(Mid broc) Recherche groupe prerequi ml7

Partager Rechercher
DAoC - Midgard
Ouai bon vu que la ml8 à pris trop de time a se finir , heu je pense que comme demain c'est lundi , et que les gens travail , on va essayer de reporté ça domage ml7 demain me semble
je serai à volcania avec Athonservice healer pacif/soin entre 13H et 14H pour aller aux prérequis. (mais pas de fontaine, il est nomade)

(possible que je prenne Jeandalf en remorque pour aider, il a les gants et fontaine)

ps; possible plus tard mais alors contactez moi (je jouerai mon chasseur architek si je ne trouve personne avant 14H )
Citation :
Publié par rhoa
erf pqs dispo dqns l qpm cqrr je bosse, il y a pas un grp ki se monte juste avant la ml7 ce soir par hasard ?
pour finir c'est ce soir "lundi" ou demain "mardi"la ML7... ça devient un peu compliqué les dates et les lead ne semblent pas aimer mettre à jour le calendrier....
Citation :
Publié par Gaborn / Skywalker
connais d'autres personnes qui les need aussi:
Helldorin (chasseur) idem

dsl je les ai fait hier on a finit a 19.00 ^^ ct assez eprouvant ^^ enfin bon dsl de pas pouvoir les faire avec vous avec helldo ( je suis assez seuvré de ses donjon pour un moment la :/( pour les faction en tt cas )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés