[VIDEO] Faucheur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Tout d'abord j'espère que cette vidéo n'aura pas déjà été signalée.

Je l'ai trouvé sur les VN Boards dont voici d'ailleurs le lien: http://vnboards.ign.com/Valewalker_F...7/76497897/?26

Je la poste ici car je trouve que cela vaut le coup d'oeil.

C'est, comment dire ... rafraichissant comme vidéo

Faucheur non BB, de rang je sais pas quoi j'arrive pas à lire . Serveur allemand donc pre NF. On voit que le gars s'applique a filmer parfois au détriment de son jeu (cf. premier combat mais c'est à ce demander si c'est pas un pote en face, enfin là n'est pas la question).

Bref motus vous laisse découvrir.

Attention c'est pas dans la ligné des vidéos qui roxx donc vous sentez pas obliger de la DL. Mais le gars joue et ce fait plaisir et du coup ma fais plaisir. Rafraichissant quoi (mais la je me repète ^^)
en dl puis edit


edit: ben pas de bol ça marche pas chez moi je dl tout bien mais au moment de voir la video ben je vois tt au ralenti ( mais un gros ralenti !! ) dsl
Bonne video et bonnes musiques qui mettent bien dans l'action
Si on regarde bien il kill une certaine Allexiel qui si mes souvenirs sont bons est BB (cf video sur forum Alb ) , comme quoi on peut gagner des combats contre des BBed alors stop ouin ouin . Neanmoins , il faut avoir le stuff , les RAs et le skill (bah oui sinon comment tu veux gagner ?)
Citation :
Publié par Elfi
Neanmoins , il faut avoir le stuff , les RAs et le skill (bah oui sinon comment tu veux gagner ?)
Le stuff et les ras il les a surement.
Niveau skill, y a rien de génial, n'importe quel faucheur pourrait en faire autant
Trés sympa, trop court! on voit aussi des défaite, pour moi une bonne vidéo c'est aussi faire voir quelques louper, et des combats sérrés, ou quelques fois l'adversaire jouant de ruse ou autres peut surprendre et gagner le combat, une vidéo avec que des combat gagner avec facilité qui rox tout je vois pas trop l'interêt... aprés ca donne souvent : "han comment le faucheur il rox tout! gogo faire un faucheur!, han comment l'ombre elle rox tout, gogo faire une ombre, etc... "

On dirait qu'il utilise la Faux de Légion (proc Drain) et celle qui proc un débuff dext/viv (Queue de Salamandre), si mes yeux ne me trompent point

Et sinon c'est quoi le self regen endu qu'il a par moment ? x_x
Ah ben je viens d'apprendre quelques choses qu'il y avait des potions qui regen endu pendant plusieurs seconde, je pensais que les potions était en instant mais pas qu'il y en avait qui fesait regen comme un chant de Barde ! thx !
(si tu as le nom préçis sous la main j'suis preneur, en MP ou ici, thx )
Pas trop accroché non plus, dommage qu'il utilise pas grapple contre le ma par exemple ca aurait eviter l'ih (enfin il ne doit pas avoir le brassard de cérémonie)
Et montrer un chain traversage de moc, je trouve pas ça genial à montrer en video meme si il m'arrive de le faire ig
Mais dans l'ensemble vidéo sympathique, bien aimé le fight contre le fléau.
Citation :
Publié par Imle
J'ai pas trop accroché les cibles sont choisies a l'arrache (skald en kikoo oceania 3L par ex)

g vue des armures ayant le meme skin mais ayant des tres bonnes stat et des proc reactifs sur hib par ex :

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=3703&type=1

je pense kil existe des armures kasi identike sur les autres royeaume


et sinon tres jolie video bien aimé merci pour ce lien Hurdaz

( nerf les noms insendable )
Citation :
Publié par ZyX
Le stuff et les ras il les a surement.
Niveau skill, y a rien de génial, n'importe quel faucheur pourrait en faire autant
Pas mieux

Par contre, par moment, il a du mal a enchaîner/placer ses combo, un peu con ca
En fait il choisi de placer ses réactifs, pour les bonus de dmg mais pas de faire les chaînes, pour pas avoir a switcher trop de barres (ce qu'il fait déjà pas mal).

Selon les persos en face c'est plus ou moins bien joue, les réactifs passent bien contre le fléau qui pourtant est un classe qui tape très très vite.

Rien d'extraordinaire mais sympa a regarder

Pour ce qui est du choix des cibles ... quand t'es solo non furtif, tu tape ce qui passe c'est tout, t'as pas vraiment le choix de tes cibles
joue pas mal, mais merde un peu ses backup desfois, et une tendance a strafer / chain traverse aussi, tres desagreable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés