|
Salut,
Comme beaucoup le savent je suis armurier légendaire, force est de constater que ce métier n'est pas mort ![]() Maintenant j'ai crée ce post suite à une altercation entre un client et moi même, travaillant à l'essai comme chacun doit le savoir le 100% est aléatoire. Mr X me demande 3 pièce en Rf, je lui dis comment je pratique, c'est à dire je demande une avance et à la fin de cette avance je lui ai dit si ces pièces sont terminées ou non et ce que veut faire le client continuer ou arrêter. Ayant peu de chance seulement 2 pièces sur les 3 sont sorti pour 4pp 500 environ Pour ceux croyant connaître la loi du 100% je vous invite à lire ce thread que j'avais poster début septembre : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=382084 Maintenant tout ca pour vous dire que les personnes demandant du 100% sur Hib/Carnac à un prix fixe, passez votre chemin, je pratique a l'essai. Voilà bon jeu à tous
Aller à la page... |
Armurier sur carnac
|
Partager | Rechercher |
|
Hélas certains n'ont toujours rien compris ...Tu es bien courageux encore, moi je ne craft que pour les amis quand on voit le temps passé et la reconnaissance que tu en tires !
|
![]() |
|
|
sauf que j'ai 2 legendair et j'ai jamais depaser les 50
|
![]() |
|
|
Oui mais si je ne m'abuse, tu as peut etre 2% de chances, mais tu peux faire 100 essais sans avoir de 100% ou 100 essais et en avoir 6... C'est la loi des probabilités non?
|
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
d'aileur bubu , t'as reussi ma couronne ? jte vois plus ig
![]()
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|