Aller à la page... |
points de boost et baguette
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Salut je vais essayer de repondre a tes questions ,alors...
1° pour gagner des points de boost autrement qu' en montant de level ,il faut faire des quetes ( vers les personnages non joueurs ) et certain te donneront un parchemin ( bien sur ca depend de la quete ) pour monter de 1 ou 2 points de boost dans la caracteristiques du parchemin ( sinon si c' est pour des points de boost des sorts que tu parle ,j' ai entendu parler d' une quete qui te fait gagner 1 point de boost ) 2° va voir cette page pour savoir ce que font les baguettes ( elles sont a partir du level20 ici mais c' est pour te donner une idée ) : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=392926 3° je ne sais pas où se drope la maitrise des baguettes desolé . 4° ( ca s' est ma question a moi ^^ ) de quel guilde es tu ? parce que si tu me dit ta guilde je pourrais essayer de te dire quel arme te conviendrait le mieux . Voila ! et si tu as d' autres questions ,n' hesite pas a les posées ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
chuis éniripsa! d'où ma volonté d'avoir des points de boost pour améliorer mes sorts et l'envie d'avoiir une baguette
|
![]() |
|
|
Maitrise baguette sur larve orange.
|
![]() |
|
Prophète
|
Je t'envoie par MP l'adresse du forum de la communauté eni, t'y trouveras certainement toutes les réponses aux questions concernant les eni...
|
![]() |
|
Olad-Hann/Aldea |
Trouver plus de messages par Olad-Hann/Aldea |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|