Armurier sur carnac

Partager Rechercher
Salut,

Comme beaucoup le savent je suis armurier légendaire, force est de constater que ce métier n'est pas mort

Maintenant j'ai crée ce post suite à une altercation entre un client et moi même, travaillant à l'essai comme chacun doit le savoir le 100% est aléatoire.

Mr X me demande 3 pièce en Rf, je lui dis comment je pratique, c'est à dire je demande une avance et à la fin de cette avance je lui ai dit si ces pièces sont terminées ou non et ce que veut faire le client continuer ou arrêter.

Ayant peu de chance seulement 2 pièces sur les 3 sont sorti pour 4pp 500 environ

Pour ceux croyant connaître la loi du 100% je vous invite à lire ce thread que j'avais poster début septembre :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=382084

Maintenant tout ca pour vous dire que les personnes demandant du 100% sur Hib/Carnac à un prix fixe, passez votre chemin, je pratique a l'essai.

Voilà bon jeu à tous
Teana, Tailleur légendaire, Crepuscule/Carnac
Thony, Armurier légendaire, Crepuscule/Carnac
quand je vois que pour 5 piece de rf 100% je m'en etait tiré pour 14pp, je confirme c vraiment aleatoire :/ le mieu est de faire a l'essai avec le client, meme si c'est chiant on a la preuve que c'est honete
une pair de bottes 100 % une pair de manches 100 % en rf ( se sont les partis les moin cher qui existe ) elle mon couter 4p 670 a 5 gold pres

une legendair just apres ma sorti des jambiere ( bien plus cher que les 2 partis aus dessus ) a 1p 200 pour 30 essaie ( soi pour 50 essai si on deco pas max cela fait 2 P environ pour des jambiere, et un autre a 500 g avec un peut plus de chance

quand on c'est que les 2 partis demander son les moin cher qui existe on ce doit de ce poser des question surtout que apres metre fait crafter 5 full rf 100 % cela me couter rarement + de 8 P la full 100%

avis de vrai expert la dessus et pas d'un post flou

et aussi 12p pour 5 parti rf 100% et une parti ecail meme pas plastron cela vous parai pas t'il exesife ?

autand de mal chance d'un coup .... surtout que des revelation d'autre personne qui on eu affair m'on reveler les meme prix.

a+
Citation :
Publié par Oceanys
.... ( soi pour 50 essai si on deco pas ...
Tu es sur?

Selon moi les probabilités c'est pas ça, même si tu as une chance sur 50 au bout de 50 fois tu peux ne pas avoir eu cette chance. Néanmoins je ne craft pas, c'est donc juste une question.

Citation :
Publié par Oceanys
une pair de bottes 100 % une pair de manches 100 % en rf ( se sont les partis les moins cher qui existe ) elle mon coûter 4p 670 a 5 gold pres

une legendair just apres ma sorti des jambiere ( bien plus cher que les 2 partis aus dessus ) a 1p 200 pour 30 essaie ( soi pour 50 essai si on deco pas max cela fait 2 P environ pour des jambiere, et un autre a 500 g avec un peut plus de chance

quand on c'est que les 2 partis demander son les moins cher qui existe on ce doit de ce poser des question surtout que apres metre fait crafter 5 full rf 100 % cela me coûter rarement + de 8 P la full 100%

avis de vrai expert la dessus et pas d'un post flou

et aussi 12p pour 5 parti rf 100% et une parti ecail meme pas plastron cela vous parai pas t'il exesife ?

autand de mal chance d'un coup .... surtout que des revelation d'autre personne qui on eu affair m'on reveler les meme prix.

a+
Pour ton information ce sont les bottes et gants les moins cher

Maintenant je te conseille de monter un armurier légendaire et on reparlera de tes 100%.

Comme je te l'ai dis IG, si tu arrives à faire 3 pièce rf 100 pour 3pp à chaque fois j'achète tout tes stocks illico.

Il est bien facile de dénigrer quelqu'un quand tu connais rien au craft

Maintenant je craft pour rendre service, les sous j'en ai raf je suis blindé , la preuve je ne prend aucune marge et c'est au client une fois servi qui détermine mon pourboire
Citation :
Publié par Trint
Tu es sur?

Selon moi les probabilités c'est pas ça, même si tu as une chance sur 50 au bout de 50 fois tu peux ne pas avoir eu cette chance. Néanmoins je ne craft pas, c'est donc juste une question.

Comme dis sur le post générale tu as toujours 2 % de chance de faire du 100% à chaque essai, que tu en fasses 50 ou 200 essais le ration 2% est le même
Citation :
Publié par Oceanys
sauf que j'ai 2 legendair et j'ai jamais depaser les 50
Mais que je suis bête :

50 essais * ratio de 2% = 100 %

Ne change pas, reste comme tu es

Rien à dire je m'incline
Oui mais si je ne m'abuse, tu as peut etre 2% de chances, mais tu peux faire 100 essais sans avoir de 100% ou 100 essais et en avoir 6... C'est la loi des probabilités non?
la règle c est 2% de chance de réaliser un objet de qualité 100% , Cela ne veux pas dire qu au bout de 100 essais on a 2 objets de qualité 100 mais qu a chaque essai on a 2% de chance de sortir un 100%

Le prix de l oeuvre ainsi réalisé dépendra du nombre d essai .

Ce n est pas parce que j ai vendu un jour un Haubert Maille AF102 Qual 100% a 900Po ( sorti au 2éme essai ) que tout les hauberts doivent être vendus a ce même prix.
pour info le dernier Haubert Maille que j ai sorti est a vendre +10 PP ( serait ce du vol ? )

Au même titre , pour avoir des gants en Cuir Qual 100% , mon tailleur a fait plus de 200 essais ( craft a usage personnel , waou ça coûte cher une Sicaire )

Je ne prends rien sur commande car je n ai pas envie de passer 3 jours a essayer de sortir une full 100% et me faire traiter de voleur car le prix de la full sera monstrueusement élevé ( personne ne m a jamais dit que mes couronnes 100% a 900po étaient très peu cher je les retrouve même en revente a +3PP )
Je craft pour mes Amis et mon Royaume lorsque j ai une petite heure ici ou la ...

Pour résumer ,
Pour sortir un 100% il faut avoir beaucoup de Chance.
Pour acheter un objet crafté 100% a pas trop cher , il faut que l artisan soit très chanceux et de plus pas attiré par l argent

Fanette Alchimiste 200 ( tueuse de gris dans DF c est un métier aussi )
Laurette Armurier Legendaire
Hurlements Arcaniste Legendaire
Hurlment Couturier Legendaire
Oceanys je pense que tu ne dois rien y connaitre au craft .... ou tu fais du lvl 24 pour Quartz...

Demane au pere Horns avec qui j'ai passé 3h au pied de ma maison pour un marteau de forgerons en 100% cout 4pp, une 100aine d'essai.

Le craft c'est aléatoire ! c'est des proba, si tu a deja fait des proba je n'ai rien besoin de t'expliquer.

Si tu passes une commande a un artisant, qu'il t'a donné ses regles et que tu lui files 4pp c'est que tu les acceptes.
Sache que les crepu on rien a faire de 4pp ... et surtout d'anarqué d'autre (si on arnaquai les gens car c'est cela dont il sagit ca fait un moment que nous serions catalogé) La plupart des crepu sont la depuis le debut canac -_-

Kisssou Bubu il est mechant le truc
Citation :
Publié par Oceanys
sauf que j'ai 2 legendair et j'ai jamais depaser les 50

La je dis bouffon

Si tu as deux légendaires et qu'en faisant du 100% tu n'as jamais dépassé 50 essais, tu ne dois plus pouvoir entrer dans une maison

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés