[Broc] Grp arté Lu Ma Me Je 20h30-23h30

Répondre
Partager Rechercher
Hellow,

je (re)débarque sur broce (oui je sais tlmd s'enfout).

Et dison que pour ce stuff arté c'est pas forcement facile quand on débarques ^^.

Donc j'organise une petite session rush arté à 1 fg lundi mardi mercredi et jeudi soir de 20h30 (20h25 création des grps et briefing) jusqu'à 23h30 (minuit au maximum).

2 drood : Gandalf, Maguy
1 senti
1 barde : Andro
1 animiste : Xjapan
1 proto / 42 bouc mini : Zenia
1 eld (mwa ;o)
1 dmg/dealer : Zly

au minimum 1 sphère de mana doit être présente ^^

le principe est simple

rdv a 20h25 oceania on fait le grp,

chacun choisit 1 arté et un de rechange faisable en 20 min et faisable avec la compo suivant ( donc en gros oubliez jacina oeuf et autre truc qui nécessitent une armée ou des plombes ^^ ), la personne qui choisit un arté dispose ensuite de 20 min pour nous enmener sur les lieux et tuer le vilain en question (on peux admettre 5 min de dépacement environ ), la pers qui choisit l'arté doit être au point sur la methode le lieux en gros pas perdre 15 min a chercher le lieu et ensuite devoir s'y reprendre a 5 x pour tuer le mob ^^. donc en gros à la fin de la sortie tout le monde à 1 arté.

Pour ce qui est des loots des mob arté tout sera random à la fin de la sortie à la methode rapidos par tour, en gros, /random 1000 et ensuite les pers du plus ht au plus petit choississent un loot (en gros tu fais 1000 tu choisit le premier tu fais 1 tu choisis en dernier) pour éviter des éventuels vouinvouin on distribuera par classe (si pas pour la classe présente annoncez au début de la sortie et vous pourez rand pour la classe concernée ).

donc voilà ben si interessé contactez moi par mp ou en réponse au post je tacherais de répondre plus ou moin rapidement ^^
Animiste dispo je neederais juste log mon ranger pour mes artefs qui seront :
- Lance doré
- Dent de crocodile
- Ombre brumeuse
- Ombre brumeuse ( me la faut 2x)
- Et GoV si possible .... enfin si un est pas pop si on peux aller voir pour le faire à la place ... je sais sa fait 5 au total mais c'est les 5 que je need :x
Dispo avec finelame animist ou eld moon

Need cloudsong, tablette, gov, gant folie, jacinah, anneau croco, ceremoniaux

C à peu pret tt
Citation :
Publié par jp_rok
inscris nous pour mardi soir

jprok empathe 50 + druide 50 beneh avec fdm

need nailha et beneh anneau scorpion

si possible j'aimerais le même groupe les trois soirs

Sinon il reste la place du barde et de la senti ^^
moi je serais la les 3 soirs
avec animiste et mon ombre sera sur place pour mes artef ( ou pas loin si sa change et ke 1 pas pop et ke on doit tenté un autre )
euh j'aimerais savoir un truc
genre si Lance doré pas pop, je need dent de crocodile on go voire ou on se casse ?
parceque si c'est sa si c'est jamais pop l'un des 2 et qu'on va pas voir le 2eme au final tu as quedal quoi ...
et aussi tu voudrais qu'a chake fin de soiré on ai 1 artef ? ou au final des 3 soirées ?

et autre chose on peux pas faire bcp d'artef la .... je suis le seule animiste et pour preske tout les artef qui nécessite un groupe il en fo mini 2 ou 3 .... ( lance doré , Dent de croco, ombre brumeuse , batailleur et plein d'autre )
Citation :
Publié par Xjapan
moi je serais la les 3 soirs
avec animiste et mon ombre sera sur place pour mes artef ( ou pas loin si sa change et ke 1 pas pop et ke on doit tenté un autre )
euh j'aimerais savoir un truc
genre si Lance doré pas pop, je need dent de crocodile on go voire ou on se casse ?
parceque si c'est sa si c'est jamais pop l'un des 2 et qu'on va pas voir le 2eme au final tu as quedal quoi ...
et aussi tu voudrais qu'a chake fin de soiré on ai 1 artef ? ou au final des 3 soirées ?

et autre chose on peux pas faire bcp d'artef la .... je suis le seule animiste et pour preske tout les artef qui nécessite un groupe il en fo mini 2 ou 3 .... ( lance doré , Dent de croco, ombre brumeuse , batailleur et plein d'autre )

non au final 1 arté par soir et par personne quand au nombres d'animistes, perso j ai fait mes arté sur alb ou y a pas d'animiste et t'enfait pas battler ombre et compagnie ça se fait très bien avec ce grp la, sinon pour l'histoire des pop, j'ai demandé de choisire 2 artef par personne ce n'est pas pour faire joli mais justement pour les repops parcontre si les deux artef de la personne en question pas pop ... si il a une dernière solution dans le coin on va voir mais comme je l'ai dit je prévoit 20 25 min par personnes

calcul simple 20h30 23h30 = 3h = 180 min / 8 = 22.5 min
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Xjapan
Animiste dispo je neederais juste log mon ranger pour mes artefs qui seront :
- Lance doré
( me la faut 2x)
slt je joue plus sur broc mais sur carnac en tout cas ça marche très bien lance dorée à 2 animistes spec sylv + sdm donc tu le fait avec un ami qui a 2 comptes et pis voilou, profite de cette sortie pour faire des artef plus dur
Citation :
Publié par Kyaan
slt je joue plus sur broc mais sur carnac en tout cas ça marche très bien lance dorée à 2 animistes spec sylv + sdm donc tu le fait avec un ami qui a 2 comptes et pis voilou, profite de cette sortie pour faire des artef plus dur
ben ok mais comme artef il me faut :
Lance doré x1
Ombre brumeuse x2
Dent de crocodile x1
GoV ....
faut que je choisisse dans ces 5 artef apres j'en ai dotre mais faisable à 2 ...
alors ben j'ai mis les plus dur :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés