|
Kikoo voila je cherche couronne de zahur (l'artefact) et une respec All j'ai quelques objets a échangés ou a vendre sinon (me faire proposition).
Livre tactique de Lachlen(prix de départ 1pp500/pallier 200 or) Livre tactique de Lachlen Jambieres mailles de phoenix(prix de départ 4pp/pallier 300 or) Jambieres Greves liées par le démon(prix de départ 3pp/pallier 300 or) Greves Cape de la tempête de feu (prix de départ 500 or/pallier 200 or) Cape de la tempête de feu Cape de Zahur (prix de départ 3pp/pallier 300 or) Cape de Zahur Hache de guerre ml7 VENDU Hache Jambieres liées par le démon (prix de départ 2pp/pallier 300or) Jambieres Anneau de la brute (prix de départ 1pp/pallier 200or) Anneau de la brute Brassard de la pluie (prix de départ 3pp/pallier 300or) Brassard de la pluie Voila Bon jeu a tous ![]() Edit: J'arrete l'enchere , voyant que sa attire peu de monde , des item vont partir la sendez moi si jamais un vous interesse. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Echange/Vend
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai une couronne de Zahur, mais je cherche une Lame du pur en Arcanium au cas ou si tu as
![]() |
![]() |
|
Forstulen Mordare |
Trouver plus de messages par Forstulen Mordare |
|
j'avais mais deja trade avant ,tant pis
![]() |
![]() |
|
|
Bah sinon je la vends 3.5pp (need sous)
|
![]() |
|
Forstulen Mordare |
Trouver plus de messages par Forstulen Mordare |
|
combien anneau de la brute
|
![]() |
|
|
cb pour le brassart de la pluie ?
![]() et cb pour les jambiere phoenix ? |
![]() |
|
|
Pour le moment , je preferais un échange mais cet aprem je vais surement mettre un prix de départ pour une petite enchère.
|
![]() |
|
|
Voila ajout de prix pour enchère.
|
![]() |
|
|
1pp anneau de la brute
|
![]() |
|
|
1 pp la hache (c bien la une main hein ??)
|
![]() |
|
|
oui c'est la 1H
![]() |
![]() |
|
|
C trop cher :X
|
![]() |
|
|
g rien dit
![]() |
![]() |
|
|
Up
![]() |
![]() |
|
|
up
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|