La ligne Device est tellement puissante qu'elle pourrait être considérée comme un power pool primaire avec notemment
- 3 sorts aoe en dégats heavy minimum (extrème pour les 2 derniers)
- un root avec Web grenade
- un snare avec Calltrops
- un disorient avec Taser
- un debuff accuracy avec Smoke Grenade
- un manteau d'invisibilité qui ne souffre pas du malus auy déplacement qu'on trouve dans le pool concealment
- un drone qui buff ton acuracy plus que ne le fera n'importe quel enhancement
Bref il faut être fou ou roleplay pour ne pas la prendre. Donc si tu conçois ton perso suivant un schéma précis en terme de visuel ou autre, prends ce que tu veux. Si tu cherche la puissance il n'y a pas à se poser 36 questions.
Je trouve bizarre de se passer de Flares, tout de meme. A haut lvl peut etre, et encore. Il ne faut pas compter sur Blaze qui a un rannge TRES court avat d'avoir mis deux SO de range dessus.
Flares fait des dégats ridicules comparés à FireBlast. Et une,fois que tu as lancé FireBlast il te reste Blaze, FireBall et Fire Breath. Donc moi je te conseille d'oublier ce sort qui, bien que très joli, se révèle inutile à haut niveau. Blaze je n'ai rien mis en range et ça me va très bien.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu ne prévois pas FireBreath ds ton template...Il est joli, fun et destructeur si tu te places bien face à un groupe de mobs. Autant Rain of Fire ne sert clairement à rien à haut level, autant FireBreath te sera toujours utile si tu ne prends pas Device en second pool car l'arrivée de Trip Mine change radicalement le gameplay et te poussears à ne plus l'utiliser du tout mais bon. Y a le temps avant d'en arriver là donc prend FireBreath quite à le respec plus tard.
|