points de boost et baguette

Répondre
Partager Rechercher
je me demandais s'il y avait moyen de gagner des points de boost autrement qu'en montant de level.

et j'aimerais savoir aussi à quoi sert une baguette exactement et où dropper la maitrise de baguettes.

merchiiiiiiiiiiiiiiiiii
Citation :
je me demandais s'il y avait moyen de gagner des points de boost autrement qu'en montant de level.
Tu peux avoir un parchemin de la compétence que tu veux monter grace aux quetes.

Citation :
et j'aimerais savoir aussi à quoi sert une baguette exactement et où dropper la maitrise de baguettes.
C'est comme une épée, ca sert a combattre la maitrise, tu peux la dropper sur les arbraknydes.
Salut je vais essayer de repondre a tes questions ,alors...

1° pour gagner des points de boost autrement qu' en montant de level ,il faut faire des quetes ( vers les personnages non joueurs ) et certain te donneront un parchemin ( bien sur ca depend de la quete ) pour monter de 1 ou 2 points de boost dans la caracteristiques du parchemin ( sinon si c' est pour des points de boost des sorts que tu parle ,j' ai entendu parler d' une quete qui te fait gagner 1 point de boost )

2° va voir cette page pour savoir ce que font les baguettes ( elles sont a partir du level20 ici mais c' est pour te donner une idée ) :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=392926

3° je ne sais pas où se drope la maitrise des baguettes desolé .

4° ( ca s' est ma question a moi ^^ ) de quel guilde es tu ? parce que si tu me dit ta guilde je pourrais essayer de te dire quel arme te conviendrait le mieux .

Voila ! et si tu as d' autres questions ,n' hesite pas a les posées
d' accord d' accord ! bon effectivement ,pour une eniripsa porter une baguette conviendrai le mieux je pense

p.S : meme po un ptit merci ? bon bah temps pis... j' vais pas en faire tout un plat.. ;(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés