Plusieurs questions !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
-se serait pas Shadowbane Gold dans la boutique Euro?(il regroupe Sb+l add on en faite)

-La grosse parti de la communauté Fr est sur le serveur Euro Damnation

-ben oué^^

-Damnation,pas plus de 500 aux heures de pointes

-Comme d hab,t es libre d en faire,ms bon ca se limite a l insulte des elfes et des minos

hier damnation a 22h y'avais 280 joueurs dont pas mal de chinois

si tu veux du rp y'a une serveur plus rp mais je c plus le nom

y'a pas mal de franco sur damnation effectivement surtout dans la nation legion de sethanon

le nombre de joueurs diminue de petit à petit de par le manque de support de ubi soft pour le serveur euro et de l'usage de bugs non sanctionnés puisque pas de support.
Message supprimé par son auteur.
Oui c'est tout le drame de SB, un jeu unique sans concurrent dans son genre mais qui n'a quasiment aucun support surtout si tu n'est pas americain.

Enfin si, quand tu rencontre un problème parfois ils te répondent, au choix: " we are enquiring" "we cant do anything" mais ça s'arrête toujours la.
Sa semble aller bon train, un nouveau advocate, Lethanya semble se joindre a Thelanas pour aider le server europeen... Bon reste a voir si y vas y avoir des amélioration mais on seras peut-etres un peu plus représenter ou écouter. Je suis septique mais on verras bien
Bon, perso j'attends de voir...
Celà dit le vrai problème, c'est que Damnation n'a plus d'européen que le nom, vu que pas mal de WoO sont placées à des horaires pas possibles (genre 4-6h du matin), sans parler des banes qui passent live en plein nuit ou tôt le matin.
Enfin bon le mal est fait, si WP voulait faire quelque chose, c'était il y a 2 mois quand les Imgod ont commencé à exploiter qu'il fallait le faire, là je pense sincèrement que le point de non-retour est atteint.
Il y a toujours moyen de freiner tout sa par contre, moi a leur place je mettrais la meme heure pour toute les mines ( ou bien une difference de quelque minute ( 30 par exemple )) mais entre les 2 primetime pour que chacun puisse en prendre possession. les banes ? un meme style de système pourrais êtres instaurer aussi. mais bon faudrais bien sur régler les putain d'exploit de dupe, antifly et tout sa que les chinois aiment tans exploiter......

Mouais, vue tout sa... le point de non retour est atteint tu la dis lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés