Comment pex avec un sorcier?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Voila j'ai une sorcières qui vient de passer "tant bien que mal" son lvl 26 et je doit bien avouer que je n'ai toujours pas trouvé la bonne méthode pour pex en solo (en grp non plus d'ailleurs).

Je me retrouve oom au bout de 2 mob jaunes/orange avec un pet à 10% pv, alors que je cap mes spé ce qui ne me parait pas normal!

Auriez vous des conseils ou un façon de procéder pour que j'arrive à être efficace en solo comme en grp? Sachant que je m'oriente sur un template 40/36 alté/ame au 50.
En groupe si tu gere bien les mezz/root tu sera assez rapidement recherché

Par exemple c est mieux de commencer par root les add , avec l habitude tu connais en gros le timmer et tu peux mezz juste avt que le root se termine ( en pvm un mezz resister ne cassera pas le root la ou un root resister cassera les mezz! )
Essai dans la mesure du possible de faire des single root/mezz (ils durent plus longtemps )

Pour solo prend un pet de ton level , met toi a porter ,max envoi le pet ,DD, DD ,confuse ,DD jusqu a la mort du mob (le confuse permet a un mob de ne jamais venir sur toi ) ,si tu compte pas mal solo il va falloir rapidement te procurer scm
utilise ton debuff f/c , ca fais tapper plus fort puisque dimnue l'absor des mob ,mais rien d'autre sur du jaune /orange sinon les multiple débuff coute cher en mana, puis dd le plus loin possible dés que ton pet a mis qq coup , tu prendra l'aggro et au cac soit tu quickcat+amnésie et ton pet reprendra l'aggro,soit tu met ton pet en passif et quickcast+root si il reste trop de vie au mob a tuer.
Mais bon au 26 sans scm c'est un peu normale d'etre oom sur 2 oranges de suite sauf si tu fais comme dis avant en utilisant la confuse , puis faut aussi voir quel template tu a au 26 , si ta trop en ame te faudra bcp trop de dd et tu sera oom vite,le choix du pet est important aussi .
Perso j'ai monter en full âme jusqu'au lvl 36 et j'ai monter alté après
Pour au final choisir le 44 âme 30 alté mais ça osef

Ding 50 en solo a 99% artisan 500+ 2L3 en 19-J de /play

en grp :

pet osef un peu mais d'autre général un pet a ton niveau et qui buff/heal ou DD ces toujours un plus

ae mez l'inc ensuite assist le mains tank avec debuff et un dot si besoin
garder un oeil sur les mobs mez et éventuellement les root si besoin
si un heal aggro et que le mobs ne veux vraiment plus le lâcher
une confusion et quelques drain devrais vous sortir d'affaire

en solo :

pet, hyper important que ça :
(un pet a ton niveau et qui buff/heal ou DD ces toujours un plus)
soit respecter pour pouvoir bien chain

le mieux est d'utiliser la tech de la confu
tu envoie le pet a l'attaque tu confuse le mobs et tu le dd
si ton pet heal/buff tu le fais cac direct et tu reste assez éloigner pour que le mobs vienne pas te taper
si ton pet dd tu le met a portée tu t'éloigne un peu de lui et même tech
pet a dd toi tu confuse et tu dd après

sinon au lvl 28 tu a buzz le uber pet qui te fais passer 3 lvl en mode easy
et après pareil du 35 au 42 avec les spectres d'avalonien
(pet qui proc drain de vie ^^)

passer le 46 les quêtes épic et SI aide a finir assez vite
toute solotable sauf
la 45 et 50 en epic (45 a 2 la 50 a 4-5)
et la répétable sur SI (4 mini en dessous ces faisable mais très chaud)

quelques quête toa rapporte max aussi y parais mais j'ai pas toa j'en sais pas plus
j'ai scm deja

Le debuff f/c je m'en sert autant que possible mais qd je suis ds un donjon j'ai vite fait d'aggro tout ce qu'il y a autour vu qu'il est en instant ae.

Vais tester la méthode du confuse ca me parait pas mal, mais la encore, en donjon le confuse étant en ae (de faible rayon certe mais ae qd mm) j'ai peur d'aggro les mobs environnants.

Pour mon template je ne me souviens plus mais je crois avoir 19atlé/16 ou 17 ames
Amnésie en AE ou en single

Confusion en single seulement

De toute façon les donjons pour un mage solo ces jamais super top

et pour xp a la confu vaut mieux un coin dégager
pour pouvoir pull sans que le mobs confu tape tout ce qu'il y a autour
(les mobs leech l'xp entre eux)

au 26 le spot de pommier hanter sur SI est pas mal et tous les alentours
Comme il te l'a été dit le pet est l'élément primordial pour pex surtout si tu es full âme.
Un pet qui heal (et buff) est ce qu'il y a de mieux.
Ne pas XP en dongeon si tu es solo, essayer de trouver des spots sensible "corps" pour augmenter les degats de ton drain de vie qui coute bcp en mana.
Pour pex, pull au pet si dégagé (sinon a l ae debuff fo/constit mais attention aux autres mobs ) pis ae debuff. Attendre que le pet abime un peu le mob, dot, puis 2 ou 3 drain pour aider le mob de tps en tps.

Au level 26, je te conseille de pexer aux mort vivants des pommier sur SI. Comme pet, prends un égorgeur drakoran : buff constit + heal, qui se trouve sur le spot juste à côté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés