Traduction du Rogue

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

j'ai une petite question bête : dans la version française de WoW esceque le rogue gardera le même nom ? esceque c'est français comme mot ? parce que personnellement j'adore jouer des perso du type Voleur/roublard/assassin dans les jeux de rôle mais là j'aime pas dutout le nom (bon c'est pas fondamentale mais quand même ).

La beta euro est elle traduite partiellement en français deja ? sinon vous verriez quoi comme traduction ? (moi j'aimerais bien avoir une voleuse ^^)
Ca sera rogue selon moi... dans diablo Rogue Camp ---> Le camp des rogues... pour moi selon les habitudes de blizzard ca restera Rogue

Traduction pas encore commencée enfin si surement un peu mais la seconde phase sera d'ici 2 semaines - 2 mois donc ils ont encore le tps de traduire... enfin je trouve le mot rogue bcp + stylé que Assassin... m'enfin question de gout.
le probleme c'est que rogue ca englobe assassin et voleur dc pas trop d'equivalent en fr
mais vu le style du rogue ds wow c plus un assassin qu'un voleur alors pk pas une traduction
personnellement ca changera pas ma vie
J'aime pas le mot roublard, ça fait trop...

http://www.couleurnewyork.com/photosfilms/Oliv1.jpg

... enfin, vous voyez ce que je veux dire.

Je sais pas moi, je vois un mort-vivant aux yeux rouges comme l'Enfer, tenant deux dagues d'où coulent un liquide verdâtre porteur de mort, non monsieur, moi j'appelle pas ça un "roublard".

Ca me fait penser à Obi Wan Kenobi qui qualifie Dark Vador de "malhonnête" dans l'épisode 4. On est malhonnête quand on triche avec sa feuille d'imposition, quand on ne prévient pas la caissière qu'elle a rendu trop de monnaie, pas quand on dirige une flotte qui extermine des planètes entières!
Citation :
Publié par Reis Tahlen
J'aime pas le mot roublard, ça fait trop...

http://www.couleurnewyork.com/photosfilms/Oliv1.jpg

... enfin, vous voyez ce que je veux dire.

Je sais pas moi, je vois un mort-vivant aux yeux rouges comme l'Enfer, tenant deux dagues d'où coulent un liquide verdâtre porteur de mort, non monsieur, moi j'appelle pas ça un "roublard".

Ca me fait penser à Obi Wan Kenobi qui qualifie Dark Vador de "malhonnête" dans l'épisode 4. On est malhonnête quand on triche avec sa feuille d'imposition, quand on ne prévient pas la caissière qu'elle a rendu trop de monnaie, pas quand on dirige une flotte qui extermine des planètes entières!
On appelle ça un euphémisme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés