[Ys] Les Spectre ...... et Les Horadrim Dechu ...............

Répondre
Partager Rechercher
A vous vous demandé ce que c'est et bien c'est les 2 premières guilde que j'avais rejoins au TOUT début de daoc ( qu'en j songe sa fais deja 3 ans ^^ ) Avant de créer Les Ombres Du Folvkang enfin voila ma question

Vous estes ou les petit loups ^^ Ancien Horadrim ou Spectre et vous devenez quoi ? ^^
Chez les spectre j'avais un assassin nommé Legod (spectre )^^
Puis arriva mon Healer Ethannon (horadrim & ODF) et enfin mon assassin Gaeli ( ODF )


Sinon Bonjour à tous les ODF ^^

Et pour tous ceux qui me connaisse kikou ^^
Citation :
Publié par Rorkh & Co
Sinister LifThrasyr, le dernier Horadrim dêchu a laché prise définitivement il y a 8/9 mois, les rumeurs disent qu'ils rode du coté de Neverwinter
Sinister a lâché peut de temps avant ToA. Il était guildé Goutte de Sang en tant que nain guerrier du nom de Niddhog.

Ghorghor Bey est sur World of Warcraft, la beta et essaye de corrompre tout le monde pour y aller. Hurleur le skald a déjà cédé ...
Hello Hagger ^^

Ra Pour ghorghor je savait merci mais me demandais si yen avais toujours qui jouai
à prioris oui ^^

Bon me concernant suis toujours en formation en tant que technicien biomedical donc pas le temps de jouer quand j'aurai fini et je me remmettrai a un mmorpg surment WOW ou DAOC enfin si ma femme m'en laisse le temps

Et concernant mon ex femme In game Pucinette des nouvelle ?
Et Ragnuff vous l'avez vu derniereement ?

Pour Elazul et theodric Je les vois toujours IRL ils vont bien ^^

Pour ceux qui ont les mails de Ghorghor ou Hurleur sinister ou autre PLZ give me Email at ethannon@free.fr

Merci tous le monde

Coucou Eydis Reine chaka vehme et tous les troll, kobold viking que j'ai pu croiser
Ethannon.

On t'attends chez les odf kwa.
Y a encore Moi, Chaka, Thjo et Ezri avec mase monde pour te faire un super accueil
<Accroche ethannon a son moustiquon magique>

Enfin vala y a pas un jour ou on se retrouve pour faire une priere pour que tu nous reviennent.

A Tantôt comme on dit.

Vehme
AH vehme,
sa serai avec un ernome plaisir de revenir sur daoc mais va faloir attendre minimum auot que je finisse ma formation que je soit muter et que je puisse enfin m'installer et avoir une connection internet correct ( et surtout moin de boulot le soir ^^ ) pour jouer un peu

Surtout que depuis mon depart ya eu TOA et NF Catacomb dans pas longtemps ^^ ( oui je suis l'actu de daoc et alors ) donc je pourrai redecouvrir le jeu de A à Z mais sans mes Premier perso mais sa c pas bien grave.

Allez @+ je vais bosser.
Ragnuff a quitté le jeu il y a déjà un sacré moment (un an , deux ?). Il s'était vraiment beaucoup investi dans la guilde (qu'il avait fait renaître). Et puis il a eu un coup de blues et a quitté le jeu. Je dois avouer que le jeu n'a jamais plus eu la même saveur pour moi depuis l'époque bénie des Spectres.


Hop (Skald nain Spectre deuxième génération)
Ah oui ragnuff fut un bon ami paix a son ame c'est lui qui ma donner gout a creer ma guilde
__________________
YS:
Ethannon Enya & Gaeli Brisengamen ( lost )
Glaston:
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
Coucou Ethannon tu te souvient surement pu de moi : kitanha (petite thane des Horadrim déchu), tu m'avait offert mon premier "marteau TL" !
Sinon ben j'ai aussi été ODF avec mon chaman Drakael

Sinon Jekyll est sur orca/mid avec son assassin Aderim.
Pucinette etait parti sur broc/alb avec Mustadio

Bisoux Vehme, chaka, Jek, et tout les autres
Citation :
Publié par Ethannon Enya
Et concernant mon ex femme In game Pucinette des nouvelle ?
Salut à toi Ethannon

Ton ex femme in game joue sur Albion Brocéliande . GM avec son ami irl des Gardes Fous et très grande organisatrice de ML ( comme Vida sur YS Midgard ) . Sinon elle reviendra jamais sur YS . Je lui ferais un ptit coucou de ta part puisque suis dans sa guilde , histoire de déterré mon sicaire tout weak du fond de DF .
Sinon Etha tout les autres je les ai perdu de vu, c'est bien dommage:
Kalien Groth Isthar and co z'ont stop le jeu un peu apres twa.

Depeche toi de revenir si tu veux encore me voir la lassitude me prend:<



Vehme.
Lightbulb
Bouh Etha ! On ne s'est connu qu'au tt début des ODF nous me souviens c toi qui étais venu jusqu'à varul, le donjon des licans que j'ai over-squatté à cause de mon pc, pour me guilder, le 2ème jour de l'existance des odf, sachant que j'étais derrière l'écran à Shaker qd la guilde fut créé la veille
Tu veux des screens qui vont te rappeller les temps anciens ? ^^ j'ai des screens de prises de forts en gu et des screnns de ton départ où on avait improvisé la p'tite cérémonie ) je les mettrais sur forum gu très prochainement
Sinon coté nouvelles des anciens, Isthar a du arreter définitivement vu que ca doit faire facile 6 gros mois que je ne l'ai pas vu, me semble il a eu une fille aussi... ; Kaien se logg encore qqs fois; Raid, Groth, Otraptirn, Thguti, Gorkkor ont du arréter définitivement peu après la fin de la gu 1er du nom... ; Ghorghor/Hurleur le tandem de flics de chocs ; Myd joue tjrs mais à mon avis c plus le vrai qui logg ses persos, son thane en particulier, Kissme... ; Shaker avait essayé de se remotivé, mais sa miss l'a ramené vers le droit chemin
Allez déjà, voir tous ces nicks j'espère ca va vous rappeler de bons moments de déconnades, ou meme instants de gloire !
hop envie de balancer les nicks qui me passent par la tête ^^ => totogeta, scylaa/jordel, ballthazar et napkon, Solariah ^^ <et ué faut pas l'oublier ste naine-là> ^^, et bien d'autres ... comme Maverick et Leina, le couple qui était arrivé de alb/broc, Lydlana FOREVER <clin d'oeil spécial pour toi> , Riglas et son frère Fawzi, rha vais pas m'arrêter si je le fais pas maintenant !
Rha un peu de nostalgie et de souvenirs, ça fait toujours plaisir voire du bien !
Allez l'affreux Bons flash-back et à très bientôt donc si j'ai bien compris
Citation :
Publié par Ethannon Enya
il est ou le forum ? de la guilde ya rien dans le profil ODF
Par là ptet

Sinon, Thoruk inside, j'avais fait un séjour de quelques mois chez les ODF, que des bons souvenirs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés