[ML10 Convoker/Augure] Nerfed ... oui mais ?

Répondre
Partager Rechercher
J'avais arrêté DAOC juste après avoir mon titan de cristal. J'ai repris DAOC et j'ai bien vu qu'il a été nerfé. En effet la seule condition pour qu'il réagisse c'est qu'un ennemi l'attaque et en plus c'est un super mob rooté. Bref pour ainsi dire il est facilement évitable.

Donc étant donné que j'ai raté un métro énorme (je n'ose imaginer les farmings de mobs qu'il y a eu en mon absence avec cette ML) Je voudrais savoir deux choses.
Quelle est la raison pour laquelle Mythic l'a nerfé ?
Va t il y avoir un up ? parce que ML10 qui sert à rien c un peu nul je trouve.
Titan un peu nul ?
ben regarde la ml10 storm et la ml10 visio tu verras ce que c'est des ml qui servent vraiment a rien, le titan en pvp sert pas a grand chose mais en rvr il est tres redoutable si bien placé.
__________________
Enchanteur Lance Dorée
Citation :
Publié par Spa moi
Titan un peu nul ?
ben regarde la ml10 storm et la ml10 visio tu verras ce que c'est des ml qui servent vraiment a rien, le titan en pvp sert pas a grand chose mais en rvr il est tres redoutable si bien placé.
Si tu te place bien et tu ne fais pas d'erreurs il ne te fera rien j'entend. Je pense tjrs en terme de bons joueur quand j'évoque le rvr.

Bref tu ne répond pas à ma question.

PS: ah oui je ne compare pas aux autres ML parce qu'à mes yeux il n'y a que mon cas qui m'importe à vous de défendre les votres.
Citation :
Publié par Røi
J'avais arrêté DAOC juste après avoir mon titan de cristal. J'ai repris DAOC et j'ai bien vu qu'il a été nerfé. En effet la seule condition pour qu'il réagisse c'est qu'un ennemi l'attaque et en plus c'est un super mob rooté. Bref pour ainsi dire il est facilement évitable.

Donc étant donné que j'ai raté un métro énorme (je n'ose imaginer les farmings de mobs qu'il y a eu en mon absence avec cette ML) Je voudrais savoir deux choses.
Quelle est la raison pour laquelle Mythic l'a nerfé ?
Va t il y avoir un up ? parce que ML10 qui sert à rien c un peu nul je trouve.
?? heu le titan a pas besoin d être attaquer pour frapper il frappe tous ceux qui sont dans sa zone d aggro, ensuite ben depuis le debut de toa ca toujours etait un gros mob rooter donc le nerf à part en pvm je voit pas.

Sert à rien ? tu le place en défense de keeper et si tu as un pbae tu te met dessus avec un bodygard, un familier qui tape a 500+ je pense que ca sert à quelque chose moi.

Un autre exemple? une mg , une cabane, une porte je te laisse deviner la suite.

ps: il est même up en 1.70 ui ui il a un joli skin kikoo ^^.
Le titan placé par exemple dans les escalier de la tour en defense de fort tape tout les PJ a portée, et non pas ceux qui le tapent seulement.
Pour avoir pris quelque claques par ce genre de bestiole, ca fait tres mal. Parcontre c'est vrai, il ne tape plus les pnj, comme la plupart des ML n'ont aucun effet en pve d'ailleur.
Le titan tape tout JOUEUR ennemi qui passe à sa portée et il a le bras long le bougre.
Pour le pve et les gardes/pets par contre ça marche pas du tout.

Il est vraiment très efficace mais il faut savoir le placer : c'est sûr qu'en combat de plaine c'est pas super utile, mais pour défendre une position statique c'est très bien.

Pour ce qui est du fait qu'il bouge pas, quand on voit que ça balance des claques à 600+ toutes les 5s on comprend de suite mieux le pourquoi du comment.

De toute façon les ML 10 sont en général complètement inutiles (kikoo la furtivité de groupe par exemple), il faut pas trop se plaindre de celle-là.



PS : le farming au titan ça fonctionnait pas/mal, j'en ai vu tenter 10 fois Eramai avec plusieurs titans et se faire détruire parce que les gros mobs doivent voir le titan vert ou gris.
Je ne sais pas j'ai déjà essayé de mater la façon de réagir d'un titan c'est pas facile.

Si le titan vous tape pendant que vous montez escalier c'est du je pense au fait qu'un mage de votre groupe l'a touché en AE.


Cela dit c'est difficile pour moi de placer un titan et faire le test pour voir si il aggro l'ennemi qui passe à coté sans l'attaquer.
Citation :
Publié par Røi
Je ne sais pas j'ai déjà essayé de mater la façon de réagir d'un titan c'est pas facile.

Si le titan vous tape pendant que vous montez escalier c'est du je pense au fait qu'un mage de votre groupe l'a touché en AE.


Cela dit c'est difficile pour moi de placer un titan et faire le test pour voir si il aggro l'ennemi qui passe à coté sans l'attaquer.
Le titan tape tout ceux qui lui passe à portée, avec une priorité pour ceux qui ont evidement tapé son maître.
Le titan peut proc DD en tapant... et là ça fait mal

L'utilisation est simple, c'est parfait pour protéger les joueurs. Tu le poses, et les druides, ou mage ou encore toi même peuvent se cacher à côté.
Tu peux l'utiliser de manière offensive si tu arrives à trouver une ouverture lors d'un camping, et il est conseillé de le poser proche des ml mana ennemi


Il est nerf encore en 1.70 pour ne plus taper au travers des portes.
as tu penser a mettre ton titan entre les gates ?
souvent du monde zone sur les portes et ils risquent d'avoir des surprises en passant voir si ça tape.
pareil pour la defense de fort ou meme les prises de fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés