Télécharment d'EVE, problèmes.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voilà j'en suis au 4ème client download et chaque fois je me retrouve avec une erreur de décompression à l'install Jamais au même endroit en plus.

Si quelqu'un à une idée pour que j'installe ce jeu gniiii, c'est que j'aimerais bien le tester
C'est un problème connu il me semble. Réessaie plusieurs fois avec le même client, je ne crois pas que ça vienne du download. Fait un peu de place sur ton disque C: aussi, car il s'en sert pour décompresser.
La décompression de fichier, ça supporte très mal les timmings mémoire agressifs et l'overclock. Ca charge pas mal le procs et les accès mémoire, je te conseil de descendre tout tes paramètres bios par défaut, si cela passe toujours pas c'est que tu as certainement un pb hardward, tu peux essayer de descendre en dessous de la normal tes timmings mémoire et downclocker le cpu pendant cette opération...

Si ça passe comme ça, c'est que ta machine un sérieux pb, sans doute la mémoire...
J'ai rencontré ce problème avec Windows 2000. Impossible de décompresser le fichier. J'ai réussit à l'installer en le décompressant sous WinXP et en me l'envoyant par le réseau sur mon second Pc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés