Probleme MLXP?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voilà, j'ai réalisé les ML1, 2 et 3 avant d'aller choisir ma spé.
Hier, je l'ai choisie, et je suis passé rang 1 (normal).

Dès lors ma barre de MLXP me semble des plus étranges :
- Malgré le fait que je soit ensuite retourné tuer Medusa 2 autres boss ml3, elle n'a pas montée d'un iota.
- Elle semble s'étirer vers le bas, comme si c'était dans le négatif Oo
- L'arbitre me dit qu'il me manque de la mlxp pour passer au rang suivant, mais le mlxp ne monte pas... Oo!

Voici un screen :
bug.jpg

Est-ce normal?
Que faire?

Merci d'avance
Dricks
Bug d'affichage quand ton xpml est à 0%, mais ça n'est absolument pas grave... (j'ai exactement le même bug).
Par contre concernant ton xpml qui ne monte pas, je ne sais pas mais pour les mobs ML, normalement tu ne gagnes de l'xpml que si quelqu'un du bg valide la ML.
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Merci du conseil Mat aka Yolaine

Alors, je viens d'installer une nouvelle skin, et elle m'indique que je suis Rang 1 en MA et que je suis à 0% de MLXP
Ce qui corresponds au mm probleme que tu rencontres Modulo.

Par contre, après que je me soit spé, on a refait les ML pour ceux qui n'avaient pas validé :
3.6 / 3.8 / 3.1 / 3.5 / 3.10
Une vingtaine de personnes dans le bg ont pu finir leur ML, et moi, ca m'a rapporté 0% MLXP Oo!

Je sent qu'il y a comme un problème
Citation :
Publié par Geawin
C'est tt a fais normal !

On ne gagne de le mlxp que sur les ml déja faites ou de nivo équivalent donc dans ton cas, la ml 1
si il est rang 1, il MLXP pour passer rang 2 donc il peut gagner des mlxp aussi en refaisant du ML2

mais effectivement c'est normal qu'il n'aie rien gagné en refaisant de la ml3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés