Perte de conection internet Wanadoo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis chez Wanadoo Adsl 1024 et j'ai remarqué que très souvent la nuit a partir de 11h minuit j'ai des pertes de connection internet, y a t il une solution, d'autre abonnés Wanadoo sont ils dans le même cas?

Merci

Muzzika

Ps en journée je n'ai aucun mais aucun soucis de ce type
Citation :
Publié par ALGORYTHM
Alors moi je suis deco tres regulierement 3/4 fois par jour et jte parle pa du W.E ^^
A minuit wanadoo change les ip voila jen c pa plus mais wanadoo c naze

totalement faux wanadoo reboot ton ip toute les 24h00 et non pas a 00h00

tu reco a 3h46 du mat ben tu sera déco a 3h46 24h00 après pour el changement de ton ip c tou
j ai moi aussi wanadoo adsl 2024 avec un modem (vieux de 2 ans) alcatel speed touch usb
je suis souvent déconnecté après 00h (parfois avec perte d internet et d autre fois internet est toujours actif)
Citation :
Publié par ALGORYTHM
Alors moi je suis deco tres regulierement 3/4 fois par jour et jte parle pa du W.E ^^
A minuit wanadoo change les ip voila jen c pa plus mais wanadoo c naze
Le pire c'est que tu payes plus cher pour une soit disant qualité inexistante, comme tu payes l'option pour avoir un meilleur ping (avec un risque de perte de donnés en échange... super).

Heureusement qu'il existe des FAI plus stable, meilleurs ping sans perte de données et moins cher.
Jamais eu de souci avec wanadoo ( 2 ans de fidélité )
J'ai adsl 1024 et quand je deco sauvage c'est un probléme d'ordi... donc remet a jour tes pilotes modem et tout ce que tu trouves.. Il ne faut généralement pas chercher bien loin !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés