Problème avec les jeux MSN.

Répondre
Partager Rechercher
Notre bonne amie la fonction Rechercher n'ayant su m'indiquer un sujet évoquant déjà ce problème, je me permet de faire un sujet pour déballer mon désespoir le plus profond suite à un problème avec les jeux de MSN (en version 6.2).

En effet, hier je me suis rendu compte que ces jeux (le démineur notamment) ne fonctionnaient plus pour moi alors que pour plusieurs autres utilisateurs ils marchaient parfaitement. Depuis lors, pas moyen de lancer un seul des jeux. La FAQ Msn ne parle pas de ce problème, et la désinstallation/réinstallation n'a rien donné. J'ai aussi désinstallé Messenger Plus, ça n'a rien changé.

Lorsque je clique sur "Jeux et Loisirs" j'ai un message disant que les Jeux et Loisirs sont temporairement indisponibles et que je dois réessayer ultérieurement. Je suppose que les jeux sont bloqués depuis que j'ai installé un certain programme ou fait une certaine mise à jour...

Bref quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Et plus intéressant encore, quelqu'un a t'il une solution (autre que le formatage...) ?
Ca a fait ça à un ami pendant 6 mois.
Puis un jour, son frère à quitté la maison.

On a lancé diamant y a 3 jours.

Regarde avec ton anti virus, si tu es en réseau, ton firewall, etc..
J'avais le même problème que toi, et du jour au lendemain ça a remarché, je sais pas ce qu'il c'est passé.
T'as essayer de l'insulter, de faire des sacrifice en son honneur, de brûler des cierges tous les soirs pour lui, ça peut marcher des fois. Surtout le première solution.
Essaye de réinstaller divers plug in tels que flash, shockwave etc...
Grumpf... j'ai toujours le même problème et ce même après un formatage. Impossible de lancer les jeux... Pourtant j'ai essayé en ayant rien réinstallé d'autre que msn. Pas d'anti-virus, de firewall, de mise à jour windows... Donc je comprends pas.

Toujours aucun esprit éclairé ?
Tu peux essayer de vider complètement tes fichiers temporaires (Internet et Windows). Si tu es sous Windows XP, il s'agit des répertoires suivants :

- C:\Documents and Settings\Nilrem\Local Settings\Temporary Internet Files\
- C:\Documents and Settings\Nilrem\Local Settings\Temp\

Il y a souvent un problème de cookie qui empêche MSN Messenger de fonctionner correctement avec les jeux...
Citation :
Publié par Martin112
Tu peux essayer de vider complètement tes fichiers temporaires (Internet et Windows). Si tu es sous Windows XP, il s'agit des répertoires suivants :

- C:\Documents and Settings\Nilrem\Local Settings\Temporary Internet Files\
- C:\Documents and Settings\Nilrem\Local Settings\Temp\

Il y a souvent un problème de cookie qui empêche MSN Messenger de fonctionner correctement avec les jeux...
Merci je vais essayer. Mais venant de formater je ne pense pas que les cookies soient le problème... Enfin on sait jamais, je suis preneur de n'importe quelle solution.

Edit > Je confirme. Cela ne marche toujours pas.
heu... pour je ne sais plus quel béta, il y avait une magouille pour justement activer les jeux. Enfin pas vraiment : les jeux ont une durée limité en beta, avec cette bidouille on pouvait allonger à l'infini le temps d'essais.

Peut-être que cela résoudra ton problème ( essais de voir avec Dieu )
Zdravo, j'ai essayé ton truc (que j'ai trouvé à cette adresse : http://www.thesiteoueb.net/modules/w...icle.php?t=145) sans succès. Dacaerin, avoue que tu as saboté mon PC de peur de te prendre une rouste au démineur.

Edit > Après test il s'avère que le problème vient du compte msn et non pas du PC. Avec mon compte Nilrem, impossible de faire marcher les jeux. J'ai déconnecté et prit le compte d'une personne de ma famille, tout les jeux marchaient impeccablement. Cela vient donc de mon compte Hotmail/Msn. Quelqu'un voit une option qui pourrait être la source de ce désagrément ou le problème vient du service MSN ?
Si tu a un logiciel du genre l'animal ki fais "HI-HAn" ca bloque les jeux msn regulierement pendant les download....Sinon ,tu a aussi dans ta fenetre msn -> outils -> options-> confidentialite et decoche la case toujours demander mon mot de passe....En principe ,c'a devrais remarcher apres reboot de msn..

Sinon tu fais partie des quelques rares personnes qui ont vraiment un probleme incomprehensible.Ne t'inquiete pas cela dit ,tes jeux reviendront un jour ou l'autre comme ils sont parties....Cela dit ca peut prendre du temps.....
J'ai le même problème que lui, quand je change de compte (ce qu'il a fait), les jeux fonctionnent donc ça ne semble pas venir de l'ordi/connection/logiciels.
cela doit venir du compte en lui même mais où...
Et sur le net, apparemment personne n'a jamais résolu ce problème :/
Je fais un mail au support technique de msn à ce sujet, comme ça si c'est lié à mon compte (qui est toujours à 2MO au niveau du stockage mail au passage) ça le résoudra peut-être. Sinon j'ai déjà tout essayé, mais pas de raison que ça vienne de moi du moment que du même PC, si je change de compte ça marche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés