Bracelet des Etoiles [Chisisi]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm

Je campe chisisi depuis dimanche mais l'est jamais la et les 2 spots sont deja campé a chaque fois

bon ...je bosse donc forcement ce mob se fait chain quand je suis au boulot j'imagine mais j'aurai aimé savoir si il y a un moyen d'accelerer le pop

Les Iaculus males ceux nommé [Le Iaculus] qui pop dans les 2 temples faut il les tuer ou les laisser tranquille pour favoriser le pop de Chisisi ?

Si ["LA" Iaculus] pop faut il que je la blaisse pour accelerer le pop de Chisisi ?

Et enfin, a quelle temple pop t'elle le plus ,en 1er,à coté des maux ou celui des séthiens ?

Voila merci pour vos expertes reponses
surtout ne pas toucher LA iaculus, c elle Chisisi
si tu vas a cote d'elle et qu'elle ne t'attaque pas (bien que indiquée agressive) elle se transformera en Chisisi
sinon tu peux attendre, le tps fait qu'elle se transforme aussi
Ne pas camper est une solution , et croire en sa chance (me dites pas oui mais moi j'ai pas de bol je sais que c'est faux) Comme ça que je recup mes artefact , si tu campe ... bah le monstre n'est presque jamais la

DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Aquasilver
surtout ne pas toucher LA iaculus, c elle Chisisi
si tu vas a cote d'elle et qu'elle ne t'attaque pas (bien que indiquée agressive) elle se transformera en Chisisi
sinon tu peux attendre, le tps fait qu'elle se transforme aussi

j'au deja eu "LE iaculi" qui a pop en chisisi.

Sur Hib a l'anim je fait tres simple. Quand ya des iaculis je met un Champi qui balance des resist (un gris pour la mana ^^), soit il tape le champi, soit le iaculis fé des allez retour dans le temple et se transfo en Chisisi. Qd ya plusieur Iaculi, ba je met le champi et puis ba les mauvais iaculis kill mon champi mais ne m'agro pas tandi que le bon iaculi fait ses aller-retour.

(Lorsque Chisisi pop, tous les iaculis dépop mâle et femelle)

Maintenant c'est sur hib, je c'est pas sur alb si ya quelque chose de similaire. sinon ba pull les iaculis un par un, si il t attaque kill les, si il fé des aller-retour temple tu attend 5mn Chisisi va pop
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Personne ne répond vraiment à la question...

Sachant qu'il y a 3 serpents simultanément au maximum, et sur les 3 toujours un de bon, en théorie il serait préférable de laisser en vie un mauvais jusqu'au pop du bon.
Maintenant en tuant le serpent il se peut aussi que le suivant (et donc le seul) soit un bon (j'entend par bon qui se transformera)...

Je pense aussi qu'il n'est pas bon de le camper, je l'ai fait des heures et des jours durant j'en devenais fou, et je suis sur de l'avoir moins vu que certains qui passent 'pour voir'...
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
Si c le bon il fuit dans le temple et se tranforme en chisisi en deux sec par contre s'il agro c pas le bon voila .... c simple et tu peux le camper autant de fois que tu peux il faut juste testé si c le bon ou pas qd un iaculus pop
Citation :
Publié par Zhorglub
Je pense aussi qu'il n'est pas bon de le camper, je l'ai fait des heures et des jours durant j'en devenais fou, et je suis sur de l'avoir moins vu que certains qui passent 'pour voir'...
Mouais .... sur hib/orca quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit il est campé , même a 7h du matin Alors en essayant de passer a chaque fois "pour voir" , comme je fais , on trouve en permanence un type qui campe le spot ....
Le plus amusant étant l'escroc qui campe les 2 spots avec son main et un bot , et qui vend apres l'anneau des ombres a 13pp
Citation :
Publié par Morice
quand chichi a pop il faut le pull est se battre a l'exterieur pour avoir le bracelet
tchusss
huhu on dirait un remede de grand mere
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés