[CoH] Combinaison primary/secondary blaster

Partager Rechercher
Je voulais juste savoir, dans le deuxieme set Energy c'est koi le plus interessant entre power trust et energy punch?

Je sais exactement quels seront les pouvrois que je prendrai apres, mais il faut que je fasse un choix entre ces 2 premiers pour commencer.
Bah il me semble que a la creation du personnage, on a le choix entre les deux premiers pouvoirs de chaque set non?

Sinon voila les pouvoirs que je compte prendre pour ma combinaison fire/energy:

Fire :
-Fire blast
-Fire ball
-Fire breath
-Aim
-Blaze
-Blazing Bolt
-Inferno

Energy:
-Build up
-Power boost
-Boost range
-Conserve power
-Total focus

Pool power:
-Hasten
-Hurdle
-Health
-Stamina
-Hover
-Fly

Voila sinon derniere question j'aimerai savoir combien de pouvoirs (pools compris) peut on avoir en tout?
Ah bah nan, c'est entre les 2 premiers du Primary et obligatoirement le premier du Secondary, dommage...
Et tu dispose de 24 choix de power...
Publié par Ellone
Si ca peut te rassurer,
au level 5 c'est deja un peu difficile
Faire un blaster full CaC, de toute facon, c'est tres peu viable a de tres rares exceptions pres et a haut niveau (Elec/Elec en gros).
J'aurais beaucoup d'attaques CaC au final (3), mais aussi beaucoup d'attaques a distance (4). C'est combiner les 2 qui rend la chose utile

Sinon, tu peux essayer ca pour les 10 premiers niveaux:

1 ice bolt
1 power thrust
2 ice blast
4 build up
6 aim
8 hasten
10 bonesmasher

Tu m'en diras des nouvelles
Je trouve bizarre de se passer de Flares, tout de meme. A haut lvl peut etre, et encore. Il ne faut pas compter sur Blaze qui a un rannge TRES court avat d'avoir mis deux SO de range dessus.

Au 38 flares me sert encore. Ceci dit, au 38 je ne vois plus de pouvoirs interessants a prendre. :/

Et, pour un blaster, le pool stealth me parait une bonne idee, Phase shift ca sauve la vie.
La ligne Device est tellement puissante qu'elle pourrait être considérée comme un power pool primaire avec notemment
- 3 sorts aoe en dégats heavy minimum (extrème pour les 2 derniers)
- un root avec Web grenade
- un snare avec Calltrops
- un disorient avec Taser
- un debuff accuracy avec Smoke Grenade
- un manteau d'invisibilité qui ne souffre pas du malus auy déplacement qu'on trouve dans le pool concealment
- un drone qui buff ton acuracy plus que ne le fera n'importe quel enhancement

Bref il faut être fou ou roleplay pour ne pas la prendre. Donc si tu conçois ton perso suivant un schéma précis en terme de visuel ou autre, prends ce que tu veux. Si tu cherche la puissance il n'y a pas à se poser 36 questions.

Citation :
Je trouve bizarre de se passer de Flares, tout de meme. A haut lvl peut etre, et encore. Il ne faut pas compter sur Blaze qui a un rannge TRES court avat d'avoir mis deux SO de range dessus.
Flares fait des dégats ridicules comparés à FireBlast. Et une,fois que tu as lancé FireBlast il te reste Blaze, FireBall et Fire Breath. Donc moi je te conseille d'oublier ce sort qui, bien que très joli, se révèle inutile à haut niveau. Blaze je n'ai rien mis en range et ça me va très bien.

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu ne prévois pas FireBreath ds ton template...Il est joli, fun et destructeur si tu te places bien face à un groupe de mobs. Autant Rain of Fire ne sert clairement à rien à haut level, autant FireBreath te sera toujours utile si tu ne prends pas Device en second pool car l'arrivée de Trip Mine change radicalement le gameplay et te poussears à ne plus l'utiliser du tout mais bon. Y a le temps avant d'en arriver là donc prend FireBreath quite à le respec plus tard.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
La ligne Device...
Personnellement, je trouve que ligne energy manip est du meme niveau que device d'un point de vue gameplay.
Je suis tout comme Zafo sauf que je suis une partisane du Flares mais là chacun son point de vue

Device est clairement une ligne abusée et le nerf de smoke grenade à juste levé le God Mod. Maitenant, c'est un peu plus tendu mais çà passe encore.

Pour ce qui est de Rain of Fire, je viens de le virer dans ma respé tellement je ne m'en servais plus et je ne suis pas mécontente

Après le point de vue de Zafo est peu objectif car une fois que l'on a goûter à la Spé Device, il devient difficile de s'en passer pour ceux qui aiment.

Mais tout est une question de Gameplay

Amuse toi bien avec ton nouveau perso

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés