...

pour en revenir au sujet, j'ai seulement du faire 8 ou 9 fois le crt alt del et fermer launchpad.exe.

opération terminée en 7 minutes maxi

berk le nouveau launchpad
Et ben t'es chanceux mon pov Tigo, moi j'ai bien du faire une bonne trentaine de kill de process !

Bon maintenant c'est bon ça roule, et je trouve qu'il a un peu plus de gueule tout de même ce nouveau LaunchPad... quand il marche
J'en ai même profité pour activer les téléchargements en background du contenu de JtL... vite réglé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés