rvr ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je suis actuellement sur daoc et je commence à m'en lacer (surtout que je suis mid/bro donc jme fait rouler dessus en continu)

Je cherche un jeux sur lequel me défouler joyeusement après une dure journée et je voudrai savoir si il y a du pvp sur rysom.

j'ai testé linegae 2 mais j'ai vite laissé tombé car il était trop répétitif (suffit de se mettre en mode combat, on kill et on reprend ...) . donc je voudrais savoir si il y a un assez grand nombre de coups spéciaux ou actions utilent (voir indispensable) qui permettent de ne pas passer son temps à taper sur la meme touche

avez vous des liens pour des sites avec une définition des compétences? (afin de bien choisir mon perso o départ et pas passer son temps à reroll pour trouver un perso simpa)

si des anciens de daoc pouvaient me donner leur impressions ça m'interresse

PS: les serveur sont internationaux?si oui lequel est le plus francophone?
salut !

le rvr (meme si on peut l'appeler comme ça sur ryzom, ya pas vraiment de royaume, mais bon je te comprends ) n'existe pas encore et va normalement etre implementer sous peut dans ryzom

maintenant, moi aussi je suis un ancien de DAOC, la difference majeur que j'y trouve et que tu n'est pas bloquer dans une spé particuliere , tu peut forer, combattre faire de la magie et crafter, tout ça en meme temps !

a partir de la , moi la lassitude qu j'avais sur DAOC c'etais le train train quotidien, XP, leveling,donjon...XP, le seul truc qui faisiat que je jouais etais le rvr (un peut comme toi je pense), maintenant a ce niveau sur ryzom, tout reste a decouvrir....

moi je te conseil de prendre le mois gratuit et d'essayer par toi meme, il n'y a que toi qui puisse dire si ce jeu te conviens ou pas, par contre tu peut deja essayer de voir sur ce site et sur le site/forum officiel pour te faire une idée !
Salut,

Actuellement le pvp n'est pas encore implémenté dans Ryzom et normalement il devrait l'être ...

va sur Ryzom.com et va sur les liens (sites français) , yen a 1 ki est plutôt bien et qui montre l'arbre de compétence

il y a des serveurs dédié et pr le moment on ne peut pas changer de serveur a sa guise ... (mais ca devrait l'etre)
il y a un serveur entierment français : Aniro

PS : je ne suis pas un joueur de Daoc ...
Citation :
Publié par Esarend
Personnellement au vue de ce que tu recherches, je te conseillerai d'attendre au moins la mise en place du premier patch, voir meme du second.
pas moi lol

je lui conseillerais de leveller un max pour arriver frais et dispo quand le patch sera mis en place
Le system de pouvoir faire c propre sort a l'air simpa mais je ne trouve toujours pas le site avec l'arbre des compétences

Au fait le fait de se faire toucher par un mob intéromp une incantation comme daoc?
Par rapport à Daoc :
- pas de "rvr" pour l'instant, mais prévu. Note que les civilisations ne seront pas ennemies de façon fataliste. C'est un mécanisme de factions et de renommée, de traitrises et de diplomatie L'entité "guilde" jouera un rôle bien plus important que dans DAoC, sur ce point.
- graphisme et animations bien mieux aboutis que dans DaoC. C'est beaucoup moins saccadé, beaucoup plus vivant. Par contre du coup, certaines choses sautent moins aux yeux. Exit l'esquive de daoc où ton perso se plie en deux. Là, l'esquive, tu la vois à peine ou très furtivement.
- les cartes me paraissent plus grandes à vue de nez, mais c'est du pifomètre. C'est pas 10 fois plus grand en tout cas. Pas de "montures" pour le moment, par contre, tu /release à l'endroit (déjà connu de ton personnage) de ton choix et il y a des systèmes de téléportation interterritoires.
- gameplay combat plus varié sur un même personnage à bas level.
- gameplay combat plutôt homogène sur l'ensemble d'une "classe" (ce que DAoC essayait de contrer avec les RAs puis avec les artefacts... plutôt raté puisque tout le monde ou presque à les memes à classe équivalente...). Dans Ryzom, c'est kifkif, les standards "mage" ou "guerrier" commencent à poindre leur nez. Par contre, les templates originaux restent très viables, tant que tu as mis des points dans les caractéristiques brutes du perso.
- gameplay combat plus varié dans une même compétence mais beaucoup plus difficile à maitriser (tu peux assez rapidement prévoir d'avoir un coup fétiche optimisé et unique pour chaque type de mob pour être efficace). Par contre, au sein d'un même combat, c'est assez répétitif. Les enchaînements sur ouverture sont peu utilisables.
- gameplay calme (artisanat / récolte) très bien pensé et beaucoup plus technique que dans DAoC. On en est déjà au même niveau que le spellcraft/alchimie de daoc, avec ce petit truc en plus qui fait que c'est aussi toi qui crée la recette/cherche les meilleures matières pour obtenir le résultat.
- le background du jeu peut paraître riche parce qu'il est vierge de préconceptions. En réalité, il est plutôt vide : Deux tribus supérieures que l'on va vénérer : Kamis et La Karavan de Jena. 4 tribus d'homins PJ avec des background similaires (la fuite, la renaissance du peuple, la volonté de conquête). Des hordes de méchants venant des souterrains avec bave aux lèvres : Les Kitins. Nevrax se couvre en disant "c'est aux joueurs de créer la SAGA". Le chemin à parcourir avant d'avoir une trame historique intéressante est assez gigantesque. Les quêtes dans un prochain patch devraient aider, mais sans doute pas entériner le sujet.
quel est le nombre de joueurs maxi dans un groupe de combat?

pour obtenir des points de compétence de combat il faut utiliser un style de combat c ça?
et si on utilise un sort on augmente sa comp de magie?

mais si o départ on a pas de compétence de craft on fait comment pour obtenir des points?
le groupe est fixé à 8 me semble avec un leader et un sous chef

c'est l'unité de base, ce qui est bien je trouve, plus ça saturerait les cc

Tu obtients des points suivant ce que tu fais, pour le reste tu peux tout acheter chez l'instruteur dont des briques initiales pour commencer un autre metier
Citation :
Publié par BoGoSsE
pas moi lol

je lui conseillerais de leveller un max pour arriver frais et dispo quand le patch sera mis en place
J'espere juste qu'il ne s'en ira pas avant la mise en place de celui-ci surtout.
Citation :
Publié par nanoko
pour le reste tu peux tout acheter chez l'instruteur dont des briques initiales pour commencer un autre metier
on achete avec quoi? des sous?
Citation :
on achete avec quoi? des sous?
Avec des skill points de ta compétence que tu te sers...
Chaque level tu gagne 10 points ce qui te permet de te payer des sort ou buff ou autres comme des skill pour commencer le craft ou le harvest etc...

Bye bye bon jeu.....
Citation :
Publié par chamifou
Le lien est simpa mais un magicien a acces à tous les sorts ou certains sont réservés à une race précise? si on se fait taper dessus le sort est interrompu?
On peut se faire interrompre de temp en temp mais c'est moins sensible que sur DAoC... Sur DAoC, pas moyen de caster au cac a moins d'1 QC
Ici, avec 1 mob au cac ça passe tranquille, apres 3-4 ça deviens tres chaud a gerer, on est pas des tanks non plus

Petite question HS : Tu étais qui sur DAoC?

<-- Fathomx, Chasseur sur Mid/Bro aussi

et Fathom, Mage offensif Zorai lvl 34
pr ma pa rt étant un ancien joueur de DAoC ( 3 ans passé dessus ) je suis totalement ravis de ryzom c beau l'univers est riche et varié , un systéme de spe novateur ki ne te plonge pas ds la monotonie d'étre un simple thank mago ou autre ... la communoté francaise y est agreable et serviable !!!.
Bon je dit pas ke le jeu est parfait nom plus ils y a encors quelque bug ki son encors présent mais bon sa fait ke 3 semaine ke le jeu est sortie aussi .
si tu a besoin d'aide ou de conseil send moi IG mon nom c Hitomie, guérriére fyros
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés