Stuff pour Pal Hammer

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, rien de révolutionnaire dans ma question, juste besoins de faire "valider" le stuff de mon Paladin hammer avec un build classic donc en gros sa donne :

- casque : Shako (Gaze non perf en attendant)
- armure : Ange gardien quasi perf
- bouclier : Zaka et en switch Splendeur (266 de def) > Storm sertis diamant pur en stock quand j aurai le niveau
- bottes : Water Walk (WT en stock)
- ceinture : String perf (non pas celui de Madonna ), on oublie pour l'Arachnid mesh hors de prix sur B.Net
- gants : point de mage
- amu : +2 aura offensif, 30 @ resistances (est-ce que c bien ? parce que Mara c'est la mission pour l'avoir)
- anneau : un raven et une Soj
- armes : Dague soso (WizardSpike for ze inglisheu)


Maintenant les questions :

1- Je souhaiterai une arme en switch pour faire de l'attaque physique (par exemple quand je n'ai plus de mana afin de pouvoir leecher) et je souhaite un truc qui tape pas mal mais pas trop cher (on oublie les Schaeffer & Stormlash) quoi prendre ?

2- Y-a t'il quelque chose à changer tout en restant dans le domaine du réaliste (ex : "ouais dague soso sa suxxx un max, hoto powahhhh" non mon enfant, je ne puis point quémander une Vex, je ne possède pas la dot nécessaire à ce genre d'acquisition ).

3 - Justin Timberlake est-il un Alien ?

Merci pour vos réponses !

EDIT : Je joue en SCNL (ouahhhh le newbz )
Alors en hammer j'y connais rien, ca me semble correct comme matos quand meme

Par contre pour justin.... des recherches ont démontrés que le manque de neurones qui l'affecte enleve donc toute provenance extra terrestre car normalement ce sont des êtres supérieurs..CQFD

Coooool donc j'espère juste que sa va taper plus fort en hell que mon 1er perso (un barbare multi-compétences ..... par là il faut comprendre avec les points mis n'importe comment ).

Et pour faire un perso MF mais de type corp à corp keskilyati de correct ? (avec mon baba j'était à plus de 450% MF).

OK pour JT mais rassurez-moi ..... Brintney Spear c'est pas une huître quand même ??? (d'après une source perso au FBI elle aurait le QI d'un poulpe séché sur le bord de la RN9 ).
Citation :
Publié par Neorohd
Brintney Spear c'est pas une huître quand même ??? (d'après une source perso au FBI elle aurait le QI d'un poulpe séché sur le bord de la RN9 ).
J'aurais plus pensé à un autre coquillage. ^^


Sinon, oui, ça semble viable.
Perso storm sur un hammer bon ....
Comme amu tu peux avoir seraph c moins cher que mara .
Arachnid hors de prix sur bnet sur B.net faut pas abuser quand meme ... ca ne vaut pas un hoto ...

Enfin sinon le stuff est bien.


Pour les attaques physiques tu fais meditation ca te fais de la mana et de la vie en plus.

A propos de justin timberlake c un alien comparé a Kmaro
Ton build est mauvais

Il manque 5% de fast cast

Tu te plains du tarif de arach mais il est bcp bcp moins cher que soj et bk (a ce sujet vire un des 2 si tu met pas arach)

Puis oublie storm sur un hammer c'est tres con
@soul of sgt yann : t'es pas obligé d'être agressif a chaque fois que tu répond a un post

Garde ton zaka, c'est largement mieux que storm pour le hammer.
Ton amu est pas mal, mais c'est vrai que seraph serait surement mieux, mais mara reste le best

comme on a dit, ta pas besoin d'attaque physique pour leecher, tu peu faire rédemption dès que ya quelques cadavres et ta vie et ton mana remonteront direct
ww est mieux je pense que wt, mais ca fait pas une grande différence, donc la tu peux mettre ce que tu veux

essaye vraiment d'avoir arach car string c'est vraiment inutile pour toi, a part les dommages reduce, mais c'est pas vraiment important.
Ca te fera un skill et t'aura ton pallier qui est a 75 me semble alors que la t'es que a 70
ou alors remplace ton raven par un anneau 10 fc, mais le mieu reste a trouver une arach et a la mettre a la place de string et je pense pas que ce soit si hors de prix que ca, quoique je connai pas les prix scnl
Pour le storm c'est clair que c'est pas nécessaire mais bon comme je l'ai en stock, c'est mieux que de le laisser pourrir dans le coffre (surtout que mon barb en a déjà 2 ).
Pour arach, sérieux j'ai vu personne en lâché un au dessous de 2 Sojs sur B.Net et pourtant j'en ai fait des "O Arach" .... ah si je ment, une fois un mec m'en a demandé juste une Soj .... mais paye ton éthéré
Pour le 5 FC qu'il me manque je vais essayer de me recup un petit anneau sympathoche ou un charme si sa existe ???
Et je ne crois pas qu'il y ai d'autres ceinture qui ajoute du FC (même en jaune j'ai jamais vu).
Au fait en parlant de FC, je verrai vraiment la différence quand je passerai à 75 ???

@ano3 : Hoto oui mais il me manque une rune ...... et devine laquelle

EDIT : En plus en trade sa aide pas les mecs qui utilisent MH voyent ce que tu porte et essaye de trade contre ton zaka, shako et autre Soj
Attend je vais installer un super hack de la mort qui va faire que je peut aller dans n'importe quel mode ET en plus, utiliser mon hammer sur Counter-Strikek ou Unreal 2004
Mais nannnnn pas du tout, mon storm c'est pour mettre en switch

C'est sur que le zaka ce serait mon bouclier principal .... le pire c'est qu'il ma coûté zero
Si si .... le mec faisait mumuse avec moi (je ne crois pas qu'il voulais le trade en fait ) et en refermant brusquement la fenêtre de trade il l'a fait tomber, et hop dans la poche
En tant normal j'aurai été fair play mais vu comment le mec me parlait (genre "ouah le stuff de noob" merci pour mon shako, storm etc .) .... étrangement il bien plus mielleux, doux et sensuel après pour que je lui rende
ne me traitez pas de noob, je n'en suis pas à mon premier larcin .... idem pour mon 1er doombringer (le mec faisait joujou avec le bouton accepter pour me faire languir et en un réflexe de pintade transgénique j'ai cliqué au même moment ).

hélas cela n'a pas fonctionné les deux fois ou j'essayai de trade VEX
pala hammerdin SCNL
Pour ton bouclier utilise zaka et essaie de le sertir de ce dont tu as besoin ( en général de l'ed/max ou de la resist ) , il te faudrait viser un hoto à la place de dague soso, en SCNL c'est tout à fait abordable bien que tu aies une basse resist ( qui justifie du bas prix ) en tout cas ça vaut mieux que dague soso. Sinon zaka est à coup sur le meilleur bouclier et si tu peux dans l'avenir avoir une couronne des ages avec un maximum de dégat dimimnués ça t'éviteras de dépenser trop de points dans la force plutot que dans la vie...
sinon arme toi de petits charmes fhr ( fast hir recovery ) pour te tirer des assaults en masse et de l'ias/fhr pour la rapidité de tes sorts.
Je te conseille de ne pas forcément maxer toutes les synergies du marteau béni pour pouvoir investir dans le bouclier sacré le plus possible.
J'ai mont ce pala avec le meilleur stuff possible mais je pense ken suivant l'exemple de ce pala meme avec un peu moins de matos ça tient la route.
Bon jeu à toi et whispe moi si tu as besoin d'aide.
Bisou
Oui je me posait effectivement la question pour l'ED étant donné que les marteaux ne font pas de LL ou de ML.
Merci pour les précieuses infos Candiria, je ne manquerais pas de te /w si je bloque
Yep Gandalf, je me suis pas mal appuyé sur ton guide pour monter mon Pal, j'ai un peu prés la même chose en stuff à part l'Arachnid .... et le Hoto .... et le CTA ..... et mara ...... et l'annnnniiiiiii ouinnnn, il puxxx mon Pal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés